| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|
+23cyber-invocateur shaoline-immortal Hellosa Zapiboss dark merlutin Hackara shekil-aria Knight Marf SanspurSanGenial thibaut22 Osa Insomniacs welfinas Nemain Annath The Osamodas cyblis sulac ptidav Ennoil LeDemonAuxYeuxRouge Under4 Dhana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 28.11.09 1:05 | |
| Moi moi moi ! Faut absolument que tu en fasse une *_* | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 28.11.09 1:56 | |
| Hmm...D'accord !^^ Je lancerai le nouveau tread une fois que j'aurais écrit le synops is des premiers épisodes et trouvé les persos principaux de l'aventure... | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 03.12.09 20:32 | |
| A voir ta bannière, ça à l'air d'être très bon ! | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 06.12.09 22:30 | |
| Bah...Le scénar est à peine commencé :p En fait, je pense m'y mettre sérieusement pendant les vacances, parce que là j'ai pas masse de temps^^'
PAr contre, si tu as des propositions de liuex, ennemis, ou meme perso principal... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 06.12.09 23:44 | |
| Pour le perso principal, je pensais plutôt à un justicier complètement loufoque voir débile à la Ash dans Evil Dead *_* Sinon le lieu beh dans l'uinivers de Dofus évidemment à toi de voir. Et pour les ennemis un mélange de Dofus et d'héroïc-fantasy me semblerait pas mal. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 17.01.10 22:59 | |
| Bon, point sur le projet : J'ai perdu ce que j'avais fait...merci la clé USB "illisible" >< Mais en même temps, ça m'a motivé à chercher plus sympa. Donc j'ai recommencé, et j'espère que cela vous plaira^^
Je créerai un nouveau sujet pour l'occasion !
EDIT : ça veut pas dire que vous aurez un premier épisode dans la semaine hein, ne rêvez pas trop^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 18.01.10 20:10 | |
| I wait, I wait Mais l'attente vaudra le coup. | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 19.01.10 22:58 | |
| J'ai pas tous compris tu vas essayer de faire une vidéo c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 19.01.10 23:02 | |
| Non, du tout Bykini. Dhana va créer une petite histoire en relation avec Dof' ^^
Dernière édition par Metallica-forever le 20.01.10 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 20.01.10 19:50 | |
| Dhane? c'est qui? il est nouveau? ><" on l'attend depuis un baille la suite à ce propos | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 20.01.10 22:02 | |
| - altrax a écrit:
- Dhane? c'est qui? il est nouveau? ><"
on l'attend depuis un baille la suite à ce propos Nan altrax. Juste une faute d'ortho provenant de ma propre personne. ^^ Ca vaudra le coup d'attendre aussi. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 21.01.10 10:07 | |
| Raaah, arrêtez ça, je vais me stresser tout seul XD Bon, il y a un blocus devant mon lycée, donc je vais avoir le temps de finir les personnages today avec du bol, donc peut être leur présentation aura lieu ce soir ou demain^^ (ps : je n'aurais pas accès à l'ordi ce week-end^^') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
| |
|
| |
| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|