| Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) | |
|
+8SanspurSanGenial Under4 Metallica-forever Dark Link stache mendrock Dhana tsoumpy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 16.09.08 20:11 | |
| ...La moitié des attaques de la classe....XD Ouais, c'est pas constructif, m'enfin, chuis un pirate , vais pas me faire taper pour ça ? Hein ? pitié :'( | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 16.09.08 20:29 | |
| WAHAHAHAHAHAH I'M KUROHIGE !! tu sais ce que ça veut dire ? :p | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 16.09.08 20:32 | |
| è_é ^^ sinon kurohige au 1er abort j'ai cru que c'était i'm the king mais bon rêves pas trop.. | |
|
| |
tsoumpy Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 16.09.08 20:43 | |
| Je viens d'avoir l'attaque "tout ou rien" et j'aimerais savoir s'il faut que je la monte de niveau si ça vaut le coup en fait. Merci d'avance à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 16.09.08 20:57 | |
| cela dépend de ta tactique, tout ou rien fonctionne un peu comme un poison affectant en zone (et tu ne peux pas y échapper, vu que le centre c'est ton emplacement), il fonctionne ainsi : -début du tour du jeueur, il perd xxx pdv -puis il gagne xxx pdv -ainsi de suite donc tu peux autant le soigner que le blesser, si tu as de la chance, tu peux tenter chance d'ecaflip, il a des chances de te soigner (mais aussi de t'infliger plus de dégâts) à toi de voir (les ecas terres HL l'utilisent , surtout contre plusieurs sur petit terrain, cela peut faire très mal, autant aux ennemis qu'à soi-même @SansPurSanGenial : Kurohige, c'est Barbe Noire, en japonais, c'est lui :p - Spoiler:
il a une sale tête là, voici une autre image - Spoiler:
EDIT Dhana : Perso je préfère Kuro Neko^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 16.09.08 22:24 | |
| La perso je sais pas trop quoi faire !?
Je pense attendre et le monter par la suite !
A méditer ....
edit : juste une petite précision. Je suis paysanne. Pour le moment je peux faucher du ble mais j'aimerais savoir comment et quand je pourrais faucher d'autres ressources. Merci d'avance à tous. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 17.09.08 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 17.09.08 23:37 | |
| Cool merci !!!
Désolée je savais pas qu'il y avait déjà un sujet !!!
Edit : au fait je vous annonce à tous mon mariage sur Dofus avec un eca !!! | |
|
| |
mendrock Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 18.09.08 8:18 | |
| toute mes felicitation j'espere pour toi qu'il sera souvent connecté car moi ma femme elle est lvl 5 et se connecte plus (moi 72 ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 18.09.08 9:28 | |
| Pas de souci pour la connexion on a nos mails respectifs donc on peut se tenir au courant.
Ce qui est génial c'est qu'on se prend à fond au jeu "chéri on se fait ce combat", "mon bébé tu es trop forte" ...
Mon témoin est mdr à chaque fois !
Le seul hic c'est qu'il est déjà marié (non je ne suis pas une briseuse de couple lol) et il faut 50 000 k pour divorcer et on a pas encore une telle somme (j'économise aussi pour lui vu qu'il m'a donné des objets, des ressources et même il a payé 5000 k pour que je puisse avoir felintion). | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 18.09.08 17:22 | |
| aah ça me rappelle ma jeunesse ça...les comabts avec ma femme...de bons souvenirs, c'était la plus belle des fecattes du serveur , elle a arrêté avant moi, au lvl 63, on se parle si on peut sur Msn encore (mais c'est pas facile, elle habite au Canada) le mariage, à ne pas jouer avec, on le prend au sérieux, c'est parfois plus qu'un simple union, ça peut aller loin vous savez, même à un tel point que vous ne jouez que pour votre élu(e)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 17:47 | |
| Il joue tout le temps avec moi si je suis connectée et même je me suis fait agresser devant lui et il a filé 3 fois de suite la rouste au perso pour me venger en disant que j'étais sa petite femme et qu'il fallait pas me toucher lol Il est trop mimi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 17:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 17:59 | |
| la je suis level 20 et lui 32 mais à confirmer (il est pas connecté) et j'ai un doute lol faut dire que c'est pas le plus important à mes yeux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 18:37 | |
| c'est mignon, profitez bien, et essayez de ne pas trop subir l'influence de l'xp/drop/dodo | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 20:42 | |
| Je viens de passer level 21 !!!! J'ai eu bond du felin mais je le monte de niveau ou pas ?
C'est dommage qu'on ne puisse pas d'un serveur à l'autre récupérer ce qu'on a à la banque !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 20:45 | |
| monte-le, il est plus pratique que tu le crois (et 1 Pa au lvl 6), tu verras que 4 Pm (en quelque sorte), c'est extrêmement utile (je parle en connaissance de cause) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 20:57 | |
| Donc faut que je le monte à fond !!! Merci du conseil ! | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 21:51 | |
| Exemple : Si un Sram te défie, il te pose des pièges tu fais perception pour voir les pièges posés ensuite tu n'as plus qu'a faire Bond Du félin pour les éviter et ensuite attaquer l'adversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 19.09.08 21:55 | |
| - Metallica-forever a écrit:
- Exemple : Si un Sram te défie, il te pose des pièges tu fais perception pour voir les pièges posés ensuite tu n'as plus qu'a faire Bond Du félin pour les éviter et ensuite attaquer l'adversaire
euh non, Bond du félin ne permet pas de sauter à travers les pièges, seuls les Iop, Xélor et Feca le peuvent d'ailleurs...(avec Bond, Téléportation et Téléportation :p), Bond du félin est comme Fuite: un truc qui évite de se faire tacler et qui fait du PM en plus lorsqu'on a 2 PA en rab | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 20.09.08 0:09 | |
| Voilà mon homme s'est connecté et je lui ai dit de ce faire un perso sur le serveur djaul vu que j'ai à la banque plus de 222 000 k et des ressources en pagaille. En même temps que lui j'ai créé un perso : on a choisi de faire un couple de sadida et j'ai besoin de conseils pour en faire des persos puissants. Quelles stats faut il augmenter ? Quelles attaques ? Merci d'avance à tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 20.09.08 0:17 | |
| ça dépend du genre que tu veux jouer : -Sadida terre bien bourrin -Sadida feu subtil mais difficile à monter
Sadida terre est le plus répandu et le plus facile à monter, c'est aussi celui qui dispose de plus de sorts | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 20.09.08 0:22 | |
| J'aimerais un sadida qui enlève beaucoup de PV. Je sais qu'au début ça sera pas facile bien sur.
Si par exemple tu me dis de faire un sadida force, il faut que je fasse 1 point en vitalité et 4 en force (si je me trompe dis le moi). Mais le reste des stats je dois les laisser à 0 ou les monter un peu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 20.09.08 0:25 | |
| la vita c'est pas indispensable, les équipements (pano bouftou) donne déjà assez de vita, et pis à partir du lvl 100 tu gagnes 10 Pdv à chaque niveau, privilégies la force si tu veux faire un sadi terre, tu devras monter en priorité Ronce, Ronces multiples, la Folle qui remplace assez bien le prespic, la sacrifiée (ce qui fait déjà pas mal de sorts pour un lvl inférieur à 40), si tu veux quand même de la vita, je t econseille de plutôt la parchotter | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) 20.09.08 0:34 | |
| Donc pour un sadida qui fait mal c'est la force. Et les autres stats à 0 donc ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle (mais pas tant que ça !!!) | |
|