| Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! | |
|
+10altrax lil'bat sanosuke klix360 nuclea Hina-chan Gandalf Osa pierrodator Under4 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 19:50 | |
| Moi je verrai plutot la panoplie se met à partir du lvl 1 et ses carac changent en fonction des niveaux où on a un nouveau sort (donc 1, 3, 6,9 ect...) | |
|
| |
Hackara Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 19:54 | |
| Moi je verrais plutôt par les changements de lvl par 10, comme pour l'exemple des protecteurs de ressources, plus on est HL plus ils le sont eux aussi avec plus de réssists et de vie. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 20:15 | |
| il dit qu'il met osa et énu mais j'l'ai ai pas vu les sadomaso... bref la pano sera surtout pour les bas lvl inutile d'espérer pour les habituer de longue date en clair... Edit Under4 : Il dit Il dit ... déjà j'ai une pseudo ... ensuite, tu peux bien te douter que je vais éditer mon message et pour finir je fais ca pour vous car moi je l'ai le bouquin alors molo ! | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 21:00 | |
| Je trouve bof la coiffe osamodas mais sinon le reste j'aime bien
Et merci pour les images | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 21:56 | |
| je ne disais pas ca méchament under me suis juste dis que t'avais oublié la deuxieme t'emballe pas comme ca pour rien, ta copine a ses regles ou quoi? et pour pano je ne sais pas en fait mais cela m'étonnerais d'etre agréablement surpris des stats mais bon qui sais, une enclume serait peut-etre tombée sur la tete des concepteurs d'ankama... | |
|
| |
sanosuke Tofu
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 23:49 | |
| Sur le carnet de bord du forum , il est ecrit "extension pour les lvl 30 a 200" Donc déjà elle sera lvl 30 mini ^^" Sinon, la pano osa est magnifique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 0:51 | |
| Hep hep j'suis tout nouveau sur ce forum c'est mon premier message Akeu content xD J'aimerais bien voir la pano xélor stp vu que ... ben j'en suis un ^^ donc merci d'avance |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 10:33 | |
| Il a l'air méchant le sac des enutrof.Moi j'aimerais voir la pano pour les écaflips stp. | |
|
| |
sanosuke Tofu
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 14:02 | |
| | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 17:23 | |
| Voici le passage du texte sur les nouvelles pano de classes en espérant que ça répondra a vos questions. - Spoiler:
| |
|
| |
Hackara Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 18:14 | |
| | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 18:32 | |
| pas trop nulle la pano eca - sauf un peu trop style carte ^^ - sinon la couleur de la pano qui s'adapte en fonction des couleurs du persos la oui on va voir de jolies choses et je trouve ca plutot original. | |
|
| |
sanosuke Tofu
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 18:45 | |
| - Marylin-Monroe a écrit:
- on va voir de jolies choses .
Ou des horribles.. x) Sinon, l'imagination des devs pour les noms d'objets m'épatera toujours.. | |
|
| |
Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 11.07.07 20:09 | |
| pas mal pour la couleur ca risque d'être bizare pour moi rouge et blanc mais bon sinon j'image même pas ceux qui ontles cheveux rose fluo etc | |
|
| |
Hina-chan Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Summens :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 12.07.07 14:15 | |
| Merci beaucoup pour les scans En tous cas je trouve les panos Sadida et Eca superbes *o* Je vais créer des nouveaux persos juste pour ça je le sens xD Sinon c'est sympa l'idée des couleurs, c'est vrai que ça changera beaucoup les panos et on seras tous différents !! Yeah :p Pourrait-on avoir les scans de la pano Sacrieur s'il te plaît ? Merci ^^ (tu devrais faire payer les scans, tu serais riche xD) | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 12.07.07 19:02 | |
| Les ecas j'adore!!!
Trop stylé x) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 12.07.07 20:13 | |
| - Hina-chan a écrit:
- Merci beaucoup pour les scans
En tous cas je trouve les panos Sadida et Eca superbes *o* Je vais créer des nouveaux persos juste pour ça je le sens xD Sinon c'est sympa l'idée des couleurs, c'est vrai que ça changera beaucoup les panos et on seras tous différents !! Yeah :p
Pourrait-on avoir les scans de la pano Sacrieur s'il te plaît ? Merci ^^ (tu devrais faire payer les scans, tu serais riche xD) .... tu crois vraiment que je vais faire payer ?? .... Excelent idée !! lol non ce ne serais pas correct vis a vis du studio Ankama et puis je ne vois pas de moyen de paiment ... Sinon je suis désolé mais pas de screen pour aujourd'hui chui vraiment fourbu ... je vous metterais les 5 autres classes demin pour me faire pardonner ^^ | |
|
| |
Osa Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 13.07.07 20:06 | |
| Marran le marteau du xelor ^^ | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 14.07.07 14:53 | |
| c'est domage qu'il n'y ait pas d'armes spéciale dans la pano | |
|
| |
sanosuke Tofu
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 14.07.07 15:22 | |
| vive robin des bois ! Et les xelor auront enfin ce fameux chapeau qu'ils ont quand on sur les art works | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 14.07.07 15:28 | |
| Pas mal la pano xélor ^^ depuis le temps que je voulais ce fichu chapeau |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 14.07.07 23:37 | |
| Apres mur reflexion et avis de mes parents j'ai le regret de vous informez que je retire les scanns car je peux encourir des poursuites judiciaire (et oui XD j'avais pas réfléchi au copyright !!!) donc dsl pour les Eni,Iop et Sacri qui n'ont pas eu le tps de voir leur futur pano (a mon grand regret pour Iop et Sacri car je trouve que ce sont les plus réussi) Sinon voici une photo que j'ai retrouver parmis tant d'autre ^^ tout un groupe de jeunes gens cosplayés en personnage de Dofus ^^ (niark niark niark sont tous anges hé hé hé) - Spoiler:
| |
|
| |
Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 15.07.07 0:09 | |
| mdr la photo sinon dommage pour les panos comme je regardé pas tous les jours j'ai pas vu xélor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! | |
| |
|
| |
| Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! | |
|