| arnaque intelligente | |
|
+13Olyria dark-alex59 etoiledu-matin Ennoil Under4 Hackara dark pierrodator Bounty Hellosa Marylin-Monroe Dhana Osa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arnaque intelligente 09.08.07 18:27 | |
| Bonjour,j'ai été témoin d'une arnaque tres bien monté. Deux personnes dison A1 et A2 (Arnaqueur) arnaquent P1(pigeon). Voila commen sa ce passe: A1 propose de vendre une guildalogemme, P1 le mp et A1 lui di kil echange sa guildalogemme contre une ressource(peu connu ) ex: testicule de meulou ou feuille de kokoko...c'est la k'A2 entre en jeu et propose de vendre la ressource recherché contre 300000K P1 ki avai economisé pour sa guidalogemme achete la ressource...il essaye de contacté A1 mai celuici etai une mule ainsi ke A2 et les 300000k son parti sur un otre compte .P1 se retrouv avec une ressource ki ne vo rien et son porte monnaie allégé. J'espere que ce message evitera a quelqu'un de ce faire arnaque..sur ce joyeux noel |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 09.08.07 18:50 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 09.08.07 19:31 | |
| Tiens je crois que cet abruti m'a fait le coup....malheureusement pour lui je suis trop radin pour ne pas m'informer sur les prix de TOUS les objets d'amakna (j'ai un bloc-note avec tous les prix ) , et donc....bah paf ! je l'aggro....en plus cette mule devait servir a l'entraionement : c'étrait un brak....j'me suis bien marré^^ | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 09.08.07 20:08 | |
| je suis sure que papa noel c lui le pigeon malheureusement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnaque intelligente 09.08.07 20:12 | |
| - Marylin-Monroe a écrit:
- je suis sure que papa noel c lui le pigeon malheureusement
DSL de te decevoir mais je n'estt jamai eu plus de 100000 k sur moi et je suis tres prudent dan mes transactions je vérifi pluto deu foix qu'une. dsl d'avoir interrompu ta carriere de devin^^ sur ce joyeux noel! |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 10.08.07 4:44 | |
| - Dhana ce radin a écrit:
- (j'ai un bloc-note avec tous les prix)
lol, moi je connais a peu pres les prix des objets... q sa place je n'y aurait pas cru, comme l'autre jours un mec se baladait dans astrub en disant qu'il vendait un compte lvl 40 pour 100k... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 10.08.07 8:11 | |
| non je me disais simplement que c si bien raconté que y a que celui qui c fait hack pour détailler ce genre d'arnaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnaque intelligente 10.08.07 12:53 | |
| - Marylin-Monroe a écrit:
- non je me disais simplement que c si bien raconté que y a que celui qui c fait hack pour détailler ce genre d'arnaque
Bon puiske l'on veu absolumen savoir commen g connu cette arnaque je vé expliké: Le pigeon a commencé a crié partout qu'il s'est fait arnaque , je lui demande ce kil c'est passé et il me repond d'une facon tres courte kil a acheté une ressource tres tres cher dan l'espoir de l'échangé contre une guildadogemme et que lacheteur c'est cassé en lui disan kil c'est fais arnak. Je suis sur ke si j'essaye cette arnaque j'arriverai a trouvé un pigeon . Mais bon je ne suis pa mechan Sur ce joyeux noel |
|
| |
| Sujet: Re: arnaque intelligente 11.08.07 8:57 | |
| qui sait si par hasard son cri n'est pas une arnaque aussi (les bobards ont les fait a tte les sauces de nos jours) | |
|
| |
Bounty P'tit nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 120 Localisation : Bah là tu vois je suis en train de nager dans ma piscine ! Comment ça pas crédible ? Je te jure ! Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 11.08.07 11:53 | |
| Ahlala c'est pas possible l'imagination des gens lorsqu'il s'agit de gagner de l'argent (même virtuel ! ) | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 14.08.07 13:48 | |
| Faut le faire si sur le bloc-note tu as tous les prix de Dofus...
Mais j'en aurais bien besoin, par exemple une sadida me propose 20000K pour ma dragoune et quand je me renseigne à l'hotel de vente 990 000K. | |
|
| |
dark Tofu
Nombre de messages : 32 Age : 30 Serveur : summens Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 14.08.07 13:52 | |
| Oua hé bas sa c'est de l'arnaque . | |
|
| |
Hackara Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 02.09.07 19:16 | |
| Mais P1 il a eu sa guildalo ou pas ? Car jai rien compris | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 03.09.07 8:40 | |
| mais non il s'est fait arnaqué ... tss tss tss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arnaque intelligente 22.09.07 23:04 | |
| SA C DE L ARNAKE MAI C SURTOU UN GROS PIGEON PARCE KE TESTICULE DE MEULOU FRANCHEMEN SA VO BIEN LOIN DE 300 000 K ET UNE GUILDALOGEMME ELLE MEM NE VO PA TOU SA =_=
Traduction petite fée :
"Celà est certes une arnaque, mais surtout, il me semble que la malheureuse victime est fort crédule ma foi. Car les parties nobles de Meulou ont une valeur bien plus faible que trois cent mille Kamas. De même une guildalogemme ne vaut pas autant, fichtre."
