| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 26.09.09 20:56 | |
| | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 27.09.09 10:42 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- tomy36 a écrit:
- euuuh gégé(rard) comme l'on dit les autres ^^
Super le jeu de mot xD
Thanks Tomy & Dhana. Ouais les jeu de mot pourri c'est mon domaine,et encore la j'était fatigué XD.(édé) | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.10.09 19:22 | |
| Et bien ? Je passe pas pendant une petite semaine (cours toussa²) et que vois-je ? Pas un seul message depuis 9jours.... Y a Hellosa/Under/altrax qui est mort où quoi Oo'
Ps : oui, il y a une motivation subliminale au post dans ce message. | |
|
| |
cyber-invocateur Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 524 Age : 681 Localisation : quelque part entre le nord et le sud Serveur : sumens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.10.09 22:56 | |
| j'aime pas parler dans le vide alors j'ai pas posté sur les 9 jours PS : signature mise à jour =) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.10.09 0:40 | |
| bha je passe tout les jours voir les "news" mais comme je n'ai rien a dire et que personne dit rien ca fait pas avancer le schmilblick | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.10.09 12:36 | |
| Ça c'est du forum facile à modérer Si un de ces jours j'ai pas la flemme, je vous parlerais des doplons, tiens | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.10.09 19:27 | |
| Et là, je poste UN message, 4reponses en une journée XD Bon bah...Je sais pas moi...parlez des nouveautés que vous trouvez, animés, bouqins, films, bds.... Ou alors, on lance une section rpg sur le forum ? ^^' | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.10.09 20:01 | |
| on ouvre une session WAREZ plutot : P | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.10.09 20:35 | |
| Aujourd'hui, JAPD. Je confirme, c'est de la m*rde. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.10.09 20:53 | |
| Bah le problème, c'est que le warez c'est casse-gueule quand meme XD
Ps : Arf, je l'ai pas encore fait la JAPD, j'ai hâte d'en avoir fini avec... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 15:58 | |
| En nouveautés bouquins, ouaillons... Si je ne m'abuse au mois de Novembre (le 18) devrait sortir le nouveau tome de "De Capes et de Crocs", que cela est de la série de qualité, tant d'un point de vue graphique, que scénaristique, et les dialogues, un régal, les profs de français pourraient le mettre au programme :p (ça peut faire un bon choc psychologique à ceux qui écrivent en SMS) http://decape.free.fr/En petits mickeys en ligne, je suppose que tout le monde connait déjà Maliki http://maliki.com (qui bosse maintenant à Ankama) Et il y a plein de trucs de qualité diverses par là : http://blogsbd.fr/?s=all En films, je ne saurais que vous conseiller les courts métrages "world builder" : https://www.youtube.com/watch?v=VzFpg271sm8 (on dirait second life :op) ainsi que "405" des mêmes auteurs : https://www.youtube.com/watch?v=Tpx6o4gvmXE | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 17:13 | |
| Ah...World Builder...Ca c'est d ela vraie poésie :')
Pour De Cape et de Crocs, je connais mais n'ayant pas pu encore lire les 5premiers (...) je me suis contenté du 6eme :p (faut reconnaitre que c'est pas totalement mon style, mais ça reste sympathique^^)
Sinon, lisez Watchmen, c'est bon. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 17:28 | |
| Ah watchmen, vi, c'est bien
Pour de capes et de crocs, j'aime beaucoup la course poursuite à gros budget dans les rue de Maltes que l'on peut lire dans le second tome. Je conseille d'au moins feuilleter ces pages là dans toutes les bonnes bibliothèques (fnac, virgin...) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 17:31 | |
| tiens au fait werber n'as pas sortit un nouveau bouquin dernierement? j'suis pas trop a jour je suis pas certain :s | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 19:03 | |
| Euh...Je crois pas :s Le dernier, c'était l'ESRA il me semble >< (quoique c'est bien sympathique^^) | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 19:26 | |
| | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 19:40 | |
| Aujourd'hui aujourd'hui aujourd'hui... j'ai fini Metroid Prime sur Wii et enchainé avec le second opus Echoes. Sinon j'ai acheté quelques mangas ^^ Volume 35 de GetBackers & Volumes 3 & 4 de D. Gray-Man. *___* | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 20:36 | |
| waoow quel gentille "demoiselle/dame?" merci d'encourager les fâdes comme moi : P Dhanna: l'ESRA? qu'est-ce donc que cela? jamais entendu parler... tu sais m'en dire plus? sinon aujourd'hui journée pourrie, programme d'insertion en anglais ><" sinon j'ai DL 4 film hier ...ce qu'y fait que j'ai bousillé tout le reste de mon quota je déconseille " le clone" a tout le monde c'est pourris^^" (pourtant y a brubruce dedans...) zombiland est marrant dans l'esprit 6e degrés... district 9 est pas mal pour un film du genre alien+bourrine dans tout... ca montre la connerie humaine si on cherche bien loin dans le scénario et qu'on y met de l'imagination... watchmen... ouai bof bof pour moi j'accroche pas sur les super héros mais l'histoire est pas mal | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 20:48 | |
| Tiens, tu trouves que les persos de Watchmen sont des super-héros ?^^' Bon d'accord ils sont bourrins, mais c'est loin d'un superman...Sauf pour Jon, okay... ESRA : Encyclo. du Savoir Relatif et Absolu...C'est lui qui utilises cette abréviation :p
Tiens au fait, en parlant de mangas, j'ai acheté les deux premiers Hellsing...Bah c'est bien bourrin. Mention spéciale au prêtre fou qui se bat avec des milliers de baïonettes sorties du néant... Oh, et j'ai commencé a regarder Fairy Tail (premier épisode sorti la semaine dernière :p), c'est inspiré d'un manga écrit par un apprenti d'Oda-Sensei \o/ (l'auteur de One Piece). Ca à l'air pas mal, mais j'attend d'avoir vu au moins 5 épisodes pour juger^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 21:51 | |
| Dans les derniers films que j'ai vu, Equilibrium part d'une bonne idée, et donne un bon rendu malgré quelques points négatifs. Usual Suspects reste sympa à regarder, de même que Les Affranchis (Scorsese). Nos 18 ans est à oublier. Le dernier pour la route, sorti récemment, n'a que peut d'intérêt pour ceux qui ne sont pas concernés par l'alcoolisme. Niveau bouquins, j'ai commandé l'intégrale des livres de Desproges et Vian, qui devrait arriver dans 2-3 jours | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 23:03 | |
| ouai bon quand je dis super héro ca veut dire qu'ils font comme tel...ils se la joue défensseur du bien meme si ils ont quelques ptits soucis psychologique faut l'avouer...
