Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faire une guilde (ancien titre "lu")

Aller en bas 
AuteurMessage
le-tueur
Invité




Faire une guilde (ancien titre "lu") Empty
MessageSujet: Faire une guilde (ancien titre "lu")   Faire une guilde (ancien titre "lu") Peki24.11.06 22:14

bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour avoir une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

Faire une guilde (ancien titre "lu") Empty
MessageSujet: Re: Faire une guilde (ancien titre "lu")   Faire une guilde (ancien titre "lu") Peki24.11.06 23:34

Et bien, pour faire une guilde, il faut :

1- Acheter (très cher) ou dropper (avec BEAUCOUP de chance) une guildalogemme en combattant n'importe quel monstre.

2- Réfléchir au nom qu'on voudrait donner à sa guilde

3- S'abonner si ce n'est déjà fait.

4- Avec ses petits pieds virtuels, se rendre en 1, -9 pour entrer dans le temple des guildes, on peut être seul ou avec ses amis...

5- Bouquiner le livre disponible dans la premiere piece (il faut lire)

6- Entrer dans la seconde piece, et cliquer sur le truc à cliquer.

7- Entrez votre nom de guilde, et choisissez la forme de votre blason, ainsi que le meuble (le symbole, en langage héraldique, quoi) devant y figurer, sans oublier la couleur du fond et du meuble. (même principe de choix de couleurs que pour les persos au moment de la création)

8- Cliquez "oui", "créer" ou "ok", je ne sais plus, mais même un commercial de société de service informatique devrait être à même d'y arriver. Enfin, en théorie.

Et voli, la guilde est créée !
Le Blason et le nom de la guilde ne seront visibles au dessus des persos qu'une fois qu'elle comprendra 10 membres ou plus.


Pour Rejoindre une guilde déjà existante :

Là, c'est plus simple, même pas besoin d'être abonné.
Il suffit d'être calme, patient, propre sur soit, sérieux, amical, sympa, ne jamais employer le mot "noob" ni aucune autre insulte, bon joueur.

On peut alors commencer à papoter avec diverses personnes sur le jeu dont les horaires et la fréquence de jeu correspondent aux votre.

Afin de mieux les connaître, et si ceux ci font partie d'une guilde, que l'on fini par lier une relation amicale avec eux, ils vous proposeront alors naturellement de rejoindre leur guilde, même à la limite, si votre niveau ne correspond pas forcément aux prérequis qu'ils annoncent officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
 
Faire une guilde (ancien titre "lu")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: