Invité Invité
| Sujet: Encore un site de phishing (was "dofus bot flash" 30.09.07 9:42 | |
| je vous présente un bot créer un je ne sait qui
Action de modération : URL ENLEVEE CAR SITE ILLEGAL SI IL MARCHAIT, ET TRES DANGEREUX : VOL DE COMPTE QUASI CERTAIN. |
|
Zapiboss Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 30 Localisation : Nantes Serveur : Djaul/Maimane/Rosal/Rushu Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Encore un site de phishing (was "dofus bot flash" 30.09.07 9:44 | |
| Bienvenue et présente toi aussi car je ne pense guère que c'est une présentation
Edit : Ne serait-ce pas toi qui l'a crée ? Car si on reste deconnecté une heure sa se peut que le créateur aille sur notre compte et nous pique tout donc ne pas y aller. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un site de phishing (was "dofus bot flash" 30.09.07 10:04 | |
| ce n'ai pas moi qui la créer je l'ai decouvert ce matin sur le site je crois que ya e nom de l'auteur |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Encore un site de phishing (was "dofus bot flash" 30.09.07 10:24 | |
| C'est juste un site illégal et dangereux de plus. Plus que certainement fait pour voler les comptes des personnes assez crédules pour donner leur nom de compte et mot de passe dofus. Vu le nombre de fautes d'orthographe sur l'unique page de ce site, il ne présente aucune crédibilité (en plus il est hébergé sur Lycos, faut vouloir) Edit: j'ai vérifié le source de la page, ça envoi juste un mail avec vos identifiants via un script CGI (pas terrible). C'est donc bien une escroquerie pure et dure. Donc Emile J. est un escroc. L'adresse de l'escroc : emile(a)ejerome.netJ'ai envoyé l'url à Ankama, signalé à Lycos, il devrait donc au minimum bientot fermer, et au maximum, ben ça dépendra des avocats d'Ankama. Rappel une fois encore : Et LISEZ ATTENTIVEMENT ces liens : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/phishing.htmlhttp://communaute.dofus.fr/mmorpg/arnaques.htmlEt hop, sujet verrouillé
Dernière édition par le 22.11.07 9:56, édité 1 fois | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Encore un site de phishing (was "dofus bot flash" 22.11.07 9:42 | |
| Ah, au fait, maintenant que c'est terminé voici des nouvelles de ce "magnifique site" et de ce qui s'est passé : D'abord la réponse très rapide de l'hébergeur : - Citation :
- Cher membre,
Le site que vous avez indiqué est fermé.
Merci de nous avoir contacter.
Cordialement,
Lycos-Europe abuse control team
-----Original Message----- From: Bescherelle@chapi-chapo.com [mailto:Bescherelle@chapi-chapo.com] Sent: Sunday, September 30, 2007 1:20 PM To: L-SVC-EVN Monitoring Abuse Subject: Signaler un abus
Date 'dd/mm/yyyy' : 30/09/2007 --------------------------------------
UserName: Ennoil User Email: Bescherelle@chapi-chapo.com
--------------------------------------
Abuse UserName: flashmacrodofus Abuse URL: http://membres.multimania.fr/flashmacrodofus/cariboost1/ Abuse : (hacking)
--------------------------------------
Content : Bonjour,
Ce site à visiblement pour but de faire du phishing de comptes pour le jeu dofus, sans doute pour les revendre sur Ebay.
Merci pour votre action Et le résultat final sur le site d'Ankama après qu'il ait changé d'adresse : http://communaute.dofus.fr/mmorpg/news/1978-1400-tricheurs-pris-la-main-dans-le-sac.html#t1978 - Citation :
- En fait de « bot », il s’agissait d’un « keylogger » dont l’unique fonction était de voler les identifiants des personnes assez stupides pour l’utiliser. Si bien entendu l’auteur de ce programme a été banni et tous ses comptes ont été fermés, nous avons également appliqué une sanction aux 1.400 « victimes » presque tout aussi coupables que le 1er individu.
Même si nos ingénieurs sont intervenus très rapidement, nous recommandons également à ces 1.400 personnes de ne pas contacter notre support pour des objets ou personnages éventuellement « disparus » peu de temps après l’utilisation du programme incriminé. Notre support risque de ne pas apprécier des plaintes de personnes incapables de respecter des consignes maintes fois répétées.
N’utilisez pas de programmes de triche, vous serez sanctionné et vous risquez de dévoiler vos identifiants à des personnes encore plus malhonnêtes que vous. Rappelez-vous qu’un tricheur, c’est déjà la moitié d’un voleur. Et enfin, aidez-nous à combattre la triche et les escrocs en signalant les comportements anormaux auprès du Support. En clair, "si on veut tricher, on va se faire escroquer et voler, bien fait pour vous, on vous l'a dit et répété, venez donc vous plaindre après ça nous fera bien rire" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un site de phishing (was "dofus bot flash" | |
| |
|