| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.10.09 19:30 | |
| Alors niveau films sympas, j'ai bien aimé les deux derniers Stargate : Continuum et Arc of Truth, par contre le Resident Evil en 3D (me rappelle plus du nom) est vraiment pas top...Coté émotionnel, même si il est pas tout jeune, John Q reste idétronable dans mon coeur...avec la magnifique Ligne Verte^^ Pour délirer un coup, Hot Fuzz est assez énorme (et monstrueusement gore par moment, genre 20 litres d'une mélasse immonde qui sort d'un corps décapité....) Et puis, à mon avis, Mega Shark VS Giant Octupus va être un monstrueux nanar ! XD (cherchez la BO sur Youtube...ROFLMAOBBQ) Et Dodgeball, Même pas mal ! est purement joussif | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.10.09 20:22 | |
| je te parie que je te le retrouve tank girl : P
je lance la recherche... ca t'ennuie si c'est en pirate? | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.10.09 23:57 | |
| - Dhana a écrit:
- , par contre le Resident Evil en 3D (me rappelle plus du nom) est vraiment pas top...
Resident Evil Degeneration Dhana Altrax, je m'attendais à une histoire plus crédible. En film de SF : New York 1997 & Los Angeles 2013 de Carpenter sont des ovnis. *___* Sinon, regardez The Chaser, Old Boy & Sympathy For Mr Vengeance. Des bijoux asiatiques *__* | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.10.09 19:26 | |
| | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.10.09 20:58 | |
| Le monument " Team America" a été réalisé par les mecs de South Park | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.10.09 21:18 | |
|
Dernière édition par cyber-invocateur le 23.10.09 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.10.09 21:20 | |
| je vois jamais quand vous mettez des vidéo en lien directe :s vous sauriez mettre l'url avec please? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.11.09 15:38 | |
| Histoire de remonter un peu le forum.... Je suis allez voir 2012 mercredi, bah c'est encore plus énorme que je le croyais \o/ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.11.09 20:35 | |
| Ben aujourd'hui Partiel de stats, je vise le 7/20 x)
2012, à part l'avalanche d'effets spéciaux, ça a un intérêt particulier ? | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.11.09 2:11 | |
| 2012 : encore un film sur la fin du monde à l'américaine, avec des survivants à la fin, logique non ? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.11.09 13:39 | |
| C'est ça,sauf que pour une fois, ils l'ont fait de façon COMIQUE. Et c'est tout ce que j'espérais : Une grande masse complètement nawak' de cataclysmes - Spoiler:
Mention spéciale pour le raz-de-marée qui passe AU DESSUS DE L'HIMALAYA !
avec bon nombres de passages funs - Spoiler:
Le moment où ils passent en AVION SOUS le METRO me marquera à vie et c'est pas le seul moment pur nawak....
et les habituels schémas de films catastrophes - Spoiler:
Le début...On dirait le début de la Guerre des Mondes, version scientoTom Cruise : le père divorcé, minable, qui vient prendre ses gosses (dont le fils qui peut pas le blairer) pour le week-end...Et qui finalement les sauve à la fin, avec un faux-sacrifice...
Peut-etre pas le film de l'année, mais je regrette pas du tout (et c'est déjà un exploit) mes 7€30 et les 2h30 de ma vie qu'il m'a couté^^ | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 14:40 | |
| Eh les copain.je vient de comprendre que ya des vannes foireuse dans les noms des classes de dofus. eniripsa = aspirine crâ = arc Sinon ce matin j'ai appris qu'il faut mettre du dentifrice sur ta brosse a dent,merci madame la rousse qui fait la prévention buco-dentaire des 5é tes trop nul la grosse qui fait la prévention buco-dentaire des maternelle | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 18:19 | |
| - tomy36 a écrit:
- Eh les copain.je vient de comprendre que ya des vannes foireuse dans les noms des classes de dofus.
Dans Dofus, il y a des vannes foireuses partout ! comme par exemple, dans les noms de classes, certes, mais aussi les amulettes (itby), les lances (à un cent dix), les descriptions d'objets (l'eau bue explose), les noms de pnj (engraped essiac, etsop al), les lieux (Brakmar, Litneg ), et les alignements (Bontarien), un de ces 4 faudrait que je me force a faire un sujet pour les regrouper bien rangés et tout et tout :p | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 20:03 | |
| Nan mais je te rassure les vannes dans le nom des PNJ et des équipement je les avait remarqué quand même.C'est d'ailleur un des élément qui a fait le succés du jeu | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 21:45 | |
| aujourd'hui j'ai appris que les gars d'Infinity ward était de gros GROS GROS glands!
ils ont bousillé le systeme du mode multijoueur de call of duty, plus de serveurs privé ce qui signifie plus de map custom (que les joueurs créent), plus de team etc... tout ca car ces pey trouvaient que trop de personnes jouaient en mode multi avec un jeu crack (pirate pas beau pas gentil) bref nombre d'entre nous avons décidé de boycotter MW2...résultat... 1semaine après la mise en circulation française du jeu on retrouve le jeu cracké avec le mode multijoueur en français je vous prie! sur la plupart des sites warez...
