| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|
+23cyber-invocateur shaoline-immortal Hellosa Zapiboss dark merlutin Hackara shekil-aria Knight Marf SanspurSanGenial thibaut22 Osa Insomniacs welfinas Nemain Annath The Osamodas cyblis sulac ptidav Ennoil LeDemonAuxYeuxRouge Under4 Dhana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 27.05.07 14:59 | |
| dhana président ! dhana président ! encore | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 28.05.07 16:28 | |
| EPISODE 10
Après avoir pleuré leur compagnon... En : J'suis mort de rire ! Humhum...Après avoir PLEURE leur compagnon , nos aventuriers courageux... Dhana : Retire le courageux.... C : Mais euh..... ...nos aventuriers débiles continuent leur exploration Dh : Là c'est mieux...
O : Bon....Je vais ouvrir cette porte ! F : Ecartez vous ! Des fois que ça nous pête à la gueule.... En : On va pas être nombreux à se partager les kamas.... O :....C'est bien de se sentir soutenu.... E : Bon tu l'ouvre cette porte ? O : Bah euh....C'est pas si facile..... S : GROBOUF AKOLO MIAMMIAM F : Il a... Tous : ON SAIT IL A FAIM.... F :.... O :...Euh...On devrait peut-etre jeter un oeil aux objets que l'on a récupéré le long de l'aventure.... En : OUVRE LA PORTE O : Hmm...Bon ok....Passez moi les affaires du Sram ! E : Tiens ! O : Mais...C'EST LA CLEF !!! Tous : QUOI ? O : Bah ouais regardez ! La clé des Tofus !! C : Mais alors..... En : Il a claqué pour rien ce con !!!!HAHAHAHA!!!! E : Excellent !! O :....Bon...J'ouvre la porte !! F : Tu vois quoi ? O : Rien.... En : Comment ça rien ? O : C'est vous qui avez la torche... E : Tiens ! Dh : euh....T'as rien d'autre à dire ? E : ??? Dhana *cherchant une couteau* : Non...rien E : Tiens ! Dh : .... F : Bon et maintenant tu vois quoi ? O : Une grande pièce sombre....
FIN DE L'EPISODE 10 (dit donc je pensait pas tenir jusque là lol) | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 28.05.07 17:48 | |
| | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.05.07 10:36 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.05.07 14:11 | |
| ARG l'attaque des newbies ! aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.06.07 23:55 | |
| On attend toujours la suite!!! ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 24.06.07 11:36 | |
| dsl j'ai pas d'idées en ce moment^^ Vous pouvez créer vos "fanfics" naheultofu si vous voulez^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.06.07 11:11 | |
| (AVec l'accord de Dhana ^^ )
Episode 11 Alternatif (fan fic )
Après que tout le monde soit entré dans cette mystérieuse salle, tout le monde se plaint, ils ne voyaient rien ! O : Tin..Je vois que dalle, il fait le noir complet !! F : La torche ne marche pas ! En : Merde arrêtez de brailler, vous me saoulez ! F : C’est horrible, je vois strictement rien ! Mes amis, vous êtes où mes amis ? T : …. F : Les amis ? T : Ah tu parlais de nous…? F : … C : Ah !! Quelqu’un a profité du noir pour me toucher les fesses ! Qui a fait ça ??? En : Tu te fais des idées, qui voudrait te toucher ? Surtout que y ‘a pas d’eau pour se laver après ! C : Grrr S : Bloum Bloum Dédé F : Gné ? Il dit qu’il va s’excuser pour ce qu’il va faire.. Mais de quoi il par… S : PRRRRRRRRRRRRRR O : AHHH on va mourir asphyxier ! S : BOUHAHAHA En : Sortons de là, je peux même plus respirer !!! C : T’es chiant Sadida !! S : BOUHAHAHA E : BAST…snif snif, BEURK !!!! O : Je crois que j’ai trouvé la sortie! F : Enfin tu sers… Tous : allez elle est où la sortie ? Je t’en supplie, on supporte plus l’odeur ! O : En faite c’était une blague ! Tous : GRRRR C : J’en peux plus de cette odeur ! Comment supportez ça ?!! En : Pourtant, je supporte la tienne chaque instant… S : BOUHAHAHA C : qu’est ce qu’il a à se marrer celui là ? S : PRRRRRRR O : Mais c’est pas vrai !!! S : BOUHAHAHAHA E : B..eurk…ASTON F : ça y est la torche remarche, venez y a une sortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii T : Il est passé oùùùùùùùùùùùùùùùùù F : Je crois qu’on est tous tombé dans une crevasse… T : …
A Suivre | |
|
| |
Hackara Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.06.07 12:28 | |
| | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.06.07 14:18 | |
| roooo les boulets ( c'est pour ça qu'on aime^^ ) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.06.07 15:45 | |
| Et voici les épisodes 12 et 13 (2 d'un coup c'est bien hein ?) : Après avoir examiné la salle , nos....hum.....aventuriers.....à la con.... Dh : J'aurais pas dit mieux ! Merci chef ! Donc ils se trouvent maintenant dans une pièce plus claire , mais il manque quelqu'un...
