| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|
+23cyber-invocateur shaoline-immortal Hellosa Zapiboss dark merlutin Hackara shekil-aria Knight Marf SanspurSanGenial thibaut22 Osa Insomniacs welfinas Nemain Annath The Osamodas cyblis sulac ptidav Ennoil LeDemonAuxYeuxRouge Under4 Dhana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 12:30 | |
| Oui ça fait longtemps, ON VEUT LA SUIITE !! ^^ | |
|
| |
shaoline-immortal Wabbit Wacko
Nombre de messages : 156 Age : 30 Localisation : Derrière mon ordi et devan Dofus :D Serveur : Djaul Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 12:57 | |
| Oui... ON veux la suite !! | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 13:10 | |
| allez la suite ça fait trop longtemps | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 13:30 | |
| - cyber-invocateur a écrit:
- allez la suite
ça fait trop longtemps T'étais même pas inscrit quand il avait posté pour la derniere fois la suite de son histoire -_-' Je parie que tu l'as decouvert aujourd'hui ce sujet.. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 14:29 | |
| Bon ok je ferait la suite, pas la peine de me harceler......
Ps : si vous avez des idées..... | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 15:13 | |
| - Osa a écrit:
T'étais même pas inscrit quand il avait posté pour la derniere fois la suite de son histoire -_-' Je parie que tu l'as decouvert aujourd'hui ce sujet.. non je l'ai découvert il y a a peu près 2 semaine | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 15:48 | |
| Pas mal, on va devoir capturer Dhana et le torturer pour qu'il nous ponde la suite... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 19:46 | |
| Z'avez intéret de vous y mettre à plusieur, je me solote Ougah, j'OS le Kimbo (SANS qu'il aie perdu ses résists) et je cours plus vite que le Pedki et le Tofu Royal réunis :p
MOUHAHAHAHAAAAA (-les seuls à pouvoir me vaincre, c'est les All Blacks....mais on ne les laissera pas faire, hein Smithers ?! -Non monsieur.....) | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 21:47 | |
| -All Blacks : Nous vous arrêtons monsieur. -Dark Link : Chopez-moi Dhana !! -All Blacks : Bien monsieur. -Dark Link : Pour le prix d'un Gelano et d'une Amulette du renouveau -La corruption existe même chez les All Blacks hein Smithers ? -Oui monsieur. | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 04.05.08 15:11 | |
| Je crois que c'est plus la peine d'attendre la suite? ^^' | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 04.05.08 21:42 | |
| Vous l'avez attendu......Vous en aviez révé.......Voiciiiiii.... Dh : Plus vite s'il te plait ils vont encore me harceler >< OK ! Voilà le....euh.....nouvel épisode du Donjon de Naheultofu ! Dh : Je crois que c'est le 15eme.... Ah bon ? J'aurais dit 14eme..... Dh : Nan, vraiment c'est le..... Tous : MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES ? Y EN A QUI ATTENDENT !
O : J'arrive pas à croire qu'on s'en soit tiré ! F : Ouais, cest vraiment bizarre.... E : C'était trop facile ! En : Parles pour toi ! Ils t'ont pas marché dessus une douzaine de fois toi >< RamboPL : You were lucky i was here..... Tous : RAMBOPL ????? C : Waaaaaaaaaaaa ! Un autographe !un autographe ! Rambo : Arg..... *RamboPL part rapidement , écrasant l'Oetem au passage* O : Et merde, on l'avait oublié lui ! Oetem : Yaaaaaaaaaarg...Je souffre.......Je sens mon coeur défailliii....Euwarg..... C : La vache ! Il est en train de mourriiiiiir ! E : Lui apprendra à charger les All Blacks.... En : Fallait faire une catapulte ! Nah ! F : Bon....Il a quoi ? C : Bah il a les côtes défoncées, la langue coupée , un oeil crevé , une jambe arrachée et il est salement touché à la tête ! F et O : ....... O : Il est foutu je crois là..... F : Ouep, j'peut rien faire ! C : Mais mais......VOUS ALLEZ PAS LE LAISSER MOURIR ? Tous : Bah....si..... C : OUUUUIIIIIN ! S : Bouhouhourg ! F : Il... En : Ouais ça va, il chiale, j'en ai déjà la barbe trempée..... F : Bah non, en fait il bave parce qu'il veut le bouffer..... En : MAIS C'EST DEGUEULASSE ! C : Tu t'occupe de l'Oetem maintenant ? En : Mais non qu'il crève lui, l'autre con me bave dessus !.... Oetem : Adieu les am.....zbeuaeurrrrg ! C : Il est mooooort ! En : C'est dégueulasse j'en ai partout....
