Salut les gens !
Je vous propose un grand concours pour faire une suite au Donjon de Naheultofu !
Bien entendu, le gagnant vera son épisode publié dans le donjon et recevra (si Under4 est d'accord, donc rien de sûr pour le moment
) le rang de "Gagnant du Concours" et ce superbe (que celui qui a dit que c'était moche se dénonce, promit il recevra pas de caillasse dans sa sale face de pacontent) avatar :
(bien entendu on retirera l'avatar d'un copieur éventuel^^)
Règles :Le concours se passe en 2 étapes :
-Une semaine (jusqu'au Lundi 12) pour poster vos oeuvres
-Une semaine de votes (jusqu'au Lundi suivant
)
>
Votre Oeuvre :Petite liste de vos contraintes et possibilitées :
-Vous devez faire intervenir le Narrateur.....
Mais je veux pas participer à ce concours bidon moi ! (-_-') et Dhana ou votre propre personnage.
ps : Vous pouvez aussi ne pas faire apparaitre l'un de ces personnages si vous avez une bonne raison...(la flemme n'est une bonne raison que pour moi
)
-L'histoire doit suivre la voie du dernier épisode (N°15) et faire au moins 20lignes (le premier qui me sort que j'en ai déjà fait un double d'à peine 30lignes....
)
-L'histoire doit être drôle (j'espère que vous le saviez déjà, mais on n'est jamais trop prudent)
-Il doit y avoir un rebondissement : nouveau(x) gros monstre(s), nouveau compagnon, sortie du donjon, mort d'un perso -et résurrection éventuelle-, rencontre d'un perso neutre (comme la marchande ou la tavernière), disparition d'un membre etc......
-Pas de SMS, un minimum de fautes et une organisation correcte (sauf si un nouveau personnage rencontré parle sms bien sûr)
-L'épisode doit être aussi frappé que les autres, avec des références bien nazes, des jeux de mots pourraves et un Enutrof chiant !
-Vous pouvez utiliser la présentation classique, mais aussi faire une BD, ajouter 2-3 images, voire même faire une vidéo(si vous avez des amis fans de mon oeuvre -ça m'intéresserait de savoir qui d'ailleurs-)
-Vous pouvez m'envoyer un brouillon de votre oeuvre par MP pour avoir un ou deux conseils
Astuces :Attention informations précieuses ! Voici une liste de sites qui m'aident à imaginer les épisodes :
-
Niou Taiknolog1e , le pur délire d'un geek : des listes de clichés et d'objets inutiles qui peuvent aider
-
BashFR : Pour les blagues au ras de la moquette^^
-
Vie de merde : Du même tonneau mais IRL
-
Wikis "Backgrounds" de JOL : Pour avoir pleins d'infos Dofus utiles^^
Voilà , à vous de jouer, z'avez une semaine !
Dhana, cinglé en chef