O : Bon...On est tous là ? F : La voix off viens de dire que non.... Sa fait plaisir que certains écoutent.... Dh : T'es plus sensé intervenir après l'intro.... Oups... O : Bon qui n'est pas là ? En : Moi je suis pas là je suis ici O : ça va pas recommencer ??! E : BASTON F : Il est là lui au moins..... C : Je vois plus le Sadida... En : Il a dû s'arrêter pour chier... O et E : Ouais ! F : Faudrait peut-être aller le chercher nan ? Tous : NAN F :.... ??? : LalalalaaaaaLalaalaaaaaaaaalaalalala..... C : Quel chant mélodieux ! D'où ça vient ? En (simultanément) : C'est de la merde cette chanson ! Qu'il ferme ça gueule ! C et En : .... O : Vous aller arrêter de répondre simultanément ? C et En : Oui C et En : merde.... O :.... F : Sa vient de là !Derrière cette porte ! O : J'ouvre la porte ! C et En : Incroyable ! F : Le Sadida....et....c'est qui ce boufon nain ? En : Ferme ta gueule !!! Oetem : Je menomme Francis Cabroul et je me ferait une joie de vous accompagner dans votre quête ! O : Qui l'a invité ? F : Le Sadida je suppose..... S : KOUPAIN SBAM KOULAIRE F : Il dit que si quelqu'un tape l'Oetem il lui pête la gueule.... E : Calmos ! O : Bon bah va falloir ce le trimballer... Francis Cabroul : Merci mes amis ! Et bien...Allons-y !
Fin de l'épisode 13 | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 29.06.07 17:25 | |
| Mdrrr, j'adore l'enu et la cra ^^ | |
|
| |
dark Tofu
Nombre de messages : 32 Age : 30 Serveur : summens Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 12.08.07 23:00 | |
| j'adore cette histoire elle est trop marrante , c'est si que m'avait donné envit de venir sur le forum . | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 12.08.07 23:59 | |
| - dark a écrit:
- j'adore cette histoire elle est trop marrante , c'est si que m'avait donné envit de venir sur le forum .
O_o *z'avez entendu les gars ? C'est grace a moi que les gens viennent sur ce forum de m**** !!!* (ps : je déconne hein......pose cette massue....pose....POSE Caaarrrg...) Merfi beaufoup en tout fas^^ | |
|
| |
dark Tofu
Nombre de messages : 32 Age : 30 Serveur : summens Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 13.08.07 12:16 | |
| Deriens c'est normal cette histoire est géniale | |
|
| |
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 11.10.07 21:07 | |
| Dhana je viens de lire tes épisodes et ils sont très cools ^^
Je te propose si tu veux bien de faire la suite ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 11.10.07 22:06 | |
| Hmmm....Ok ! Faut juste que je trouve THE idée débile pour ponctuer mon texte.....Je promet de le faire dès que je trouve ! En attendant je vous propose un p'tit bonus : ma première fanfic , Dragon Bille Z (on a tous ces défauts -_-')
Dragon Bille Z INTRO
Voix off : Dragon bi-ille Z….l’autre con de Go-ku…. Akira : Toi je te paye pas pour faire ça ! Voix off : Mais…vous ne me payer pas patron ! Akira :… Bam !!! (Akira se transforme en ssj4 et regarde méchamment la voix off) Voix off : VoiciDragonBilleZlaficlaplusconnedetouslestemps Akira : Bin quoi je t’es fait peur ?
EPISODE 1 : Les saiyens débarquent
Une capsule traverse le ciel…Elle s’écrase dans un champ Nappa (en donnant des coups de pieds dans sa capsule): µù$£$§¤=ù%* de capsule de ***** Végéta : Du calme crétin !!! On sais jamais…il y a peut-être un terrien plus fort que nous ! Nappa : Mais non on craint rien !!! (Il continue à shooter la capsule) Un gamin arrive avec un lance-pierre Nappa : Va-t’en petit ou tu vas mourir !!! Le gamin ne bouge pas Nappa : CASSE-TOI SALE NAIN OU JE T’ECRASE SOUS MA SEMELLE !!!!!!!!!!!! Le gamin ne réagit pas Végéta : Crétin il est sourd…. Nappa (gêné) : Je le savais qu’est-ce que tu crois !! Mais je m’entraîne à gueuler sur l’autre con de saiyen ! Végéta : Tu parle de Carot ? Nappa : Bien sûr !! D’ailleurs pourquoi on a tous des noms de légumes ? Akira : Désolé j’ai confondu ma liste de courses avec la liste de vos noms ! Nappa et Végéta : Mais quel boulet….. Akira : La ferme ou je vous fait mourir au prochain chapitre ! Végéta : Du calme !! Nappa : Mais je t’em***** Akira A ce moment le gamin sort un super-lance-roquettes-thermique avec bombe nucléaire à l’iridium pur…. Nappa : Zut….COURS !!!!!!!!!! Végéta : Alors là bravo…mais franchement BRAVO ! Ils fuient à toutes jambes, et Nappa s’explose la gueule dans une bouse….
FIN DE L’EPISODE 1
EPISODE II : a l’attaque de Carot
Végéta et Nappa arrêtent enfin de courir et trouvent Carot avec Piccolo, Gohan, Tenshinhan, Krillin, Yamsha et Chaozu
Goku : C’est vous les singes de l’espace ? Nappa : Les quoi ?? Tous : LES SINGES DE L’ESPACE !!!!!!!!!!!! Nappa : Connais pas….. Végéta : allez on arrête les conneries Carot joint-toi a nous ou meurt !!!!!!! Goku : Mon frère ma dit la même chose avant qu’on le tue ! Piccolo : Mais oui c’est vrai ! T’es pas censé être mort toi ? Goku : Merde je savait que ce trou dans mon ventre c’était bizarre ! Il monte au ciel Végéta : ….Bon bah…. Nappa : A L’ATTAQUE !!! Végéta : Mais non crétin sort les graines ! Nappa : J’avais oublié ! Il sort des graines et les plantes…Quelques secondes plus tard, des radis géants sortent du sol Nappa : Merde c’est pas les bonnes graines… Végéta (blasé) : ………..Désolé pour le dérangement on retente le coup ! Nappa sort les bonnes graines et 7 saibamans sortent du sol Yamsha : HaHa Ha regardez-moi ces nains !!! En plus ils ont même pas de nez !! Krillin : Retenez-moi ou je l’étrangle !! Végéta : Vas-y te gène pas ! Voix off :Est-ce que Krillin va buter Yamsha ? Est-ce que les petits nains sans nez… Krillin : LA FERME LA VOIX OFF !!!!!!!!!!! Krillin égorge la voix off Akira :Putain fait gaffe Krillin je vais devoir en trouver une autre !
