| Donjon Tofu | |
|
+7Dark Link Trigido osamoking AirNest Guizou Paradise-Hell ombrum 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ombrum P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : a coté de l'ordi Serveur : helselphine,Rykke-Errel Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Donjon Tofu 20.02.08 21:32 | |
| Salut tout le monde Hier je me suis fait tuer au donjon des Tofus Pourkoi? Ils sont trop rapides,y'en a qui ont 10 PM,d'autres 18....et ils sont des tas...Donc est-ce que quelqu'un aurait une technique pour que mon cra niv.29 finisse ce donjon....ou ce poulailler...? | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Donjon Tofu 21.02.08 3:56 | |
| Bah pas le faire seul xD a se niveau c'est dur | |
|
| |
ombrum P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 27 Localisation : a coté de l'ordi Serveur : helselphine,Rykke-Errel Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Donjon Tofu 21.02.08 21:35 | |
| Ce qui faudrait c'est que je fasse équipe avec un Sadida Il pourrait faire une attaque de groupe qui tuerait 10 tofus d'un coup qui s'appelle | |
|
| |
Guizou Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : sur terre Serveur : helsephine Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Donjon Tofu 21.02.08 22:13 | |
| | |
|
| |
ombrum P'tit nouveau
| Sujet: Re: Donjon Tofu 21.02.08 23:45 | |
| je vais chercher mais on m'a dit de faire équipe....Donc une fois j'avais fait ce donjon avec un Sadida qui m'a aidé.Je suis allé a la salle avec les trous et je suis tombé y'avait des tofu noir et des jaunes en dessous.ET.....je suis mort.Pourkoi? Le sadida n'était plus la! | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.02.08 3:15 | |
| ne pas y aller seul ne t'oblige pas à y aller forcément avec un sadi. tu peux y aller avec n'importe quelle autre classe
normalement on ne meure pas en tombant dans le trou. tu te retrouves dans une salle où il y a un groupe de tofus qui agresse près de l'échelle. si tu l'évites tu remontes et tu recommences. | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.02.08 15:20 | |
| Oui et ton sadida doit eter fort si tu le fait seul avec...pcq a la fin du donjon il on beuaocup de vie les monstre.... | |
|
| |
ombrum P'tit nouveau
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.02.08 15:26 | |
| Je dis un sadi parce que y'en avait un avec qui j'ai commencé le donjon qui m'a bien aidé...a la salle des trous,il est parti manger,et moi je suis tombé dans un trou.Je me suis retrouvé face a un groupe avec des tofu noirs et des tofu jaunes.J'ai eu de la chance c'aurit pu etre un TOFUKAZ! | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Donjon Tofu 26.02.08 11:23 | |
| Bah ,c'est simple:tu décoche 'afficher tout les mosntres d'un groupe' pour la salles des trous et ensuite,pour la team ,c'est simple: -Ton cra (-Un nini au cas ou il te manquerait quelqu'un ) -Un sadi pour la RM sur les tofus cachés -Un enu pour mala tout le monde -Un eca ToR pour les 1eres salles (-Un osa pour occuper le batofu et ses acolytes à la derniere salle).
Edit Under4 : Un éca ToR c'est un éca qui utilise son attaque Tout ou Rien, qui inflige et soigne TOUS le monde ^^ Allez voir son utilisation sur le site officiel ^^ Edit de moi meme :ToR inflige des gros degats terre quand on a de la force et soigne tres peu ^^
Dernière édition par osamoking le 22.03.08 18:06, édité 3 fois | |
|
| |
Trigido P'tit nouveau
| Sujet: Re: Donjon Tofu 26.02.08 14:08 | |
| sinon un sram fait mieux le boulot qu'un eca étant donné que les tofu n'ont pas beaucoup de ponts de vie et que son piege de masse couvre une plus grande partie . sinon un sacri pour se prendre les attaques a la place du groupe peut tout aussi bien servir. un féca et un eni pour couvrir le sacri afin qu'il soit immortel . (combo testé et assurément utile ) ensuite ton cra grace a sa portée pourra attaquée les tofus qui sont écartés du groupe et le sadi en OS un paquet grace à sa ronce multiple. j'ai fait ce donjon avec ce groupe ( j'étais le sram ) et on a réussi tranquille . | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Donjon Tofu 21.03.08 18:23 | |
| Un Iop feu peut aussi servir avec épée du destin (Iop powaaaaaaa ), la portée de ce sort est de 63, soit quasiment infini et peut éliminer des tofus alignés. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Donjon Tofu 21.03.08 19:00 | |
| tofu aligné = un Iop sachant conté jusqu'a 2
autrement dit c'est un miracle | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.03.08 16:46 | |
| Sérieux suffit de gérer la distance qui sépare son perso des tofus pour pouvoir les battre en toute tranquillité (ex : vous avez 3 pm, le tofu en a 10, la distance qui vous sépare est de 8 cases, vous faites 3 cases en arrière, le tofu, ne pouvant pas vous atteindre ,il attaque de 1 à 2 po aussi, il ne bouge pas ou recule, vous ne bougez pas et vous vous boostez, le prochain tour le tofu s'avance vers vous en usant tous ses pm même s'il ne peux pas vous atteindre, vous le tuez lors de votre tour, et voilàààà) | |
|
| |
Ange-ultime Arthur Dent
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Ile de la reunion Serveur : sumens Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.03.08 17:07 | |
| Pour donjon tofu faut un cra comme ça sa va vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.03.08 17:19 | |
| Un bon eni avec Flamiche ou un enu avec lancer de pièces bien boosté pourront aussi faire l'affaire. (12 Po aussi) | |
|
| |
Lavieoulamort Tofu
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Nul part(Je ne sais pas^^) Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Donjon Tofu 22.03.08 17:27 | |
| De plus un osamodas niveau 40 minimum et full invocateurs pourrait s'en sortir ! Mais puisque tu hais les tofus crâ ^^... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Donjon Tofu 25.03.08 17:45 | |
| Oué bon ça va dériver je sens. (gna moi aussi je le solote, non s'faux! blabla) Bref tout a été dit, je locke. Si le posteur du sujet a une autre question concernant le donjon qu'il me mp . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon Tofu | |
| |
|
| |
| Donjon Tofu | |
|