| Détails de la quête | |
|
+17Bocous Olyria Under4 vengeance Dark Link Paradise-Hell AirNest SanspurSanGenial nuclea p'titom Dhana Knight Marf Osa LeDemonAuxYeuxRouge Marylin-Monroe ptidav Ennoil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 21.06.06 14:15 | |
| J'ai essayé, mais trop long à attendre (l'araknide apparait toutes les Six à 12 heures environ) et trop de monde sur mon serveur, j'ai laissé tomber pour le moment. Il semble qu'un seul joueur à la fois puisse la combattre.
Sinon l'araknide peut invoquer des araknes et d'autres araknides (qui peuvent invoquer de même). Et donc par tour, on peut avoir jusqu'a 8 nouvelles araignées. (Mais comme toute invocation, buter une invocatrice, élimine ses invocations)
Donc tenter d'aller au plus vite au contact de l'araknide originale pour ne pas être noyé par ses invocations et invocations d'invocations, avoir des sorts de zone ou sans ligne de vue est une très bonne chose pour cette quète. (des protections jusqu'a -10 de dommage comme l'anneau fécaliseur semblent être utiles) | |
|
| |
the-fury Invité
| Sujet: Re: Détails de la quête 07.07.06 18:58 | |
| une derniere chose la recompense est un parchemins permetant d'invocquer une araknes
ce parchemins peut aussi s'obtenirdans une quete dans les egouts de bonta (je ne sais rien de cette quete) |
|
| |
ptidav Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Détails de la quête 31.10.06 4:31 | |
| a savoir que la reconpense n'est pas un PARCHEMIN, mais le sort directement (donc invendable) | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 31.10.06 11:04 | |
| Moi avec ma sadida sur menalt (y a déja un bon moment que j'ai fait la quete) je métai arretée a la maison araknofob pour y reprendre de lenergie et pk pas tomber sur les araknees. Donc le lendemain matin a 7 h je my sui reconnectée et je les ai eu tres vite et comme javai la pano pic pic elles ne mon pa touchée. Ca a pris un peu de temps mai jai pu la tuer (les tuer) et avoir mon sort directement (aucun parchemin) donc voila. Mais je sais pas la periode de respwan dsl. | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 31.10.06 12:09 | |
| Ah, cool Bonne idée d'aller s'y reposer ! | |
|
| |
LeDemonAuxYeuxRouge Wabbit Wacko
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Au Fin Fond de Brakmar (Cimetiere) Serveur : Tueur ^^ Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Lol 31.10.06 13:45 | |
| Lol c'est aussi bien le hasard | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Détails de la quête 24.05.07 22:14 | |
| Alorsmoi, je suis dégouté! Plus d'un mois que je recherche ces fichues aracknelles (et non arackides =) ) , je viens de perdre contre elles, il y a un instant,elles sont horrible!Il y avait plus que 50 aracknes!!! Et à la base ily a trois araknelles ( donc trois invokatrices), j'en tue 1 dés le début mais ensuite je ne pouvait pas les retrouver,je ne savais pas qui étaient les invokés et les invokatrices! Y a ti'l un moyen de le savoir (au cas ou je les revois) ? | |
|
| |
Knight Marf Vendeur au Zaap
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 24.05.07 22:20 | |
| frape au gros tu k'aura genre epée de iopp au frappe du craqueleur | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Détails de la quête 24.05.07 22:24 | |
| Je n'ai pas encore frappe du craqueleur et il y a tellement d'arackne que même la frappe ne suffirait pas | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 31 Localisation : Rushu Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 9:08 | |
| sa fait combien l'eur attaque? | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 9:16 | |
| Pas beaucoup, des -10, mais plus t'en tue, plus elles se regénerent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 10:29 | |
| J 'ai une question: Quelle est l'utilité de cette invoc ? Disons que je l'ai lvl 1 ca me fait 6pa 22pdv(de base) 6pm 4pa - soit -1 tours , OS ,tacle ?((lol taclé par une arakne),-10 de dmg( et encore). Level 6 : pour 4pa , 112pdv (tjr de base) 6pm, 5pa La meme chose qu'au lvl 1 avc un peu plus de pdv mais OS toujours Corriger moi si je me trompe mais ya beaucoup mieux comme sort a jouer non ? Alors pourquoi attendre des mois pour ci peux |
|
| |