FIN de l'épisode 15 (oui il est court, mais j'vous ennuie^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 04.05.08 22:42 | |
| OUAAAAAAAIIIIIIIIIISSSSSS ENFIN LA SUITE ! on l'attendais plus | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 05.05.08 23:18 | |
| Des avis sur le nouvel épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 06.05.08 17:38 | |
| Bah un amuse-gueule je pense | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 07.05.08 12:54 | |
| Lool pas mal ^^', j'adore le sadida qui bave XD | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 07.05.08 12:56 | |
| Petite question : Vous pensez que ça peut avoir du succès sur JOL ? (Je compte poster l'histoire là-bas mais bon si ils n'aiment pas se genre de fics....) | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 07.05.08 13:04 | |
| Ben y'en a toujours qui vont dire : olol c'est gamin, ça suxxe, ou autres :/ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 07.05.08 13:06 | |
| Ok, la réponse que j'attendais : je vais le poster de suite (J'adore les bagarres^^) | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 07.05.08 13:07 | |
| Tiens toi aussi? XD
Bon bref, j'arrête le hs où on va m'accuser d'avoir flooder (Moi flooder??) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 07.05.08 16:27 | |
| L'épisode hein Perso je trouves que t'as toujours pu faire mieux Dhana | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 17.05.08 14:16 | |
| Episode 16 : Osa's Scenar'
Narrateur : Wesh le mond, c le new epizod ! allé montré vou les perso !! mé grouilé, j’ai pa ke sa à fer… Osa : Euh… Tu es qui toi ? :/ Il est où l’ancien narrateur… ? Narrateur : Ben lé malad, je le remplace ptdrrr, sa derang pa ? Chuis for pr être narrateur mwa.. Osa : Les bworks nous envahissent…Bref je lance l’épisode !!
F : Rah… On s’est encore perdu dans ce fichu donjon !! On est où là ? Narrateur : DTC !! HAHAHAHHA Osa : Roh ! Reviens et ne les dérange plus, comme ci ces abrutis ne sont pas assez occupés comme ça… C : C’est quoi des abrutis ?? O : C’est les gens comme toi… C : Cool ! O : Abrutis, ça veut dire quelqu’un de très bête… C : Cool ! Tous : … S : Miam miam gougou ! F : Il dit qu’il a faim… En : Il a qu’à manger l’Oetem…De toute façon il est mort… *Le sadida fit ce que dit l’enutrof* En : Je disais ça pour plaisanter O_o … S : Gabou Miammaiam Gouloks F : Il dit qu’il a encore faim et qu’il se demande si les Crâs sont bons… C : QUOI ?? IL VEUT ME MANGER ? En : Ah non Sadida je te conseille pas… Tu risques de tomber malade après… C : … O : Bon on y va ? *Ils avancèrent dans une mystèrieuse salle* E : On est où là encore ? O : Aucune idée… Eh mais regardez, y’a quelqu’un là bas ! *Les z’héros avancèrent pour aller voir la personne* Narrateur : XD, mdr, lol, les z’héros !! Tro bien ! Osa : Roh lala il rigole pour un jeu de mot nul… Les z’héros, c’est tellement puéril…HAHA TROP BIEN LES Z’HEROS ! Je viens de comprendre ! Hahaha !! Tous : … *La mystèrieuse.. Narrateur : Mais té toi ac ce mo , dpuis ta leur, tu di ke sa, myster.. t relou ! …*L’étrange personne était en fait un craqueleur légendaire !* Tous : Aaaaaaaaaah !! En : Je n’ai pas peur, je vais le tuer ce craqueleur !! Ange En : Rebienvenue au pays des anges Enutrofs ! En : Quoi ? Je suis mort ? Mais il s’est passé quoi !? Ange En : Le craqueleur légendaire vous a tué d’un seul coup. Narrateur et Osa : Olol noob !! En ; Youpiii je suis mort ! Je vais pouvoir aller au paradis des Enutrofs ! A moi la belle vie ! Ange En : Au revoir… En : Hein ? Ange En : Vos amis vous ont ressuscité ! En : Noooooooon ! O : Ouf la potion du féca a marché, il revit ! En : Je vous hais !! Pour la deuxième fois, vous me ressuscitez alors que je veux pas ! Bon il est où le craqueleur ? F : On l’a tué grâce à la Crâ ! Elle a lancé une flèche dans son œil, il a été aveuglé et il a glissé dans la crevasse ! C : Mais je voulais pas tirer dans son œil, je voulais viser le pied ! Osa : Ah elle est si craquante cette crâ… Dis quelqu’un connais un moyen pour faire tomber les filles ? E : Oui le croche pied… Narrateur : Di Osa, j pouré resté narater maintnan , ta vu chuis for non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 17.05.08 14:39 | |
