Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch

Aller en bas 
4 participants

Des sous parties "Serveurs" dans "Guildons mon cher" ?
Oui
sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Vote_lcap43%sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Blanc
sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Vote_lcap43%sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Vote_lcap14%sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Empty
MessageSujet: sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch   sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Peki28.12.07 12:23

Voilà, je propose de mettre des sous-parties dans la catégorie "Guildons mon cher", pour chaque serveur. Comme certains serveurs sont plus peuplés (sur le forum) que d'autres, on pourrais mettre des sous-parties pour 2 serveurs, ex:

1 sous partie "Raval"
1 sous partie "Allister-Ryke-Errel"
etc...

Voilà, qu'en pensez-vous, parce que personnellement je me suis beaucoup amusé (*ton ironique*) à éditer tous les sujets de cette partie qui ne mensionnaient pas le nom du serveur ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Empty
MessageSujet: Re: sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch   sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Peki28.12.07 12:56

moi je suis contre car ca n'a pas franchement d'interêt, les posts les plus ancien ne son pitet plus d'actualité, si on n'a pas éditer son message c'est qu'en fait on s'en fiche royal de se guilde, je trouve que c'est une perte de temps

voila mon avis matinal XD

Cela dit c'est une excellente initiative de ta part et je t'en remercie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Tofu
Tofu
Xemnas


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Devant l'un des ordis du CDI du Lycée Kléber.
Serveur : Silouate en force!!! (et un peu Pouchecot...)
Date d'inscription : 09/10/2007

sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Empty
MessageSujet: Re: sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch   sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Peki15.01.08 13:04

je pense que c'est une excellente initiative, et je pense que ce serait bien de le mettre en place... Continue à avoir des traits de génie comme ça!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BowMaster
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
BowMaster


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : IYA :D
Serveur : Rushu
Date d'inscription : 27/04/2007

sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Empty
MessageSujet: Re: sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch   sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Peki15.01.08 20:54

Plutot de l'avis de Under4 car on s'y retrouve assez dans la section "Guildons mon cher" puisqu'il n'y a presque jamais de post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Empty
MessageSujet: Re: sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch   sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
sous parties "serveurs" dans "Guildons mon ch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "j'arette dofus je te passe 10% de mes sous"
» Recrute dans Ma Guilde pour des sous
» Ateliers: s'inscrire dans la "Liste des artisans"
» Ca coince sur les serveurs
» gros soucis de serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Archives :: Archives-
Sauter vers: