Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouvelle arnaque sur dofus

Aller en bas 
+11
merlutin
Osa
Dark Link
altrax
Dhana
Karal
Ennoil
Marylin-Monroe
Hellosa
Paradise-Hell
tidaps
15 participants
AuteurMessage
tidaps
Tofu
Tofu
tidaps


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être
Serveur : silouate
Date d'inscription : 17/04/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki22.02.08 12:13

Et sa y est une arnaque est a nouveau apparut ce qu'il ne ferait pas les cons pour pouvoir glaner quelque kamas de rien du tout.nouvelle arnaque sur dofus 00001388

Sa faisait longtemps qu'une nouvelle arnaque n'avait pas vue le jour dans dofus c'était trop beau pour être vrai, l'arnaque je la nommerai plutôt "10% de mes kamas", vous allez comprendre:

certain joueurs aimerait bien gagné rapidement des kamas mais sa marche pas pour eux alors ils inventent un "truc" en disant : "je quitte dofus, montrez-moi vos kamas je vous en donne 10%" penndant que vous lui montrez ses kamas, imaginons 1000k lui il va vous en mettre 100 et il va accépter vous vous allez accepter aussi en vous disant "yes 100k" et vous perdez 1000k.

sa a l'air bête comme sa mais ne vous y fiez pas même un haut lvl y a succombé.nouvelle arnaque sur dofus 622476
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwleseigneurdesanneaux.com
Paradise-Hell
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Paradise-Hell


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Canada/Québec
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/11/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki22.02.08 15:11

Moi sur mon serveur elle existe depuis longtemps...et même des foit il se font une mule et la mule dit par exemple "Asseillez c'est vrai!!"

Moi jamais fait prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki22.02.08 18:15

Sur Domen, ça fait longtemps qu'elle existe, elle a d'ailleurs tendance à disparaitre, ne marchant plus.

Comme toutes les arnaques, "doubler les kamas" (meme "quadrupler les kamas" j'ai vu ça une fois X'D), ou celle-là, y'a toujours une mule ou un pote de l'arnaqueur pour crier "si si, c'est vrai, j'ai gagné 100.000k c'est génial !"^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki23.02.08 10:33

ben moi c'est simple ; dès que je vois un perso en train de faire un message du style "augmentez vos kamas allez sur www.ffjhgfhfj.com ou .fr, ben je fais la commande suivante /whois + pseudo (ca apparait en vert donc cochez la case pour voir le vrai pseudo du type). Ensuite faites un screen en mettant en evidance le type, son whois en vert et enregistrez l'image. Ensuite allez sur un site pour accueillir votre screen, connectez vous sur le support : essayez d'aller sur le truc qui peut accepter votre requete (arnaque dofus). Faite un message en disant voila j'ai repéré un mec ki veut arnaquer et donnez le lien de votre image (via le site ou vous l'avez mis ) et poster.

Moi ca marche jai déja fait bannir 3 fois


ps : le site que jai mis n'existe pas, c'est juste a titre d'exemple donc cliquez pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki26.02.08 17:30

Passant discrètement par ici, je me lève et je confirme !
Le banissement c'est le bien. !!
En plus, pour les sites hors Dofus, Donner l'url du site vendeur de Kamas, à Ankama et aussi dénoncer ce même site à l'hébergeur marche bien aussi ! Smile

(En mon temps, j'ai vu environ une dizaine de ces sites disparaître)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Karal
Tofu
Tofu
Karal


Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : Dofus , le serveur Amaiyro
Date d'inscription : 07/11/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki03.03.08 1:12

tidaps a écrit:
il va accépter vous vous allez accepter aussi en vous disant "yes 100k" et vous perdez 1000k.

Faux on ne perd pas 1000 kamas , on en perd 900 xd désolé je pouvais pas m'en empêcher .
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki05.03.08 23:24

Le problème du support c'est qu'il ne sait que bannir.....[/ironie OFF]

Arnaque vieille comme le monde (enfin.....elle date de presque un an)
Elle marche plus (ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki11.05.08 18:30

autre arnaque a la con que je met ici pour ne pas faire un nouveau poste.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki11.05.08 18:55

...Stupide...

Sur Helsephine l'arnaque la plus en vogue est "un jeu où on peut gagner des items fabuleux"

Je m'explique :
-Un type fait je donne xxxxx (un truc cher) à celui qui gagne à mon jeu ! ANGES SEULEMENT (ou démon selon son alignement) ET NEUTRES. (et il rajoute un truc genre les démons sont tous des e***** si c'est "ange et neutre seulement"
-Tu y crois et tu le mp, il t'invite dans son groupe
-Il t'emmène dans un trou perdu et non-abo en même temps
-ET là vient le jeu : ya un autre perso (c'est la mule au type) qui est là, il dit : le jeu sera de poser un objet par terre, l'objet doit être du même type qui celui qui commence (qui est sa mule) et celui qui aura le plus de points gagne son item promis.
-La mule pose l'objet qu'il veut de toi genre une épée si t'as Razielle, un anneau si t'as Gelano, une amulette si t'as Kam assutra etc...
-Toi, crédule (ou pas comme moi) pose l'objet qui doit être meilleur que le sien (cité ci-dessus) pour gagner le point
-ET là ! Dès que t'as mis l'objet qui l'intéresse par terre,Il T'AGGRO
-Pendant que tu perds ton temps dans l'aggression, sa mule prend tranquillement l'objet que t'as posé....

