AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Arnaque des -mages 24.05.08 20:13 | |
| un gars vient de tenter (réussir?) de m'arnaquer.
gentiment il me propose de m'aider à xp vite mon métier de joaillomage. je lui dit "pas de pb, ca m'arrange" il me dit tu mets un objet, je mets les runes n'ayant rien sous la main je fout un anneau agilesque. il me dit "t'as pas mieux? un anneau au moins lvl 60" j'lui dit que non et que de toute façon j'avais rien d'autre sur moi (ce qui était vrai) je fout l'anneau, il met la rune et là l'objet est amélioré mais c'est lui qui l'a récupéré!
donc méfiance!!! | |
|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Arnaque des -mages 24.05.08 20:47 | |
| normal, si t'es l'artisan, tout ce que tu crafteras (et modifieras) tombera sous les mains du client même si c'est toi qui a mis l'objet le plus important. Donc méfiance comme l'a dit AirNest car cela peut très bien marcher avec les étourdis (et les distraits lol)! | |
|