Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki22.03.08 0:10

Hé bien en tant que bras droit de la guilde "Syndrome" (hé non je ne suis pas un Hl ni la meneuse mais les membres oui Razz), je recrute des esclaves prêts à tout pour échapper à la faim sur le serveu(se ?) Helsephine ayant un minimum d'expérience dans l'abbattage de monstres en tout poil donc lvl 35 mini de préférence Razz

PS : On a besoin d'infirmières et de types cupides sachant gérer convenablement leur argent, donc les eniripsas et les enutrofs seront acceptés dès le lvl 25-30.

2e PS : Nous n'acceptons pas ceux qui sont des fainéants et n'assument pas leur condition d'esclave donc ceux qui n'xp jamais se verront bannis (mon doigt est très glissant)

3e PS : Ceux qui ne participent pas à la communauté et espérant vainement s'en tirer seul risquent d'être exclus de la guilde, il va de soi qu'il faut participer activement au dialogues de la guilde.

4e PS (encore ?? affraid ) : Ceux qui espèrent pouvoir mendier au sein de la guilde et se faire de l'argent sur le dos d'autres esclaves risquent de devenir plus esclave que jamais Razz

5e PS (hé oui toujours Razz) : On organise parfois des sorties dj/xp mais à condition qu'un nombre raisonnable d'esclaves participe Twisted Evil

6e PS (c'est pas bientôt fini non ?!) : Ceux qui ne progressent pas risquent de se voir exclus par mon bon vouloir

7e PS (enfin fini ! Very Happy) : La guilde dispose déjà d'une maison à Sufokia et économise actuellement pour un grand enclos, les esclaves sont priés d'être généreux mais de leur plein gré Razz

Voilà, à bientôt dans le CEGS (Centre d'Esclavage de la Guilde "Syndrome")
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki22.03.08 0:17

Citation :
6e PS (c'est pas bientôt fini non ?!) : Ceux qui ne progressent pas risquent de se voir exclus par mon bon vouloir

Si j'ai bien compris, imaginons que tu es lvl 35 et qu'un mois plus tard, tu es toujours 35, tu es viré? :/ .

Bon perso (c'est mon avis hein) , j'aime pas trop cette règle, je pense pas être le seul, mais certains ne jouent pas à Dofus pour xp, mais pour vendre/acheter/glander/observer/visiter ou autres... Donc le virer parce qu'il n'a pas le courage ou ni l'envie d'xp... :/ . Mais bon c'est votre guilde, vous faîtes ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki22.03.08 16:33

Bah faut juste montrer qu'on progresse même à petit rythme mais pas qu'on dit :"Oh suis lvl 35 j'ai plus besoin d'xp...."

Perso j'en ai vu plein qui font ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki08.04.08 18:08

Hum hum...

Prendre ses compagnons pour des esclaves... Etrange et même dérangeant concept. Même en prenant ton post au second degré, désolé, je coince un peu... Mais, bon, il faut de tout dans notre vaste monde Dofusien... Le meilleur comme le pire...

Crying or Very sad Cugel.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki08.04.08 18:31

J'ai juste voulu changer de concept dans un but humoristique (bon je ne sais pas si ça a marché par contre... No ).

Rassurez-vous les membres sont traités humainement et voire plus qu'humainement Razz (hum hum....)

PS : c'est lvl 40 minimum maintenant, à bon entendeur... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki09.04.08 14:19

Y a-t-il un rapport avec la guilde Syndrome présente sur le serveur Domen (mais lvl 30 ou plus je croit, et elle, elle recrute lvl 60-70 mini x) ) ?

Osa a écrit:
mais certains ne jouent pas à Dofus pour xp, mais pour vendre/acheter/glander/observer/visiter ou autres...
Moi par exemple x)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki09.04.08 18:09

Non aucun rapport (à part le nom Razz), l'ancien meneur ne jouait que sur Helsephine donc je ne pense pas qu'il s'est inspiré de l'autre guilde Razz
(il voulait l'appeler Stockholm Syndrome m'a signalé l'actuelle meneuse mais il a opté pour Syndrome Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki22.04.08 18:32

Désolé pour le double-post (pitiééééééééééééééé Under4)

-La guilde est lvl 16
-Elle compte près de 35 membres dont les mules
-Nous avons un enclos 4 places au château d'Amakna
-La moyenne de lvl est 47
-Nous recrutons de préférence lvl 45 mini sauf pour les eniripsas et les enutrofs où la barre est rabaissée à 40, les pandawas jouissent également de ce privilège en cause de leur rareté et de leur utilité Razz

A bientôt sur Helsephine j'espère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki22.04.08 19:16

mouais je tolère ici SEULEMENT si vous êtes l'instigateur du message et si c'est pour faire quelques MAJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki22.04.08 21:42

Dark Link a écrit:
-Elle compte près de 35 membres dont les mules
Et sans les mules ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki23.04.08 17:24

Alors sans les mules donc sans :
-Rasta-cool
-Fortunemajor
-Lucxx
-Dedleet
-Clashpunk

30 membres environ et nous tolérons les très proches amis de ceux déjà inscris quel que soit leur lvl (à condition qu'il soit assez ouvert et digne de confiance) Very Happy
Le droit d'utiliser les enclos n'est donné qu'à partir du lvl 60 et celui de gérer les % d'xp au lvl 60 également étant donné les masaventures que l'on a rencontrées par le passé (et qui a provoqué une émigration de nombreux bons membres justement... -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki11.05.08 0:25

Là nous avons un forum de guilde, n'hésitez pas à faire un tour x)

[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Syndro15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Empty
MessageSujet: Re: [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !   [Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute ! Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[Helsephine] La guilde "Syndrome" recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde lvl 7 sur domen recrute!
» Recrute dans Ma Guilde pour des sous
» [RAVAL]Guilde NINJA POWAA recrute
» recrute guilde lien immortel (summens)
» [HECATE] Guilde "House of M": respect et bonne amb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: