| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|
+23cyber-invocateur shaoline-immortal Hellosa Zapiboss dark merlutin Hackara shekil-aria Knight Marf SanspurSanGenial thibaut22 Osa Insomniacs welfinas Nemain Annath The Osamodas cyblis sulac ptidav Ennoil LeDemonAuxYeuxRouge Under4 Dhana 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annath The Osamodas Tofu
Nombre de messages : 40 Age : 37 Localisation : Souvent en vadrouille à Bworkland^^ vive les invocateurs ! Serveur : Raval Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 22.12.06 14:10 | |
| Pardon pour l'osa-ranger ^^ quant au sadisram c'est celui qui m'agro tout le temps qui devrait être sram mais je pense que un sadi pour l'ogre c'est bien , à cause de leur grosse touffe sur la tête qui les rend sauvageons ... ^^
Annath. | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 26.12.06 14:15 | |
| J'adore vive le donjon de naheulbeuk et de naheultofu!!!! | |
|
| |
Insomniacs Tofu
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 26.12.06 20:02 | |
| sa ne devrai aps etre un iop ki dirait se battrre toujours... est ce que tu va céer un xelor ???? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 28.12.06 18:07 | |
| Le Iop serait plutot le paladin^^ et un élor....hum.....pour Zangdar^^ | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 27.03.07 11:33 | |
| Bien vu pour le Iop paladin. Quoi qu'il devrait être un hybride iop/sadida pour la côté paladin et le côté... Dlul !
Et Reivax serait un chouilla sacrieur... puisqu'il aime être fouetté... Zangdar ? Je le vois plutôt en sram, en fait... Je le vois plutôt genre mage avec des petites tendances à jouer avec des créatures peu recommandables n'ayant plus de peau sur les os... Et je vois bien les srams (certains) avoir cette même mentalité... (quoi que certains sadidas peuvent l'avoir aussi... cf Llalthaya) | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 21.05.07 21:42 | |
| Voilà j'ai fini de lire ! J'ai trouvé ça GRANDIOOOOOOSE ^^
Franchement j'ai adoré ^^ continue ^^!
L'osa est trop marran dans l'histoire ^^
Quoique l'éca me fait trop rire aussi avec ses "BASTONS" XD | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 21:51 | |
| Finalement je vais p-e le continuer mon donjon....Hmmm...on verra^^ | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:12 | |
| C'est sympa ce truc bravo !
mais y a pas de pandawa c'est nul | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:15 | |
| Bon bah voilà le 8 , gardé au chaud dans les tréfonds du disque D:/.... Un épisode dans lequel l'aventure n'avance pas beaucoup...
Episode 8
Voilà l’épisode 8 du Donjon de Naheultofu !C : Mais…Pourquoi c’est plus le même narrateur ?? Dh : Baaaah…on l’a oublié dans les bureaux depuis l’épisode 7bis…. C :… BON…L’épisode commence !
Ange : Ici tu pourras faire tout ce que tu veux ! En : Vraiment ??! An : Oui !! Tu pourras te rouler dans des tas d’or… En : OUAIIIIIIIIIS An : Tu pourras boire de la bière sans avoir la gueule de bois… En : Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Pandawa : Z’est bon z’ai rembli le réserpoir ! An : Merci…Tu pourras aussi torturer des pauvres bébêtes innocentes En : C’est du délire !! An : On n’a jamais faim , jamais froid , et il ne pleut jamais !!! En : Je vais me plaire ici….MAIS QU’EST-CE QUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH… !! O : ça y est ! Il revient à lui !!! En : Keufkeuf…Ah putain ! Mais qu’est-ce que je fout la ??! F : Nous avons utilisés un point de destin pour te sauver de la mort ! En : VOUS AVEZ FAIT QUOI ??????! E : On vient de te le dire ! *L’énutrof se met à chialer* En : J’VEUX RETOURNER LA HAUT !! S : GROBOUM CAPUT DODO F : Non je t’interdit d’écrabouiller l’énu ! En : Si vas-y !!! Tue-moi !!! O : Si tu demande la mort , tu iras en enfer…. C : Bien fait !!!! En : NoooooooooooooooooN…. E : Bah si O : Bon allons dormir Sr : Bonne idée *baille* *Quelques heures plus tard* ? : OHOUHOU HOUUUUUUUUUUU !!!! *L’écaflip bondit dans tous les sens* O : MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUT ???! E : je cherche le connard de Tofukaz qui à gueulé ! En : Ouais bonne idée ! Il est interdit de réveiller un Enu ! *L’osa se tape la tête contre un mur* O : Mais qu’est-ce que j’ai fait pour avoir une équipe pareille ??? BOUHOUHOU F : T’as accepté l’or d’un inconnu… O : Ah ouais…Je suis sur que si je mettait ma cupidité de coté , je pourrait vivre heureux…. Dh : Rêve toujours…. O : Snif....