Voilà plusieurs de mes amis se sont fait avoir par cette méthode donc ne faites confiance à personne s'il est inconnu.

PS : Selon mes sources, des HL se seraient fait avir aussi par cette arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki11.05.08 20:32

j'ai vu un truc bizar sur mon serveur la... 8 sadida exactement identique ils étaient tous synchro ils bougaient en meme temp au meme endroit, trop synchro pour que se soit un multi-compte ou plusieurs personne différente qui joue....ils faisaient des combats en série non stop...

c'est quoi l'astuce? une bande de chinois exploité pour drooper des objets, les revendre et faire un site vrai argent contre kamas?

ca me tracasse tout ca... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki11.05.08 20:50

Les sadidas c'est des bots. C'est une personne qui utilise un logiciel (interdit par Ankama je précise) qui permet de faire des actions deux fois plus vites que la normale, du coup ils recoltent, combattent super vite, gagnent plus rapidemment des kamas/ressources qu'ils revendent pour se faire des kamas irl...
Revenir en haut Aller en bas
merlutin
Modérateur
Modérateur
merlutin


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : btz et surtout sur hyrkul
Serveur : Hyrkul
Date d'inscription : 25/04/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki12.05.08 2:36

C'est du bon logiciel alors^^ parsque bon, pour faire xp les dindes je veux bien c'est simple ( une macro et c'est bon ) mais là c'est du sérieu faut que le bot lance le combat, qu'il soit configuré pour toutes les situations de combat...
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki12.05.08 11:01

ben en fait y avais 1 sadi lvl 49 et tout les autres + ou - 30.
ce qui m'as interpelé c'est qu'ils était parfaitement synchro. quand ils se déplacais c'était cazi a la fille indienne, j'esayerais de faire un screen si je les revois. :diablo:

PS: c'est quoi comme pc qu'il a ce type ? moi j'ouvre deux compte dfs et il commence a ramer! confused
Revenir en haut Aller en bas
Ze-Link
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Ze-Link


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure)
Serveur : Pouchecot
Date d'inscription : 28/12/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki12.05.08 13:15

Moi j'en vois a peu prés 10 groupes par jours^^
Déscription^^: Ils ont souvent tous a peu prés les mêmes lvls (a 1 ou 2 prés) a par 1 qui est souvent plus H.L qu'eux, sont hyper syncro comme tu l'a dit, lance les combat, désactive TOUJOURS le mode spectateur, soit ils ont aucune pano soit tous pano aventurié et traine souvent dans les contour d'astrub et les champs d'astrub et puis surtout c'est TOUJOURS des sadidas.

Je prendrai plusieurs screen quand j'en recroiserai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki12.05.08 19:14

Soit c'est un programme mais c'est HYPER FORT...
Soit il s'agit d'un groupe de no-lifes qui droppent (et xp) en permanence de cette manière :
-8 Pour le bonus de drop et la plus grande vitesse au combat, s'ils sont vraiemnt bien synchronisés, ça ne dure que 30 secondes même pour un gros groupe (dans ces environs, ya rien de costaud...)
-Sadida car avec ronce (et ronces multiples) ça tape bien et loin
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki13.05.08 3:36

bah en fait y'a pas besoin d'utiliser un programme super complexe. ils utilisent des sadida car cette classse dispose du sort tremblement qui inflige des dégats à n'importe quel mob sur la carte où qu'il soit. imaginez donc 8 sadi lancant ce sort....

je le sais car j'ai eu le bol une fois de rentrer dans un de ces groupes (ils ont beau aller vite, on peut parfois etre plus rapide)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki13.05.08 9:47

J'était pas là pendant quelques jours (je vous ai manqué ? xD), donc j'essaye de réagir à tout.

-Pour le "Attention, votre ordi est infesté blablabla" je vois pas trop qui peut y croire, autant que le mec se fasse un pseudo du style "Moderateur" mais bon ça reste débile.

-Pour les sadis, oui j'ai déjà vu ça, en moins d'une seconde ils rentrent tous dans le même combat Suspect
J'ai un screen qui traînait sur mon PC, je vous le met:
Spoiler:

-Pour le jeu, jamais vu ça sur Domen
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
pierrodator
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : chez moi.
Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva.
Date d'inscription : 13/05/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki13.05.08 19:10

Ben en fait tu tape bot dofus sur google et tu choisis quelque pages plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki13.05.08 22:39

pierrodator tu pourrais etre un peu plus explicite? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki14.05.08 12:46

altrax a écrit:
pierrodator tu pourrais etre un peu plus explicite? Suspect
On est pas ici pour trouver des bots, donc on évite de donner les adresses, merci.

Il veut dire qu'il suffit que tu tape des mots comme "bot", "triche", "dofus" sur Google, et puis tu regarde à partir des 4-5 pages de résultats.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki14.05.08 20:41

la plupart de ces sites étants des arnaques pur et dur
site de pishing ou source de virus entre autre

je vous déconseil donc d'y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki14.05.08 22:55

allez hop lock, ça va finir avec un type qui va poster un lien phishing ou keylogger.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle arnaque sur dofus Empty
MessageSujet: Re: nouvelle arnaque sur dofus   nouvelle arnaque sur dofus Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle arnaque sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaque des -mages
» [ARNAQUE] Les Astuces à la con
» Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?
» Truquage = Arnaque
» arnaque ou pas ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Arnaques à éviter-
Sauter vers: