| Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 15.05.08 20:57 | |
| Bon j'ai une technique qui marche surtout avec les noobs, je prend un exemple où vous êtes ange (BONTA POWAA) et l'autre démon ou neutre. Ce quelqu'un peut être aggro (bouton "agresser" actif), mais il n'a pas d'ailes. vous vous demandez donc si vous pouvez l'agresser. J'ai la solution !
Vous vous approchez de lui, et vous faites "Cool un démon !" ou "Miam ! un démon" (inversez si vous êtes démon). Soit ce personnage est intelligent et l'astuce ne marche pas, soit il ne l'est pas et ça marche: -soit il est neutre et il répond "pfff t'es crétin chui neutre boulé" (fautes exprès) -soit il s'enfuit et là vous pouvez être sûr à 99% que c'est un démon/ange.
Bon c'est pas extraordinaire mais ça marche. | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 15.05.08 20:59 | |
| C'est quoi cette astuce XD
Et si le "démon" est lvl 150 ... Il t'agresse car il saura que t'es ange alors... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 15.05.08 21:03 | |
| | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 16.05.08 17:42 | |
| En même temps, il y a des "noobs" de tous niveaux... Et surtout, bien souvent, pour avoir la paix, on réplique qu'on est neutre même si on est aligné... Je vois beaucoup de monde le faire (du moins, sur Maimane) Donc bon, ton astuce n'est pas aussi fiable qu'elle en a l'air | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 16.05.08 18:09 | |
| En même temps, avec les obvijevans on ne sait pas trop déterminer le niveau de celui que tu voudrais agresser, cette astuce est plus utile pour répérer ses alliés que ses ennemis et puis si tu agresses un neutre, bonjour les points de déshonneur.... | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 19.05.08 2:58 | |
| - Nemain a écrit:
- [...]
Et surtout, bien souvent, pour avoir la paix, on réplique qu'on est neutre même si on est aligné... [...] c'est exactement ce que je fais ^^ | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon 19.05.08 7:22 | |
| je trouve ce topic débile de toute façon je n'aggro jamais si il n'y a pas d'ailes et comme ca sert a rien de toute façon, je vois pas ce qu'apporte ce topic de plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon | |
| |
|
| |
| Trouver si quelqu'un est neutre ou ange/demon | |
|