Fin de l’épisode 8 | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:18 | |
| | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:26 | |
| Ouais bon attendez demain au moins^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:28 | |
| Lol! Pauvre Enu qui voulait mourir ^^! ENCORE ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:31 | |
| | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:36 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:53 | |
| OH MON DIEU DES FANATIQUES AUX ABRIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:55 | |
| tkt moi j'ai les meme en audio pour faire les 27 chapaux tu prend les texte et tu les copi coller??? desoler pour ton secret | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 22:56 | |
| Euhhh...Rien compris :/ Et puis nan c'est pas du copier/coller CONNARD | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 23:00 | |
| *Crie fanatique* Dhannnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 23.05.07 23:02 | |
| *Fuit* j'vais p-e m'arreter la...ces fanatiques deviennent de dangereux psychopates^^ | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 25.05.07 22:23 | |
| EN AVANT-PREMIERE L'INTRO DE L'EPISODE 9
Episode 9
Voici l’épisode 9 !!! Dh : C’est un peu court comme intro… Voici l’épisode 9 du Donjon de Naheultofu créé par Dhana pour dofusquêtes.jeun dans lequel l’un des personnages va mourir… En : OUAIS !!! …Dans d’atroces souffrances !!! En : Euuuh….. Dh : Bon…Où j’ai rangé mon flingue moi ? Début de l’épisode !!! | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 26.05.07 11:17 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 26.05.07 12:07 | |
| Après que l'Enu et l'Eca aient égorgé le petit Tofukaz , nos comp...compag....J'aime pas ce mot !Bon ils reprennent la route...En : Putain ! On est encore perdus ! O : Mais non.....euh....Fais voir la carte ! F : J'ai pas fait de carte , j'ai dû courrir pour vous rattraper ! Tous : QUOI ??! F : Mais nan je déconne la voilà ta carte ! *L'Eca lui met un magistral coup de boule* Zidane : Pas mal petit ! E :....BASTON !!! Z : euh.... Dhana : Qui à touché à mon flingue ??!Rendez le moi snif En : Vas-y casse-toi Zizou de mes deux ! *BOUM! Coup de boule^^* La plage : Zidane il a frappé , Zidane il a tapé.... Dh : Personne n'a de couteau ? Une corde ? Même un coton-tige ça me va ! O : Bon il faut ouvrir la porte devat laquelle on est passés il y a 10 minutes En : Je le sens mal.... O : Hmmm...Peut-être faudrait il faire un Repérage.... Sr : Pfff....C'est bon , j'ai compris.... C : Fait attention ! Sr : Tiens il y a quelque chose lAAAAAARRRRGGGHHHHHHHHHHHHH !!!! C : Oh Mon DIEU ! O : Galère ! On dirait un échec critique ! F : Il c'est pris une Colère de Iop en pleine poire ! C : Mais où il est ? O : C'est le petit tas de cendre devant toi ! F : Il c'est pris du 10.000.000 de Volts....Il est brûlé au 28° degrés ! E : Ah ouais...ça calme C : BOUHOUHOUHOU En : Et voilà ça chiale encore..... F : Qui va ouvrir la porte maintenant ? Tous :... | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu 26.05.07 12:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
| |
|
| |
| [Parodie] Le Donjon de NaheulTofu | |
|