| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 09.08.09 21:28 | |
| Temps de merde depuis deux trois jours sur biarritz bien dégouté mais on devrait récupérer notre plage demain avec le beau temps et j'espere de belles vagues^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.08.09 2:51 | |
| Ahh ahh !! de retour !!! o_O qu'entend-je ?? on parle de mes 2 auteurs préféré !! a savoir werber et Eoin Colfer ^^ Perso j'ai lu tous leurs livres et je conseil fortement de lire Werber, que ce soit la trilogie des Fourmis et les cycles des anges/dieux ^^ Sinon pour le dernier Artemis Folw j'ai été très dérangé par le concept du paradox temporel qui me fais trop réfléchir | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.08.09 12:06 | |
| on me l'a prêté hier soir je l'ai fini vers 5 heures ce matin rien que pour savoir si artemis allait chopper holly j'avais pas envie d'arreter^^...
De toute façon mon auteur préféré est et restera toujours David Eddings, que je conseille hastement | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.08.09 12:17 | |
| moi j'ai passé ma nuit a faire mon fofo T.T | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 15.08.09 20:56 | |
| - merlutin a écrit:
- on me l'a prêté hier soir je l'ai fini vers 5 heures ce matin rien que pour savoir si artemis allait chopper holly j'avais pas envie d'arreter^^...
De toute façon mon auteur préféré est et restera toujours David Eddings, que je conseille hastement XD c'est pas trop fun leur "histoire d'amour", ca dénature tout :s Sinon jte conseil le Supernaturaliste c'est vachement bien c'est du même auteur | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.08.09 0:03 | |
| Mwéhéhéhé Under4 le Retour ! Aujourd'hui j'suis allé faire du tobbog' dans un parc d'attraction Résultat : A la fin de la journée, j'ai du mal à marcher, les pieds en compote ^^ | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.08.09 13:02 | |
| Hier pris les palmes et été faire le tour de la digue pour mater les poissons.. bien sympa on a croisé des petits requins^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.08.09 13:50 | |
| Hu hu hier j'ai pris mes palmes mais pour aller a la piscine lol
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!! Metalica s'enfonce encore plus car il est devenu fan de Vampire Knight !!!!
remarque comment je kiff le "Akaku akkkaku akua yurete !! yume no yume no ateee" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.08.09 17:04 | |
| - Under4 a écrit:
NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN !!!!!! Metalica s'enfonce encore plus car il est devenu fan de Vampire Knight !!!!
remarque comment je kiff le "Akaku akkkaku akua yurete !! yume no yume no ateee" ^^ Kouaaaaa ?! T'aimes pas Vampire Knight ? Traitre !! C'est un shojo et alors ? C'est pas la mort si un mec lit un shojo nan ? xD | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.08.09 21:31 | |
| ... mon premier manga papier/animé (sauf pokémon ca compte pas ) étant ChobitS j'ai rien contre le shojo ^^ au contraire moi j'aime bien lol, Surtout que quand tu regarde un Ecchi la plupart du temps tu trouve pas mal de Shojo mais Vampire Knight j'ai meme pas continué, alors que tous les autres j'ai essayé de finir XD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 16.08.09 21:42 | |
| A moins que tu n'aimes pas les histoires de Vampires, ou que le scénario soit trop simple à ton goût. ^^' Moi qui adore les vampires, j'ai tout de suite adhérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.08.09 22:19 | |
| Aujourd'hui, j'ai réalisé que j'étais un peu beaucoup trop gourmand... 5 Mangas d'acheté... J'abuse... | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 19.08.09 22:32 | |
| Aujourd'hui j'ai l'impression que ce topic est une sorte de "Facebook-bis"... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.08.09 0:04 | |
| Aujourd'hui, Hellosa m'a rappelé qu'il fallait que je m'inscrive "enfin" à Facebook^^'
Sinon, t'as acheté quels mangas Metal ? :p | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.08.09 0:30 | |
| AAAAAAAAHHHHHHHHHHHh nan pas fesses bouc !!!! | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.08.09 10:42 | |
| match de foot mardi gros contact avec le 5 adverse sortie sur blessure^^ entorse genou droit diagnostiquée °~° a bobo | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.08.09 14:38 | |
| - Dhana a écrit:
- Aujourd'hui, Hellosa m'a rappelé qu'il fallait que je m'inscrive "enfin" à Facebook^^'
Sinon, t'as acheté quels mangas Metal ? :p Volume 34 de GetBackers, Volume 9 de Vampire Knight Volumes 1, 2 et 3 de Jackals. Soit environ 25€ avec mes réduc'. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.08.09 15:20 | |
| - Under4 a écrit:
- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHh nan pas fesses bouc !!!!
T'inquietes, c'est toujours pas fait...et en fait, flemme de le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 20.08.09 19:29 | |
| Ah Facebook... Je suis inscrit mais la flemme de look mon profil et de le mettre à jour. xD Sinon today j'ai commecné à lire le premier livre de le trilogie des Fourmis de Werber. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.08.09 2:41 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- Ah Facebook... Je suis inscrit mais la flemme de look mon profil et de le mettre à jour. xD Sinon today j'ai commecné à lire le premier livre de le trilogie des Fourmis de Werber.
lol c'est chiant fesses bouc, sauf pour les jeux où qui sont marrant ^^ (guitarre geek en mode geek c'est troooop easy serieux ...) Hu hu tu va plus pouvoir t'arreter apres coco ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.08.09 12:50 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- j'ai commecné à lire le premier livre de le trilogie des Fourmis de Werber.
Et moi de commencer 'J'irais cracher sur vos tombes', de Vian | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 21.08.09 12:55 | |
| Tiens tiens faudra que je m'y mettte aussi a clui la^^ Après avoir bien déliré avec L'Ecume des Jours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 13.09.09 20:10 | |
| Aujourd'hui je suis allé voir "Inglourious Basterds" de Tarantino & "Numéro 9" produit par Tim Burton. (Quoi deux films à la suite ?!) 4€ la séance -> Fête du cinéma. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 13.09.09 22:50 | |
| Justement je me demandais : Il roxxe beaucoup ou juste très fort "Numéro 9" ? Ca me tenterai bien d'aller le voir. Sinon, moi j'ai fini : TENGEN TOPPA : GURREEEEEEN LAGAAAAAAAAAAANN ! aujourd'hui, et cet animé roxxe très très fort J'aurais tendance à dire que niveau puissance de frappe, ce sont les numéros 2 après DBZ...Certains coups sont peut etre même plus balèzes^^ Hissatsu....GIGA...DRILLu~......BREEEEEEEEEEEEEEEAKEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!1eleven Sinon, ma ville sur Hordes atteint ses limites de survie dès le jour 5...pourtant pas faute d'avoir des mecs balèzes avec nous^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 14.09.09 0:54 | |
| ahh ^^ quel manga dénudé de bon sens ce Tengen Toppa Gurren Lagan mdr
Si tu arrive a la fin du manga, meme sans avoir vu DB, je pense qu'en terme de gigentisme de comba c'est plus mieu énormous que la fusion entre Vegata et Sangoku en Super saian 4 avec les boucles d'oreille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|