Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dcholleton
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Chez moi , du moment que je vais pas ailleurs
Date d'inscription : 07/09/2006

Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Empty
MessageSujet: Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?   Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Peki20.02.07 22:23

Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est une arnaque :
[url retirée, pour la protection des utilisateurs du forum tant du point de vue de leur sécurité logicielle que pénale]

Je n'ai rien télécharger par souci de sécurité
Cepandant, il ne demande ni adresse, ni mot de passse, ni login ....
Revenir en haut Aller en bas
Knight Marf
Vendeur au Zaap
Vendeur au Zaap



Nombre de messages : 562
Age : 31
Localisation : Rushu
Date d'inscription : 05/11/2006

Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?   Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Peki20.02.07 22:34

Bah effectivement mais ça ce n'est pas le screen du mec, l'essayerait sur un ordi où il n'y a pas dofus

MAIS je ne sais pas quand il est là 1/2 donc. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://telechargement.blog4ever.com/blog/index-109922.html
Eponyme
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Eponyme


Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?   Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Peki20.02.07 23:09

C'est de l'arnaque je pense...
Et meme si ca marche, vous risquez le ban de dofus ^^

Y'avais des logiciel qui existait dans le genre, par exemple créer un bot qui fauche automatiquement (d'ou instalation des ressources maudites), ou encore gagner des niveaux etc...
Mais aprés utilisation d'un logiciel du genre, votre compte est banni au bout d'une semaine...
A vos risques et périls Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?   Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Peki20.02.07 23:27

Si jamais ce n'était pas une arnaque pour vous, c'est une Arnaque pour Ankama, en tout cas
=> risque de suspension immédiate et définitive de votre compte par Ankama, en plus de poursuites judiciaires à votre encontre.

Le site vous demande de désactiver votre antivirus pour l'installation => Dans le principe de base des programmes générateurs de codes, il n'y a pas besoin de jouer avec les bases de registres, ou de faire des trucs bizarres à même de faire ronchonner un antivirus. Il faut juste lancer un algorythme tout bête et tout court (si on connait le type de traitement pour faire un code), et on obtient plein de codes plausibles.

=> Donc au delà du risque pénal pour vous :

- soit c'est vraiment très très mal programmé car pour réussir à embéter un antivirus, faut vouloir. Et bien que n'étant pas un virus, un truc programmé avec les pieds à ce point à de très fortes chances d'endommager votre ordinateur et vos données, même pas en le faisant exprès en plus.

- Soit C'EST un virus, et il va endommager votre ordinateur et vos données.

Donc dans tout les cas, pas touche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Contenu sponsorisé





Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?   Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ? Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque ou pas ????
» [ARNAQUE] Les Astuces à la con
» Arnaque longue
» ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???
» arnaque intelligente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Arnaques à éviter-
Sauter vers: