| Ange/Démon avantage de chacun | |
|
+4nuclea Kethry SpankyFab sulac 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Ange/Démon avantage de chacun 26.04.06 13:12 | |
| Bon voila je sais pas si j'ais le droit de créer un topic dans cette partie du forum mais en fait j'aimerais que l'on me dise quel sont les avantage a être Ange ou Démon svp. | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 26.04.06 13:32 | |
| En fait il n'y a pas vraiment de différence entre les deux. Au niveau jeu tout du moins. Certaines guildes se sont formée en alignement (tel les archangel qui cherche à protéger la justice). L'important est d'avancer dans son grade d'ange ou de démon. Mais les deux se valent à 100% tout le monde est d'accord avec ça. | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 27.04.06 18:22 | |
| j'ajouterai simplement que, au vu de ce que je vois dans le jeu, les démons sont plus nombreux que les anges..... | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 28.04.06 16:09 | |
| a bon? moi j'aurais plutot dis l'inverse lol le nombre de fois où je me fais aggressé c'est affollant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 12:33 | |
| une question : quand on se fait aggreser et on perd le combat on perd rien (équipement tout ca) ? |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 12:44 | |
| Non tu perds pas d'équipement, par contre contrairement au défis, tu perds de l'energie, et si tu es en mode PVP (donc que tu as tes ailes et que tu cherches l'aggro) tu perds de l'XP dans ton alignement. Et vice-versa si c'est si c'est toi qui gagne c'est toi qui gagnera l'XP. | |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 12:47 | |
| Le but aussi est de conqerir des territoires, ex: si tu conquerit pandala terre, tu va voir dans leur dojo et tu aura un bonus de 20% de resistance terre | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 13:54 | |
| wa !!! trop bien !! mais on fait comment pour conquérir un village ? | |
|
| |
Blugoon Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 14:03 | |
| Bah tu defonce tout les gardes de bonta ou brakmar qui sont dans le village et apres tu dois trouvé le coeur du village et le detruire et si vous remporté le village est à vous ! | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 20:12 | |
| Une conquête ne se fait pas seul, attention ! Ca se décide en groupe, heureusement. Pour savoir ce qu'il en est des futures conquêtes, "branchez" vous les messages de votre alignement (les messages en jaune). Autre chose, vous n'aurez pas que des gardes pour vous contrecarrer, mais aussi des démons (si vous êtes ange) ou des anges (si vous êtes démons). | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 20:34 | |
| | |
|
| |
archeral Invité
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 10.05.06 23:02 | |
| - Kethry a écrit:
- j'ajouterai simplement que, au vu de ce que je vois dans le jeu, les démons sont plus nombreux que les anges.....
Non c'est completemnt l'inverse étant moi meme brakmarien,je n'ai acces au territoires car ils sont toujours ange,je dirais qu'il y a 3 ange pour 1 demon :/ |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 02.06.06 19:06 | |
| dsl de Squater se post mais je me demandais si on pouvait tricher au jeux des points ? imaginons que j'ai 2 comptes ... 1 anges, 1 démon ... si je les controles tout les 2, je peux en faire monter un de grades tres vite non ? mais je ne pourais pas faire monter l'autre car il y aura tous les points de déshoneur a ratraper ...
je me trompe ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 15.06.06 8:13 | |
| oui car tu peux pas passer en dessous de 0pour l'honneur et je crois pas que tu peux ouvrir deux dofus en mem temps |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 15.06.06 12:52 | |
| si, on peut, mais faut être avoir 2 compte différents et doc s'abo 2 fois -_-' autre solution : tu demandes à un ami abo de créerun autre perso (qui sera de l'autre alignement que ton perso et voilà ^^
ah, en passant, chui brakmarienne, maintenant ^^ VIVE LES BRAKMARIEEEEEEENS !!! | |
|
| |
titieux Invité
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 15.06.06 13:39 | |
| chui bontarien et nous les anges on se fait aggro par des demons a 4 contre 1 minimum c deg mm kan on est pas activés vous nous aggressez |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun 14.01.08 22:23 | |
| je suis ange et je peux pas activer mes ailes pourquoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ange/Démon avantage de chacun | |
| |
|
| |
| Ange/Démon avantage de chacun | |
|