sinon vous avez pas des bons titres de films par hasard? j'ai les 20Go de la voisine a DL XD | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.10.09 23:07 | |
| Tout comme altrax je viens de look District 9. Et pour moi le résultat est ô combien négatif.
- Le héros : Aucun charisme, je sais pas si on peut le considérer comme tel. - Les aliens : Tronche absolument horrible, ressemblent plutôt à des crevettes. >_< Mangent de la bouffe pour chien la gueule grande ouverte. -L'histoire : No comment. - Les effets spéciaux : relativement bons.
Au niveau violence on atteint le summum de l'insoutenable. Voir des personnes exploser toutes les 5 secondes très peu pour moi. Et c'est Jackson qui est derrière tout ça ? =O | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.10.09 0:09 | |
| - altrax a écrit:
- sinon vous avez pas des bons titres de films par hasard? j'ai les 20Go de la voisine a DL XD
Ça dépend quels films tu aimes. En vrac, Orange Mécanique, Requiem for a dream, Fight club, Elephant, The big lebowski, Scarface, La liste de Schindler, Kill Bill 1 & 2, Boulevard de la mort, Sin City, Pulp Fiction, ... (ch'ui pas trop inspiré^^) Tu peux aussi prendre (c'est ce que je fais perso) un réalisateur que t'aime bien, et regardez toute sa filmographie. J'l'ai fait avec Tarrantino, j'ai presque fini Allen, et j'ai commencé les frères Cohen. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.10.09 17:10 | |
| metallica: tu t'attendais a quoi d'autre avec un résumé pareille? moi j'ai été agréablement surpris... j'étais conditionné a voir un nanar merdique et pour finir je me suis pas ennuyé bon... c'est pas un chef d'oeuvre j'avoue... mais fallais pas s'attendre a plus non plus :s
Hellosa: le soucis c'est que j'ai a peu prêt un To de film là.... je crois avoir vu tout ce qui pouvais l'etre.... je me suis surpris a DL des film zarb totalement disjoncté car je trouvais rien d'autre... (nécrophagiste=> déconseillé!!! surtout si vous etes sensible et choqué par la putréfaction) | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 22.10.09 19:18 | |
| Alors vais commencer par dire du mal, ça me changera un peu :p et me permettra de chercher des films que t'as peut être pas connu.
En film sortis il y a un bout de temps à ne surtout pas voir, évitez les : "Eden log" (mes yeux et mes oreilles saignent encore, et ce n'est pas une allégorie, le seul où je sois jamais sorti de la salle avant la fin), "Hardware" (une merde tout simplement), A voir si vous vous dite, "tiens, ça fait longtemps que j'ai pas eu envie de vomir" : "street trash".
Du gore glauque et rigolo en même temps : baby blood (seul film, ou un essuis-glace issues le sang de la caméra).
En film sorti il y a bien longtemps à voir et revoir: "Dark Cristal", ça c'est bon avec du mignon dedans, et pas de sang
En sorti il y a pas trop longtemps que je revois de temps en temps pour identifier les petits détails rigolos : "team américa world police"
En que j'aimerais bien revoir, car j'aime beaucoup les BD à la con dont ça avait été tiré : "Tank Girl". (celui là pour le trouver, bonne chance :p)
Le rocky horror picture show : un classique plein de kitch
Pour les Enutrofs : "Bernie" d'Albert Dupontel
"Le voyage de la terre à la lune" par Mélies, montre que l'homme du début du siècle n'était vraiment pas prèt à rencontrer des civilisations extraterrestres (et maintenant on se demande) (les films plus anciens, me souviens moins bien, l'age tout ça)
En "Je me souviens du titre, pu du film" : "les aventures de buckaroo banzai et la huitieme dimension"
En "ah non non, je vous jure que je ne suis pas vieux" : "l'Age de cristal"
En "j'aime pas ta mère. - Bon ok, mange au moins la salade" : Soleil vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|