| Arnaque longue | |
|
+4Dhana xxflashboyxx Metallica-forever Storm3x 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Storm3x Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Je suis juste derrière toi! BOUH! Serveur : Hel Munster Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Arnaque longue 01.03.09 16:45 | |
| Hier, j'ai failli être victime d'une arnaque: Un mec me propose une Dora fm +4 force +66 intelligence, je lui propose des objets en échange (Scarature Blanche + Vieux familier Nomoon) et là l'autre personne me dit: -Attends, je suis trop chargé, je te passe quelque ressources gratos! A ce moment, il commence à mettre des dizaines de ressources, et il enlève vite fait la Dora et me dit que c'est bon! Je regarde et voit qu'il n'y as plus la Dora, et il me dit que c'est parce que je bug mais qu'elle y est. Je lui ai dit d'aller gentiment se faire voir et je suis partit.
Ce genre d'arnaque est monnaie courante si vous ressemblez à un noob, donc faites gaffe. | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Arnaque longue 01.03.09 17:24 | |
| Eh bien on invente de tout maintenant...
Etre préventif le seul conseil que je peux donner ^^ | |
|
| |
xxflashboyxx P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : aude 11 Serveur : silvosse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: arnake 01.03.09 18:00 | |
| moi un jours j'ai était victime d'une arnaque le mec s'était fait passer pour un modérateur et il me disait [bonjour mon ami ma parler de toi et il ma dit que je devait t'aider a avoir de meilleur objet alors il ma demander de lui passer des équipements et qu'il men donnerai d'ici 2 jour des mieux fm et puis finalemnt il me les a pas rendu donc me suis fait acker item scara vert et rouge pano picpic et des kamas voila merci de m'avoir ecouter | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arnaque longue 01.03.09 18:44 | |
| I/ L'arnaque des ressources est archiconnué, et on en a déjà plusieurs posts dans cette section....
II/flashboy, dans cette section c'est 1type d'arnaque = 1post.
III/Faut vraiment être le roi des cons pour croire à une arnaque pareille, ça sent le bidon d'un bout à l'autre : -un modéro ferait jamais ça -"un ami", tout le monde sais qu'un modo n'a PAS d'amis. En plus, il ne te dit pas qui..... -un modo peut écrire en rouge pour parler à tout le monde, donc il peut prouver son identité. -Un modo n'aurait pas besoin d'avoir tes items, ni de passer par la forgemagie -_-'
IV/Tu ne t'es PAS fait hacker, tu t'es juste fait avoir comme un gros blaireau par une arnaque risible de connerie et de ridicule. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arnaque longue 01.03.09 20:56 | |
| bien d'accord avec toi dhana les gens sont con... ha ouai et faudrait faire un petit dico pour les ptits nouveaux qui confondent tout les mots (je crois que tu en avais déja commencé un dhana, c'est possible?) tout les couill*** qui se font arnaquer crient directement au hack....alors que bien souvent seul leur stupidité en est responsable... | |
|
| |
xxflashboyxx P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 26 Localisation : aude 11 Serveur : silvosse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: moi xflashboyx 01.03.09 22:39 | |
| oui je sais mais ce jours la j'etait petit mais je sais les modo parle en rouge | |
|
| |
didi72320 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP Serveur : Oto Mustam Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque longue 01.03.09 23:12 | |
| | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Arnaque longue 02.03.09 15:40 | |
| Oui je suis d'accord il y a des gens qui se font arnaquer qui sont vraiment cons^^ Mais il y a en a d'autres qui sont simplement nouveaux sur le jeu et qui ne conaissent pas encore tous les secrets de dofus donc il faut pas non plus tous les traiter de cons je pense :S | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Arnaque longue 02.03.09 17:44 | |
| - Ze-Link a écrit:
- nouveaux sur le jeu et qui ne conaissent pas encore tous les secrets de dofus donc il faut pas non plus tous les traiter de cons je pense :S
Mouais. M'enfin savoir qu'un Modo n'a pas d'ami, sais écrire français et a des pouvoirs supérieurs aux notres, c'est pas sorcier^^ | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Arnaque longue 02.03.09 18:53 | |
| Les noobs existent, malheuresement x) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Arnaque longue 02.03.09 21:10 | |
| [HS] noob c'est un peu péjoratif quand meme... newbie est un peu plus dans l'optic de ce que tu dis [/HS] et je n'ai pas dit qu'ils étaient tous cons.... juste 80% dirais-je .... je hais ceux qui se font arnaquer a cause de leur pure connerie et qui passent leur temps a s'en plaindre, dire que c'est a cause de => pseudo: XXXX ...ils ne peuvent s'en vouloir qu'a eux meme après tout... | |
|
| |
didi72320 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP Serveur : Oto Mustam Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Arnaque longue 03.03.09 0:04 | |
| sur Oto ils font que de nous balancer ça: XXXX va vous haker votre compte! XXXX va vous tuer et prendre votre stuf!! Mais mon préféré c'est: Hey XXXX tu m'as promis de m'inviter dans ta guilde si je te passait 2Kk
ça me fait toujours rigoler à en pisser dans mon froc ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Arnaque longue 04.03.09 21:03 | |
| Le sujet ayant été traversé de long en large, en travers, par le haut, le bas, la gauche la droite, je le ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnaque longue | |
| |
|
| |
| Arnaque longue | |
|