MERCI INFINITY ! ! ! ! | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 22:50 | |
| Eh oui c'est vraiment très chiant.mais c'est que pour les joueurs PC ce probléme.(je croit)Les joueurs ont pété une pile intenationale quand infinity a anoncé sa. Mais bon pour le mode solo je croit pas que y'ai de problème.j'ai pas trop suvi tout ce qui c'est passé pour CoD MW2
Et aussi il aurait pas pu l'apele call of duty 6 aussi c'est bande de boulet internationale.C'est pas un spin-of a ce que je sâche.Le 5 a la limite on peut enlever le chiffre car c'est pas infinity ward qui la fait (ce qui réduit d'ailleurs la qualité du jeu)
PS: désolé si je trompe et que je dit des connerie monumental | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 23:06 | |
| Désolé pour le double post mais:
CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 AU ROYAUME-UNI
1,78 millions de vente en une semaine
Je vient de le voire sur gamekult | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.11.09 23:50 | |
| je sais c'est pathétique, 7millions sur toutes les plateformes...
et excuse moi mais jouer a cod sur autre chose que pc ca vaut pas le coût... bon.. ok la pétition n'aura servi a rien.... mais les pertes due aux pirates ils les auront quand meme! À chaque patch qu'ils feront pour nous éliminer on fera un nouveau crack!
bref tout ca pour dire qu'ils auraient fait 1M5 de ventes en plus s'ils avaient fait des serveurs dédiés...et eux ils auraient payé! et ils en aurait été content! ils se sont mit à dos une des population les plus active et les plus callée en informatique... j'ai meme eu l'occasion de parler avec une personne ayant travaillé sur le projet français qui a dit lui meme qu'ils avaient eu une idée de merde en donnant a IW la responsabilité de gérer les serveurs...
PS: et ils n'ont pas voulu appeler MW2 call of 6 car ils renient la daube qu'a fait Treyarch.. ils ont voulu jouer les gros cou et pour finir ils font presque pire... enfin... ca dépend sur quel optique... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.11.09 17:14 | |
| Aujourd'hui, pour la quatrième semaine consécutive, notre chargé de TP nous a dit qu'il nous rendrait nos interros la semaine d'après. VDM^^ | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.11.09 17:50 | |
| Ca serait pas un prof d'électronique portant une chemise à fleurs ? Si oui, ne t'inquietes pas, je l'ai déjà eu, et il va d'abord nous rendre les devoirs qu'on lui avait passé au mois de Mai.... 1988.
(bon oki, il les avait lu et nous avait traité d'espèces de malades, vu qu'on s'était donné le mot pour pas faire de réponse "trop facile ou évidente", mais plus de la réponse "innovante, et inattendue"). :p | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 17.11.09 21:22 | |
| @altrax : Ils n'ont pas encore compris que la seule raison qui pourrait empêcher une masse de gens de pirater leur jeu c'éait de les satisfaire au max (sauf si je ne peux VRAIMENT pas l'acheter -jeux rétros rares, jeux jamais sortis en france-, je paye toujours pour les jeux que je trouve "cultes"^^), en partant sur une frustration, ils se sont garantis de grosses emmerdes avec le Milieu...xD | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.11.09 19:38 | |
| Là, le prof nous avait demandé de faire un bête programme pour contrôler des feux rouge (faits de leds). Le challenge qu'on s'était passé, en plus entre nous était d'utiliser tous les bits du registre d'état du processeur de manière indirecte (on programmait en hexa un processeur 8 bits ) on avait aussi quelques challenges secondaires rigolos (pour des électroniciens) en même temps... Bon moi, il m'avait dit comme d'hab "je regarde même pas je sais que ça marche". Et il a jamais voulu corriger l'exercice !
Pff, même pas drole | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.11.09 20:12 | |
| - Citation :
- @altrax : Ils n'ont pas encore compris que la seule raison qui pourrait empêcher une masse de gens de pirater leur jeu c'éait de les satisfaire au max (sauf si je ne peux VRAIMENT pas l'acheter -jeux rétros rares, jeux jamais sortis en france-, je paye toujours pour les jeux que je trouve "cultes"^^), en partant sur une frustration, ils se sont garantis de grosses emmerdes avec le Milieu...xD
pas grave... nos chers pirates russes ont déja fait un très joli crack où on peut meme avoir un serveur dédié...(qu'ils devront modifier car évidemment infinity pour contre-carrer les plans des crack ont sortit un patch (qui sera cracké d'ici demain) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.11.09 22:12 | |
| Hey, qui a touché à mon autarcie ? XD | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 18.11.09 23:45 | |
| Qu'ece ta avec ton autarcie toi???
Edit: A il ont emputé ton post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|