| N'oublie pas la potion qui les amène dans le Maillon Faible , sinon c'est un plagiat sur Osa (enfin, vu que Osa a pris tes persos aussi XD) Si tu avais vraiment lu, tu aurais vu que c'est un épisode FAIT PAR OSA, donc logique que ça ressemble à ce qu'il a fait dans le maillon faible-_- <= T'as pas compris, ce que je veux dire c'est que t'as directement pris sur Osa pour cet épisode <= Ce que tu n'as pas compris , c'est que je ne PEUT PAS avoir pris sur Osa, puisque c'est OSA qui l'a FAIT -_-'
Dernière édition par Dark Link le 17.05.08 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 17.05.08 14:40 | |
| (Bon désolé les 16 et 17 sont trop longs, faut un double-post) Episode 17 Bienvenue dans le...Dhana *les cheveux ébourriffés, collé contre une armoire qui bouge* épêcheeeeeee Tous : ??? Dh : J'ai enfermé Osa et son Narrateur là dedans pour qu'ils nous laissent tranquillleee ! Allez dépêcheeee toooa ! 17emeepisodenaheultofutresviteallezhopC : C'est dommage, je l'aimais bien moi Osa.... O : Allez, on continue, marre de cette histoire naze.... Dh : Attend, je note..... O : Euh..... *Les aventuriers avancent dans un long couloir et tombent sur un type en noir avec un foulard sur la bouche et un gros sac sur le dos* Marchand : Welcome, Stranger ! F : Euh...Bonjour.... M : I have good things to buy, stranger ! En : Hmmm...Qu'est-ce qui dit ? F : Je comprend mal cette langue....Je crois qu'il nous propose d'acheter des choses ! En : Ah ! enfin un truc intéressant dans ce donjon pourri ! Dh : je note aussi.... E : I want weapons ! *Tout le monde se tourne vers lui, les yeux grands ouverts* F : Tu...tu parles cette langue barb....à ok j'ai compris.... E : Ouais ! M : I have an Hammer of Thor +4Storm, a Sword-of-the-death-overbuzay +253Strong..... E : SWORD SWORD ! O : Mais qu'est-ce qu'ils raconnteeeent ??? M : Oh, 10 000 000Petestas sir ! E : OMGWTFBBQ ?? This is SPARTAAAAAAAAAAAAAAAA ! M : Hmm...Wait wait waiiiiit ! *Euargh* E : Voilà, moi je prend l'épée ! *Il se jette sur l'épée, mais il ne peut la soulever* F : Je crois que t'as pas le niveau.... E : Fait chiiier.... S : GROLO DAS GLOUGLOU COULER F : Il dit qu'il a une potion multicolore sous sa tunique ! *L'Ecaflip prend le flacon, l'apporte à la Fecatte mais glisse, cassant la potion qui tombe sur tout le monde* O : Et m.... *BROUM* Tous : Keufkeuf...mais qu'est-ce qu'on fout là ??? Laurence : j'allais vous le demander ! Pendant ce temps , au donjon.... Xélor : les aventuriers ont détruits le Magasin et tué le Marchand ! Lichen : QUOI ?? ILS ONT TUES MON COPAIN MARCHAND ??? J'vais leur hacker leurs comptes vite fait ! Xélor : Monsieur ,j'ai trouvé un mercenaire pas cher... Lichen : Pff, encore un minable.... Dark Vlad : GrrrrOâââr ! Lichen : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!! Pliz tapez moi pas kthxbye !? Xélor : Je l'envoie a la poursuite des aventuriers ! DV : GrrrOâââaâââaaâârrrrr ! Veux ma prime avant ! Xélor : Oui vous aurez vos 100litres de gel pour cheveux.... DV : Je veux MOAAAAR ! Xélor : Ok 120litres ? DV : Ok, j'y vais.... FIN episode 17 (la suite dans la parodie Maillon Faible d'Osa -et p-e ici du point de vu des aventuriers, avec les commentaires de Lichen !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 17.05.08 14:43 | |
| Je t'ai évité un double-post (qui a dit accidentellement ?). Sinon Hellosa a pas encore reçu sa récompense à ce que je vois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
| |
|
| |
| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|