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 11:08 | |
| Sa tevite les coups et autre chose sa peut allez peter les pieges | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 12:28 | |
| ça évite de sacrifier une invoc utile (quoique y a toujours le prespic) pour bloquer l'ennemi , activer les pièges ou servir de bouclier.... Et puis pour un Osamodas psychopathe qui veux avoir un max d'invocs c'est toujours ça de pris^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 12:53 | |
| faut etre stratagique comme avec le cheferfu | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 13:09 | |
| Chaferfu à utiliser AVANT de se déplacer (plus prudent) Et puis pour vaincre les araknées rien de mieux (je pense) que le combo Fouet-Bouftou/tofu-Marteau^^ pour tuer les invocations invocatrices , occuper une partie des invocs et en éliminer un max par tour | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Détails de la quête 25.05.07 17:23 | |
| Au bout du compte, je ne pouvais plus invoker tellement il n'yavait plus de place | |
|
| |
p'titom Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : pourquoi j'ai pris cette pilule rouge? Serveur : Analyse Programmeur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Détails de la quête 29.05.07 16:22 | |
| pour reconnaitre les invocatrices :
en bas de la map tu as la liste des participants au combat, le premier monstre (en partant de la gauche) est une invocatrice, clic dessus elle apparait en surbrillance sur la map. une fois morte ses invoc disparaissent.
voila | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Détails de la quête 29.05.07 18:36 | |
| - p'titom a écrit:
- pour reconnaitre les invocatrices :
en bas de la map tu as la liste des participants au combat, le premier monstre (en partant de la gauche) est une invocatrice, clic dessus elle apparait en surbrillance sur la map. une fois morte ses invoc disparaissent.
voila Oui mais le problème c'est qu'il y en a 3 d'invokatrices, donc aprés au bout du comtpe, en regardant la liste des participans, on ne peut plus savoir du tout | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Détails de la quête 29.05.07 20:19 | |
| Bah si tu tue d'abord la première invocatrice (la première de la liste) et toutes ses invoks mourront avec elle. Donc pour la seconde, ça sera celle qui passera en premier à la place de la première. Puis idem pour la 3ème lorsque tu auras tué la 2ème.
Pas plus compliqué ^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Détails de la quête 29.05.07 22:37 | |
| Oui mais (quoi encore un mais? ) , lors de la lsite des personnages, à la fin il y a tellement d'araknes,qu'il n'y et a plus de place alros on ne voit pas tous les persos donc ej sais pas comment on fait pour afficher tous les persos :s | |
|
| |
p'titom Tofu
Nombre de messages : 22 Age : 48 Localisation : pourquoi j'ai pris cette pilule rouge? Serveur : Analyse Programmeur Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Détails de la quête 30.05.07 9:36 | |
| - Osa a écrit:
- Oui mais (quoi encore un mais? ) , lors de la lsite des personnages, à la fin il y a tellement d'araknes,qu'il n'y et a plus de place alros on ne voit pas tous les persos donc ej sais pas comment on fait pour afficher tous les persos :s
on te donne une astuce qui peut te servir contre n'importe quels monstres invocateurs | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Détails de la quête 30.05.07 15:53 | |
| Je vais faire un peu mon chiant mais il me faut vraiment ds astuces pour les battres (j'y tiens trop à cette invok)
Donc pour ceux qui ont réussi, comment ont il fait? | |
|
| |
SanspurSanGenial Wabbit Wacko
Nombre de messages : 184 Age : 28 Localisation : Désolé je sais pas x) Serveur : JaAD Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Détails de la quête 30.05.07 15:58 | |
| il faut que tu passe ta souris sur les arknes et tu vois leurs noms voila | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Détails de la quête 30.05.07 17:15 | |
| ça y est j'ai finalement réussi à les battre,astuces pour les autres:mettez la pano picpic et elles ne vous feront aucun dommage et aprés tuez les au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détails de la quête | |
| |
|
| |
| Détails de la quête | |
|