Cargou Invité
| Sujet: 2 Question : Ange ou Demon ( Venez lire, vous comprendrez ) 21.06.06 19:58 | |
| Bon, enfaite, je voulai savoir quelle étais la différence qu'il peut y avoir entre un ange et un demon ?
Et aussi, si on est demon ou ange, comment on arrète d'ètres demon ou ange ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 Question : Ange ou Demon ( Venez lire, vous comprendrez ) 21.06.06 20:13 | |
| Hé bien il y a des quêtes diférentes qui deviennent disponibles si tu es démon ou ange. Pi sinon bha lo_O ... les ange tape sur les démons et inversement ( en toute logique). Sinon pour redevenir neutre je crois qu'il y a un PNG en amakna pour ça, je metrais ici plus tard les coordonées exactes et ce qu'il demande en échange. |
|
Cargou Invité
| Sujet: merci 21.06.06 20:33 | |
| |
|
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: 2 Question : Ange ou Demon ( Venez lire, vous comprendrez ) 23.06.06 23:20 | |
| en fai,t c'est ewactement la même chose ^^ mais moi, je préfère les démons, tout simplement parce que Bonta est plus proche d'Astrub et qu'il y a moins de danger sur le chemin de bonta que vers celui de Brakmar... du coup, les bas lvls vont à Bonta et deviennent ange ^^ alors, les Démons sont moins nombreux mais de meilleure qualité ^^
| |
|
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: 2 Question : Ange ou Demon ( Venez lire, vous comprendrez ) 06.07.06 23:26 | |
| effectivement tu pourras redevenir neutre pour la modique somme de 2.000 kamas ^^ c'est un chevalier qui se trouve dans une map où il y a un étrange site de pierre avec 4 grosse pierre misent de facon a faire un carée .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 Question : Ange ou Demon ( Venez lire, vous comprendrez ) | |
| |
|