Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ARNAQUE] Les Astuces à la con

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki10.05.06 13:18

Une multitude de blogs et sites proposant des codes ou astuces afin d’obtenir kamas, objets et niveaux apparaissent. Sachez qu’aucun code n’existe sur Dofus, ni un quelconque moyen d’obtenir des objets, ou encore des niveaux .
Ces sites sont la création de personnes malveillantes visant à voler les comptes des joueurs.

ps: pris sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Benou


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et nul part!
Serveur : Développeur PHP
Date d'inscription : 26/04/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki10.05.06 18:50

Ceci est vrai! Un noob ma dejà demander de taper un truc du genre //console//give_object/son_nom/.../nom_decompte/mot de passe/

Mais bon j'en ai conclut que c'était une arnaque.

Donc NE DONNEZ JAMAIS MAIS JAMAIS VOTRE MOT DE PASSE DANS UN QUELCONQUE MESSAGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
archeral
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki10.05.06 22:58

Ne meme pas donner a un administrateur du jeu!meme pas a lichen!(surtout si c'est demandé par email.)
sauf si c'est une réponse du support,mais on sait fair ela differance entre les deux :p Et aussi si vous voulez donnez une adresse msn a un ami dans le jeu,ne donnez pas la meme que lorsque vous vous etes inscrit!
c'est tres dangereux sinon

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki11.05.06 18:24

pk pas l'adresse ? car il peut changer le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
archeral
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki11.05.06 22:53

Exactement,si la réponse a ta question secrete de msn/ton compte akama game est trop facile il n'auras qu'a repondre aux deux question et t,est fait
(surtout si c'est quelqun que tu connais :p)

Un bon truc pour les questions: par example tu demande la date de ta naissance pour msn et le nom de ta mere sur ton compte,tu peu inverser les deux reponses,genre le nom de ta mere: 26 juin 1990
Date de ta fête: Gertrude

Ya, aussi come exemple une question debile:

Areuh!?

Dont la reponse est 7...t,a qu'a prendre en note sur un papier^^


dernier conseil,ne JAMAIS écrire ses identifiants dans un bloc notes,un hacker pourais facilement y acceder
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki12.05.06 9:13

lol sur papier a coter de ton ordi c'est mieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Benou


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et nul part!
Serveur : Développeur PHP
Date d'inscription : 26/04/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki12.05.06 19:57

L'ère du papier est révolu! Vive les notes dans les téléphones portables et les questions secrètes débiles genre le nombre de petits points bleus sur le papier peint derriere le pc! L'avenir est là! Vive l'avenir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
archeral
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki14.05.06 3:25

Benou a écrit:
L'ère du papier est révolu! Vive les notes dans les téléphones portables et les questions secrètes débiles genre le nombre de petits points bleus sur le papier peint derriere le pc! L'avenir est là! Vive l'avenir! What a Face
Bonne idée^^
*va changer la reponse a ma question sercrete*
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki14.05.06 12:31

tu dit nimporte koi !! par exemple tu dit, quel est ton film preferer (DSL pour les faute XD !) et tu répond : Lucas (le prenom de ton meilleur amis :p)
Revenir en haut Aller en bas
nuclea
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
nuclea


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Parmis les Bouftous
Serveur : Raval !
Date d'inscription : 04/05/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki14.05.06 12:41

Oui le tout est bien entendu de se souvenir ensuite de ta réponse, parceque le jour où t'as un pépin, ben c'est foutu....

Sinon il y a aussi le système d'écrire exactement le contraire de la question, genre pour ton film pref, tu mets cui que t'aimes le moins; ou bien d'écrire le mot à l'envers, ou d'alterner Majuscule/Minuscule, de rajouter systèmatiquement le numéro de ton département après ton mot....

A vous de trouver votre propre astuce, la plus originale était bien en entendu la meilleure, mais reste bien sur à s'en souvenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasyland.oldiblog.com
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki14.05.06 13:51

oui car si vous mettez [01mlp¨^ù%*$##@°]

et bien dans se cas là ... la meilleur chose a faire ... est bien c'est de ne pas perdre son mot de passe ...
Revenir en haut Aller en bas
archeral
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki14.05.06 16:39

Under4 a écrit:
tu dit nimporte koi !! par exemple tu dit, quel est ton film preferer (DSL pour les faute XD !) et tu répond : Lucas (le prenom de ton meilleur amis :p)


Bah euuh....Comment t'a fait pour savoir que Lucas c'est le nom de mon meilleur ami? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Unlike
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki18.05.06 16:37

Bon, je vous informe aussi d'une nouvelle mode d'arnaque :
Le type se fait passer pour quelqu'un qui veut arrêter le jeu mais comme son compte est déjà fourni de persos et d'items interressant il vous propose de vous le "donner".
Il vous donne le nom du soit-disant compte (erroné bien sûr) et au moment de vous donner donner le mot de passe joue de la corde sensible genre : vu que tu es quelqu'un de bien..., on peut se faire confiance..., etc ... donc je te passe mon compte mais pour le prolonger au niveau bancaire j'ai besoin de ton login et de ton mot de passe. Sans ça je ne peux l'affecter à ton compte bancaire (ce qui est absolument faux d'ailleur).
Devinant l'arnaque, il a suffit de lui dire que j'avais fait un screen de la discution et que je l'adresserai à Dofus, bizarement le type a deco et je n'ai jamais revu ce perso ...
Donc attention, ils ne savent plus quoi inventer, olé ! cheers
*NB : j'ai vécu 3 fois ce type d'arnaques cette semaine (c'était peut-être le même type remarquez ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki19.05.06 13:01

dans le même style, y'a plein de ptit jeunes qui disent un truc style : "je suis nouveau, svp des kamas ou des objets"
enfait, bien souvent il s'agit de petit rusés qui créent un perso sur le même serveur que leur ancien et en profitent ainsi pour récupérer plein d'objets!

perso, j'ai déjà refourgué quelques objets inutiles pour moi qui m'encombrait un peu ^^ pratique quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki19.05.06 13:16

Ca marche, aussi pour les gens qui vendent des codes pour les kamas ou pour etre lvl 100 blablabla ca n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki19.05.06 13:33

et aussi pour devenir ange ou démons!
il ne faut aps payer!
Revenir en haut Aller en bas
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki30.09.06 15:41

Pour la réponse secrète , le mieux c'est d'utiliser un language codé.
Moi par exemple , j'utilise le "Louchébèm"
*Réfléchi quelques secondes et cours changer sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARNAQUE] Les Astuces à la con Empty
MessageSujet: Re: [ARNAQUE] Les Astuces à la con   [ARNAQUE] Les Astuces à la con Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARNAQUE] Les Astuces à la con
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?
» Arnaque longue
» ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???
» arnaque intelligente
» Truquage = Arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Arnaques à éviter-
Sauter vers: