Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Unlike
Invité




ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Empty
MessageSujet: ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???   ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Peki24.07.06 10:01

J'ai été wispé cette nuit entre 02H / 03H par DJAUL-STUDIO me disant dans un excellent français que suite à la mise à jour des erreurs avaient été détectées dans mon compte et que sans réponse de ma part avant le 24 juillet 2006 mon compte serait bani ... pale

On m'indique donc de communiquer mon nom de compte et bien sûr mon mot de passe à l'adresse mail suivante : Admin-Studio-Dofus@hotmail.fr et que si besoin je peux adresser un courrier à l'adresse qui suit :
ANKAMA STUDIO
31 RUE DE LA FONDERIE
59203 TOURCOING FRANCE

Je n'ai bien sûr rien fait mais je souhaiterai avoir l'avis d'un membre du staff d'ankama et qu'ayant l'adresse mail, savoir s'il est possible d'intenter des actions juridiques contre de tels agissements pour usurpation de marque et tentative d'escroquerie !

Si quelqu'un a reçu le même message, merci de témoigner ici svp ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Benou


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Quelque part entre ici et nul part!
Serveur : Développeur PHP
Date d'inscription : 26/04/2006

ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???   ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Peki24.07.06 10:15

Malheureusement un mail ne suffit pas. Tu te doute bien que la personne n'a pas du renseigner son vrai nom ou sa vrai adresse à l'inscription. Par contre transmet le mail au support de Dofus en pasant par leur forum.

Et surtout ne jamais transmettre ses mots de passe à quiqonque meme pas à Amakna (car eu les ont de stockées dans leur base de données ultra sécurisé donc ils ne vont pas vous le demandé si il doivent faire des mises à jour! C'est les créateurs du jeu donc ils ont un profil Administrateur sur les données!)
Revenir en haut Aller en bas
zlorck
Invité




ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???   ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Peki27.09.06 22:33

moi j'ai un truc un mec disait que je pirater des conte il voulais mon adrese msn !! suite a des renseignement au modo il ma était dit que c'était sisteme du cheval de troye grace a ton msn il fon des capture decran et arive a avoir ton passe :/ c'est louche mais bon surtout ne jamais donné son passe ni identifiant se n'est pas conseil a prndre a la légére car quand vous n'aurai plu de conte vous serait enmerdé alé je fini l'odri pour se soir je trouve que j'ecrit beaucoup quand je mi mé lol bonne nuit a tous


eca lvl 52
eni lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Empty
MessageSujet: Re: ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???   ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ??? Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
ENCORE UNE ARNAQUE DE PLUS ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générateur de code. Arnaque ou pas arnaque ?
» arnaque ou pas ????
» arnaque intelligente
» Truquage = Arnaque
» Arnaque des -mages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Arnaques à éviter-
Sauter vers: