| Quelle avantage d'être ange ou démon ? | |
|
+7mousou69 AirNest Hellosa Dark Link cyber-invocateur Osa Taalim 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Taalim Tofu
| Sujet: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 06.06.08 23:36 | |
| Voila je crée un petit topic pour vous poser cette question : Devenir démon ou ange cela apporte quoi de spécial & éviter de dire, non démon c'est mieux, ou, non ange c'est de la balle, parceque vous êtes vous même ange ou démon. Non je demande réelement les avantages des deux choix Merci | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 06.06.08 23:53 | |
| Eh bien , cela dépend ton serveur mais si l'alignement Bontarien est majoritaire, mieux vaut prendre celui là, car les hdv seront plus remplis et les territoires plus souvent à toi, sinon il n'y strictement aucune différence. | |
|
| |
Taalim Tofu
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 07.06.08 0:11 | |
| Comment je fais pour savoir si mon serveur contient plus de Bontarien Sinon merci je vois l'intêret d'être Braktarien ou bontarien | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 07.06.08 12:54 | |
| par défaut, la proportion est de 40% démons pour 60% anges | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 07.06.08 13:49 | |
| suffit d'aller voir sur le site off' : http://ladder.dofus.com/fr/serverstatustu clique sur ton serveur et tu aura la proportion exacte et bien être aligné permet de te déplacer plus vite (transporteurs brigantins, prismes), de payer moins cher les zaaps, de porter des boucliers et certains équipements, etc. | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 07.06.08 14:47 | |
| ca a d'autres avantages d'etre aligné:
- le prix des zaapis dans la cité où on est aligné est plus faible - la taxe de vente dans la cité où on est aligné est plus faible - le voyage à partir de la cité vers le zaap d'une zone alignée est gratuit ou pas cher (mais apparemment ca va changer) | |
|
| |
mousou69 Arthur Dent
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : ben devant mon PC ou totalement bourré à la taverne avec des potes xD Serveur : BRUMAIRE Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 12.10.08 19:54 | |
| Sur brumaire il y a plus de bontarien que de brakmarien mais bon moi j'ai choisie brakmarien pour les quete je les trouve mieux ^^ | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 12.10.08 20:47 | |
| La proportion est TOUJOURS 60 % anges 40 % démons, avec 20 % de variance, donc ça peut aussi être 80 % anges et 20 % démons ou 40 % anges et 60 % démons, ça dépend des horaies vu que c'est à présent basé sur ceux connectés (et ayant activé le mode PVP) | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 12.10.08 21:03 | |
| Personnellement je suis neutre, cela m'évite les problèmes d'agressions, les combats de prismes etc... | |
|
| |
Il-était-unefois-un-sram Tofu
Nombre de messages : 38 Age : 16 Localisation : Bah ! Quel question ! Devant mon ordi ! Serveur : Sumens Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 25.11.09 19:22 | |
| Moi ils m'énervent les neutres! Ils peuvent etre allignés et avoir de jolis ailes (ou moche si t'es brak) et ils restent neutres c'est pourtant pas difficile de partir sur la carte de la banque et de parler au garde avec la monture ! :ev l: | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 25.11.09 20:33 | |
| Pas difficile, mais o combien plus agréable pour jouer à l'abri des kikitoudurs | |
|
| |
prizeelehit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 125 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Rien 02.12.09 16:09 | |
| Pk tu joues a dofus? Pour être lvl maximum et pk tes bontarien pour avoir le meilleur grade | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 02.12.09 17:23 | |
| jouer à dofus pour être lvl max ? désolé mais je n'ai connu que des no-lifes qui jouaient pour cette raison et si tu joues bontarien pour avoir le meilleur grade ... pas forcément logique ah oui aussi : | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? 02.12.09 18:47 | |
| - prizeelehit a écrit:
- Pk tu joues a dofus? Pour être lvl maximum et pk tes bontarien pour avoir le meilleur grade
Ben comme c'est un jeu, je joue pour m'amuser. Si c'est juste pour être level max, tu fais quoi une fois que tu l'as atteint ? Plus rien ? Les niveaux, effectivement, en ce moment, je tente d'en gagner relativement régulièrement, mais c'est histoire de changer un peu au bout de 5 ou 6 ans de jeu(je c pu combien, je vieilli), où les niveaux montaient plus par hasard qu'autre chose par ce que ce n'est pas grave. L'alignement, ben, si on est d'une ville, du coup, on ne peut plus aller déposer de marchandises dans les hôtels de vente de l'autre, et donc pour faire du commerce, on met moitié moins de ressources en vente, à la fois, du coup. Un peu bête de se priver d'une bonne partie de l'univers pour juste tenter de se persuader qu'on est le plus fort, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle avantage d'être ange ou démon ? | |
| |
|
| |
| Quelle avantage d'être ange ou démon ? | |
|