FIN DE L’EPISODE 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 11.10.07 22:22 | |
| J'aime bien mais moins que le Donjon de NaheulTofu ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 11.10.07 22:36 | |
| Et bein justement voici une suite (vite faite) pour la coupe du monde^^
EPISODE 14
Dhana : Voici donc le 14ème épisode de NaheulTofu !!!!! O : mais…..Pouquoi c’est toi qui fait l’intro ? Dhana : La voix off est en vacance…..comme je le paye pas , je suis obligé de lui laissé 3mois de congés par an….mais bon c’était trop long alors je reprend tout seul ! Amis de la franche rigolade , Bonzour !*PAN ! Boum* J’aime pas trop les imitations….vu ? Dh :…….Commencez , pitié…..
Dans la salle du maître du donjon , le tout-puissant……Mob L’éponge ! En : QUOI ? ON C’EST FAIT CHIER POUR BATTRE MOB L’EPONGE ???? E : L’arnaque ! F : mais c’est pas possible !!!! En effet….car en réalité , il s’agit de la tanière du terrible…..LICHEN !!!! *La Crâ s’évanouit* En : Oulà……
Lichen : Alors ?! Ces pitoyables aventuriers sont-ils morts ? Xélor : Et bien…..ce n’est pas si simple maîîîîître……C’est qu’ils ont été aidés par Zidane ! Lichen : Et alors ????! On s’en moque de lui ! Tant que ce n’est pas…. ???? : Hum Haka Hum…. Lichen : Non…Pas ça ! All Blacks : HUM HAKA HUM !!! Xélor : Ne vous inquiétez pas maiiiiiitre , ils sont avec nous…… Lichen : Hmm…très bien !: Alors on peut considérer ces aventuriers comme déjà morts….. X : Buvont à la victoire ! L : Moi je boit ! Toi , tu vas te faire fouetter ! X : Grmbl….tortionnaire…..sans-cœur….bourreau d’enfants ! L : Quoi ? X : Rien , mon maiiiiiiiiiitre !
O : Bon….Là , c’est définitif , on est PAUMES ! F : Bah….je pensais pas que j’avais laissé le parchemin là-haut…. En : T’es vraiment trop conne ! Oetem : mais non voyons , nous trouverons bien un moyen de sortir ! E : Hey regardez , ça bouge là-bas ! All Blacks : HUM HAKA HUM Tous : OMG ! Les All Blacks !! O_o En : Malheur de malheur !!! C : Mais qu’est-ce qu’on va faire ? En : Je propose de construire une catapulte ! O : mais t’es fout ! Y en a pour des mois !:/ C : on a qu’à se cacher derrière des fougères ! Tous : Y A PAS DE FOUGERES DANS UN DONJON Oetem : Le seul moyen de s’en sortir , c’ets la musique ! O : Mais t’es dingue , ils font au moins 3 mètres ! F : 2mètre40 et 160kilos chacun , en fait En : et t’aurais pas l’adresse de leur coiffeur aussi ? O : MAIS QU’EST-CE QU’IL FOUT L’OETEM ??! Oetem : Gentils Blacks , Gentils Blacks , Ne tuez pas mes chers compagnons….. C : Ouhaa…ça marche ! O : Dingue ! Oetem : Làlalalalàlàlaaaaa….. AB : Hmmm…..MELEE !! O : OH MON DIEU ! ILS ONT ECRABOUILLE L’OETEM ! Dh : Appuie sur Caps lock stp…. O : AH OUAIS C’EST PLUS FACILE COMME CA Dh : >< E : Vengeance !!! Le XV de France : OUAIS ! Dh : Mais c’est quoi ce bordeeeeeel *Commence un combat acharné entre les Blacks , et les humains (plus un sadida qui se cure le nez)* Chabal : BASTON ! E : J’aurait pas dit mieux !
A suivre….. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 11.10.07 22:47 | |
| Un Mélange Pas Possible Oo mais assez drôle ^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 12.10.07 18:06 | |
| j'adooore!!! géniall!! L'un des meilleurs je trouve ^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 12.10.07 20:53 | |
| O_o L'un des meilleurs ? Cool :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 0:31 | |
| Même si c'est ancien, pourquoi ne pas refaire la suite ? | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 30.03.08 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
| |
|
| |
| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|