[Osamo:La franchement ,va falloir se calmer ....] |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 23.09.07 11:01 | |
| Ahem (rholalala il a l'air fort....mais tanpis) Parle dans un français correct , espèce de Bwork , ensuite tu enlève ton Caps Lock (et non c'est pas pour te pirater......c'est la touche avec un cadenas que y a une lampe verte qui s'allume ou s'éteint quand tu clique....)
Et puis je sais pas sur quel serveur tu joue , mais des Testicules de Mulou ça vaut pas 30 000k sur Rushu (sauf si un gwos billouw a tout acheté pour revendre à 300 000k , mais j'en doute.......) , quand à la Guildalo......Bah sur certains serveurs elle vaut très cher ! (bon sur Rushu "à peine" 150 000k , mais on est l'un des serveurs les moins chers) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 24.09.07 23:29 | |
| J'ai fait une traduction dans le message original : - Citation :
- "Celà est certes une arnaque, mais surtout, il me semble que la malheureuse victime est fort crédule ma foi. Car les parties nobles de Meulou ont une valeur bien plus faible que trois cent mille Kamas. De même une guildalogemme ne vaut pas autant, fichtre."
Ben justement, c'est le principe des arnaques, tenter quelque chose de peu recommendable en espérant trouver des personnes assez crédules pour s'y laisser prendre. Donc effectivement toute personne se faisant avoir était trop crédule à ce moment là. Inutile de la railler pour celà. La population des joueurs de Dofus étant d'une moyenne d'age peu élevée, le manque d'expérience et de méfiance latant de ceux ci permet aux escrocs de tout genre d'y prospérer. Dans cette section du forum, on tente justement d'expliquer et de prévenir des dangers pour que les joueurs crédules aient une chance de ne pas se faire avoir. | |
|
| |
etoiledu-matin P'tit nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 35 Localisation : la reunion Serveur : silouate Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: arnaque intelligente 19.12.07 8:54 | |
| On essayais de m'avoir comme ça aussi , c'était avec un gelano , j'ai proposé une bouloute +150 en echange et le mec a dit oui tout de suite. Donc déjà j'ai trouvé ça bizarre, et ensuite il me fait un copier coller d'un message assez long me disant de mp un autre mec et de lui acheter un poil de leopardo, pour qu'il me l'echange contre le gelano . Là y'avait plus aucun doute sur le fait que c'était une arnaque, mais j'ai quand même mp le mec pour lui demander le prix de son item, il me l'aurais vendu a 30 000 kamas. J'ai pas trouvé que c'était super performant comme arnaque , je vois pas comment on peut se faire avoir ( enfin si je vois , mais c'est juste une façon de parler ). Edit Bood: une petite correction orthographique s'imposait, s'il te plait, arrête le langage sms | |
|
| |
dark-alex59 P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : cherche bien je suis quelque part sur terre devant un ordi Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: arnaque intelligente 03.07.08 16:13 | |
| il ya quelqun qui sait fait avoir il est venu me voir et ma demander mon dofawa que j'allais jeter (un mec me l'avais donner)alors je lui ai donner et il a vendu au mec qui l'avait arnaquer contre 50 000Kle mec l'a acheter | |
|
| |
Olyria Tofu
Nombre de messages : 44 Age : 33 Localisation : Forêt d'astrub Serveur : Hell Munster Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: arnaque intelligente 22.08.08 18:36 | |
| Ils sont doué pour faire des arnaques quand même ^^ | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: arnaque intelligente 22.08.08 19:10 | |
| oisiveté (et sadisme) est mere des maux, quand on arnaque, c'est parce qu'on a pas le courage ou la determination de gagner de l'argent honnetement (ou qu'on est proprement sadique ou cinglé comme Dhana) | |
|
| |
B-Cool P'tit nouveau
| |
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: arnaque intelligente 13.08.09 12:42 | |
| J'dois être la Xème personne à te le dire, mais fais attention aux dates des topics. Cela ne sert à rien de remonter un topic qui date d'un an... | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: arnaque intelligente 13.08.09 16:56 | |
| whaou on a un deterreur de topic en action | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arnaque intelligente | |
| |
|
| |
| arnaque intelligente | |
|