| Spécial : JaAD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Spécial : JaAD 18.10.08 13:31 | |
| Après qu'Ennoil m'en a donné l'autorisation (je l'en remercie), j'ai décidé d'ouvrir un topic regroupant tous les membres du forum ayant arrêté Dofus, à court ou à long terme, histoire de pouvoir prévenir les autres membres de son absence sur le jeu au cas où l'on attendait ses services ou sa présence. Cette liste sera complétée au fur et à mesure par MP des membres qui désireront signaler leur interruption, sinon je fouille également les profils et le forum pour en débusquer, si vous souhaitez être retiré de la liste il suffit de MP moi ou un membre capable d'éditer (modos, admins). JaAD veut dire Joueurs ayant Arrêté Dofus. J'éditerai mon message au fur et à mesure, merci de ne pas locker ni poster ici, les questions se feront par MP.Liste des joueurs ayant arrêté Dofus :____Pseudo sur le forum____ | _____Serveur____ | ____Nom du personnage____ | Benou | Rushu | PersoDeBenoit | cyblis | Rushu | cyblop | Dark Link | Helsephine | Darklinkzyw | Dark Link | Helsephine | Darker | Hellosa | Domen | Hellosa | Hellosa | Domen | Mamy-powaa | Osamoking | Menalt | Papy-choz | Osamoking | Menalt | Panda-choz | SanspurSanGenial | Jiva | Xelhorya | Soran | Maimane | Teilla | Sulac | Domen | Sulac | thibaut22 | Pouchecot | Lapin-panda | Under4 | Raval | IV-Ombresse-IV | Welfinas | ... | Welfinos | Ze-Tofubleu | Rushu | Eca-rushu | Pour être ajouté/retiré de la liste :-MP à Dark Link, un modérateur actif (Dhana) ou un administrateur actif (Ennoil, Under4) Edit : J'ai fini de le transformer en tableau, par contre je recherche le serveur sur lequel a joué ce boulet de Welfinas, qui fait de la pub pour son forum-RPG (beurk) partout mais qui oublie de signaler son serveur et en plus, il est admin ><
Dernière édition par Under4 le 30.11.09 9:17, édité 13 fois (Raison : Progression dans le tableau) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 18.10.08 19:57 | |
| est-ce que tu prend en compte les gens plus très actif sur le forum ?? genre Bennou (lui ca fait hyper longtemps qu'il ne joue plus) Edit Moa : nan nan c'est bon, c'est juste que les JAAD peuvent un jour reprendre, sait-on jamais
Dernière édition par Under4 le 20.10.08 16:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 18.10.08 19:59 | |
| Je l'ai ajouté, ainsi que d'autres qui ne passent plus sur le forum Si tu veux, je peux les retirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 22.10.08 8:32 | |
| Tant que ça contient JaAD je les liste ^^ S'ils ne sont plus JaAD il suffit de m'en faire part, je les retirerai alors | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 22.10.08 20:10 | |
| Petit HS: pour être ajouté dans la liste des joueurs/serveur, mp plutôt Dhana ou Under4, pas moi, je passe sur le fofo rarement | |
|
| |
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 25.10.08 14:40 | |
| Hop j'ai supprimé le précédent post, j'ai fini le tableau à un détail près, je ne trouve pas le serveur sur lequel ce boulet admin de Welfinas a joué, donc si les anciens membres pouvaient m'informer du serveur, ce serait sympathique Merci | |
|
| |
prizeelehit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 125 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: c dommage 21.11.09 12:31 | |
| On peut arrêter dofus, c'est dommage, quand on est fort... | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 30.11.09 9:18 | |
| Jme suis add :p
dur dur d'inseré ton HTML là :s | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 30.11.09 20:26 | |
| - Under4 a écrit:
- Jme suis add :p
dur dur d'inseré ton HTML là :s C'est du BBcode. Tu entend ? BB, comme Bébé XD | |
|
| |
prizeelehit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 125 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Oui mais... 01.12.09 20:25 | |
| Ou apprend tu a programmer en BBCODE? | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 01.12.09 20:32 | |
| - prizeelehit a écrit:
- Ou apprend tu a programmer en BBCODE?
Ce n'est pas de la programmation, on ne fait pas de programmes en BBcodeˆˆ C'est le code utilisé sur la plupart des forums pour écrire des messages, mettre des images, etc. C'est avec ça que tu met de la couleur, que tu agrandi ton texte, que tu met en gras, ou encore que tu centre ton texte. - Code:
-
gras: [b]ton texte[/b] italique: [i]ton texte[/i] lien: [url=site]nom du lien[/url] ... | |
|
| |
prizeelehit Tofu
| Sujet: Don... 02.12.09 15:32 | |
| Donc je peut en déduire que le BBcode est un code inventer par forumacitf? | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 02.12.09 18:32 | |
| Le Bulletin Board Code, dit BBcode date d'avant l'apparition des forums (et d'internet), il était utilisé à l'origine pour que des utilisateurs formatent/mettent en page des bulletins d'information sur les réseaux internes privés où ils étaient utilisés, ceci sans risquer d'interférer en cas d'erreur avec le codage HTML des pages qui les accueillaient.
Le codage BBcode est maintenant très répandu dans les forums, et bien qu'il ne soit pas normalisé, ses balises les plus courantes [b] [i] ... sont reconnues à peut près dans tout les forums, mais on commence à trouver d'autres types de codages de ci de là... | |
|
| |
prizeelehit Tofu
| Sujet: A ok. 02.12.09 21:25 | |
| D'accord, donc le BBcode est un cod inventer. | |
|
| |
-Select- Tofu
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 02.12.09 22:02 | |
| Merci pour ce court intermede ludique qur le BBcode | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: Spécial : JaAD 02.12.09 22:16 | |
| - prizeelehit a écrit:
- D'accord, donc le BBcode est un cod inventer.
Tu connais des codes non-inventés ? Bref, on sort du sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial : JaAD | |
| |
|
| |
| Spécial : JaAD | |
|