| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|
+13Ennoil cyber-invocateur tomy36 Keishi Aspirine-Soigneur titange Under4 merlutin altrax Hellosa Metallica-forever Dhana Xmatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmatt Tofu
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Serveur : amayro Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 0:27 | |
| Lundi 22 juin 2009 alors faudra changer la date et dire se que vous avez fait dans dofus ou en vrai ( IRL ) alors je commence par prendre mon iop lvl 37, dà cider a l'up pour panoplie picpic, je vais a bonta pour acheter lame craqueleur, mince pas d'argent pour zaap vive la marche et la je vois un bolet lvl 50 donc je lance le combat et je gagne 30 000 xp up GG yes j'ai ma picpic donc vite au dopeul osa merde je perd aller je rà essaille ouais j'ai gagnà donc en ayant fait la quête je prend 2 petit parchemi | |
|
| |
Xmatt Tofu
Nombre de messages : 21 Age : 28 Localisation : devant l'ordi Serveur : amayro Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 0:30 | |
| dà soler double post mon ordi bug donc j'utilise les parcho et merde j'ai oublier que j'allais me restat et que c'à tait pour sa que je les voulais :'( | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 1:19 | |
| t'as oublié le "VDM" à la fin, :p Sinon, ce matin, bac écrit de français IRL : C'était pas terrible, donc j'aurais seulement 11^^' (hurlez, j'aime ça) Et se soir j'ai acheté un nouveau stuff à mon osa : Flan des Etoiles, Ragnarok, Ceinture d'une Femme en Or et 10 petits parchos force pour utiliser le marteau :O Là, je suis aux anges avec mes 8PAs (ENFIN, Bouftou + Félin ou 2Griffes par tour, kikooooooo ) | |
|
| |
Xmatt Tofu
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 8:41 | |
| Mardi 23 juin 2009
déjà pas de chance pour le BAC Dhana
Voila une heure d'étude donc je vais sur mon jeux préféré et bien sur une petite maintenance, pour voir ci mes objets on été vendu et m'acheter une médaille holy et une un anneau dhym donc je vous tiendrez au courant ^^ est ci quelqu'un en a une est et sur amayiro envoyez moi un message privé
est-ce une bonne idée ce topic ?? | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 11:01 | |
| Ouaip Xmatt
Cela peut permettre des connaître les goûts des autres membres du Fofo' | |
|
| |
Xmatt Tofu
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 13:26 | |
| merci donc a toi ^^
sinon moi j'ai up lvl 39 et acheter annobra +4 de dommage et j'ai séchez le français alors que je savait pas qu'il y avait français lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 14:34 | |
| - Xmatt a écrit:
- j'ai séchez le français alors que je savait pas qu'il y avait français lol
Enfin... faut pas trop raconter sa vie non plus hein ? >.< | |
|
| |
Xmatt Tofu
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 16:47 | |
| lol c'est moi qui ai créer le topic donc j'ai choisie sa
et toi tu ne raconte pas ?? tu a honte ? | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 18:29 | |
| - Xmatt a écrit:
- lol c'est moi qui ai créer le topic donc j'ai choisie sa
et toi tu ne raconte pas ?? tu a honte ? C'est surtout du bon gros flood hein^^ Mardi je-sais-pas-combien: matin: 4h de maths, des complexes, des probabilités, des suites et des intégrales, rien de très difficile. après-midi: 2h d'espagnol, un texte de merde, des questions de merde, une rédac' de merde, si j'ai 6/20 ça serait un exploit (rappel de mes moyennes trimestrielles en espagnol: 4/2.5/2) Ah oui, je précise, c'est le Bac :p (maths coeff 7, aïe !) | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 19:57 | |
| nuit du vendredi a samedi matin 19 a 20 juin disparition de 600 000k ( j'avais 900 000 sur moi et pour plusieurs millions de k en équipement mais le reste n'a pas bougé... bizar!) et de 1 bworky(alors que j'ai quelques bwak +6X qui attendent patiemment leur +80carac pour leur vente) sur mon compte! grosse prise de tete pour ce lendemain de veille! track de l'ip du voleur! direction la belgique ! voici les infos récoltées! * Ville : Charleroi * Région : Hainaut * Code postal : * Code région : 03 * Latitude : 50.4167 * Longitude : 4.4333 * Pays : BELGIUM (BE) BELGIUM (BE) * Host : ip-83-134-20-176.dsl.scarlet.be * TLD : be ....me reste a "ouvrir" le compte des personnes qui connaissaient mon mot de passe pour avoir leurs ip et faire une recherche : / le "hackeur" en herbe a quelques soucis actuellement pour "ouvrir" les comptes des personnes connaissant son mot de passe mais il ne perd pas espoir...(je vous rassure que les personnes que j'ai déja pu vérifier non rien subit au niveau de leur inventaire ou de leur compte proprement dit) la vengeance sera terrible....
Dernière édition par altrax le 23.06.09 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 21:02 | |
| Même jour que hellosa
Même programme de merde
A noter que j'ai mangé chez ma future femme et que j'étais heureux^^ | |
|
| |
Xmatt Tofu
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 21:59 | |
| moi je viens de me faire hacker un anneau a cause de cette joillomage et sa m'énerve ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 22:13 | |
| - Xmatt a écrit:
- moi je viens de me faire hacker un anneau a cause de cette joillomage et sa m'énerve ^^
En gros elle te l'a volé ? - Spoiler:
Le mot "hacker" est employé un peu à tord et à travers. À la base, il signifie accéder à un compte, en obtenant les identifiants soit par bruteforce (je ne citerais pas les logiciels), soit en piratant directement les serveurs de Dofus (ouais bon ça c'est mort^^), pour voler le stuff et l'argent des persos du compte, et accessoirement le(s) supprimer. En gros, si lors d'un échange on vous vole par n'importe quelle manière quelque chose, vous ne vous êtes pas fait hacker, vous vous êtes fait voler tout simplement^^
Je m'avance pour demain: Matin: 4h d'Histoire-Géo (avec un peu de chance, Géo majeure avec mondialisation, on peut rêver), après-midi, FREEEEE. | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 23.06.09 23:20 | |
| perso je voudrais plus geo majeure les etats unis^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 24.06.09 8:29 | |
| - merlutin a écrit:
- perso je voudrais plus geo majeure les etats unis^^
Heu moi la mégalopole japonnais (c'est le seul truc que j'ai révisé XD) | |
|
| |
merlutin Modérateur
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 24.06.09 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 24.06.09 16:29 | |
| Bon c'était hier mais bon tant pis Hier soir, 20h30 Ciné : Avant première de Transformers 2 Enorme tout simplement Allez le voir | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 25.06.09 0:49 | |
| Pour une fois que les "talents" de Mickael Bay collent avec ce que j'attend du film qu'il réalise, faut que je le voie^^
Sinon, je me suis inscrit sur Dofus-Arena, et j'ai trouvé un serveur bien chelou sur HL2 : Deathmatch où on peut trucider des araignées géantes, des cyclopes et autres headcrabs \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 25.06.09 17:59 | |
| - Dhana a écrit:
- Pour une fois que les "talents" de Mickael Bay collent avec ce que j'attend du film qu'il réalise, faut que je le voie^^
Sinon, je me suis inscrit sur Dofus-Arena, et j'ai trouvé un serveur bien chelou sur HL2 : Deathmatch où on peut trucider des araignées géantes, des cyclopes et autres headcrabs \o/ C'est Mic hael... Bref Osef hein ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 25.06.09 19:03 | |
| Si vous voulez profiter de la réalité augmentée pour avoir une tête de transformers, c'est ici: http://www.weareautobots.com/ww/index.phpIl faut télécharger leur plug-in si vous ne l'avez pas, et avoir une webcam. Après un petit temps de chargement, le site changera votre tête en tête de transformers: - Spoiler:
(C'est moi hein^^) Bon, c'est pas parfait, faut être à peu près en face de la webcam, mais c'est marrant 2 min, et ça permet de voir les applications de la réalité augmentée pour ceux qui ne connaissent pas | |
|
| |
Xmatt Tofu
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 25.06.09 21:39 | |
| arf tu fait peur comme sa XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 26.06.09 21:52 | |
| - Xmatt a écrit:
- arf tu fait peur comme sa XDDD
Mais non Xmatt ! Il est trop kawaï ! | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 26.06.09 22:23 | |
| ...POWER RANGER BLEU EN AVANT ! ! ! ! (oui, ceci est du flood) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 26.06.09 22:57 | |
| Si ça dérive trop, je locke Restons dans le sujet (comment ça, ça reste du flood ?): Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui 26.06.09 23:13 | |
| Si tu lockes, j'unlocke^^
Rendez-vous dentiste aujourd'hui, j'ai encore un mal de chien (5heures déjà que je suis sorti du cabinet Oo') Sinon je suis allé à un apéro pour le départ en retraite de la directrice de mon ancienne école primaire...Et je me suis senti seul, entre ses potes de 40 piges etles gamins de 6 à 10ans^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'avez vous fait aujourd'hui | |
| |
|
| |
| qu'avez vous fait aujourd'hui | |
|