| Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! | |
|
+10altrax lil'bat sanosuke klix360 nuclea Hina-chan Gandalf Osa pierrodator Under4 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 07.07.07 23:14 | |
| Bonjour !! la Japan Expo a commencé depuis Hier et se termine Demin !! Pour vous(enfin surtout pour moi ^^) je suis allé au stand Ankama et j'ai fait plein de bonnes découvertes !! 1: grand concours sur Dofus-Arena 2: on pouvait tester la prochaine version qu'est L'Île d'Otomaï (sort le 21 Août) 3 on pouvait tester le très attendu WAKFU !!!(ce que je n'ai pu faire pour l'instant) 4:Des concours de cosplay sur l'univers d'Ankama, plus spécialement Dofus et Wakfu (j'ai vu de tres zoulie Iop et Féca ainsi qu'une sublime Osamodas de Wakfu) J'ai acheté le nouveau manga, un fabuleux art book et surtout le Dofus Mag 00 avec tout sur la prochaine Maj !! (les nouveau monstres, boss, pano ^^) pour Vous rien qu'en Bonus voici un apercu des futur pano spéciale classe !! (comme je suis sram je les mets en premier ) - Spoiler:
- Spoiler:
PS : Dsl pour les scann, j'ai bouger sans faire exepres ><' et j'y retourne demain avec l'espoir de tester Au Moins Wakfu ^^xelor - Spoiler:
- Spoiler:
feca - Spoiler:
- Spoiler:
cra - Spoiler:
- Spoiler:
sadi - Spoiler:
- Spoiler:
osa - Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par le 27.08.07 23:53, édité 5 fois | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 12:15 | |
| ouahh la chance que t'as d'y être aller!!Moi si j'y vais pour un jour je dois rentrer 2heures après.
Sinon les ano seront distribuées automatiquement ou il faudra les crées? | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 12:38 | |
| Moi j'y serai bien allé mais je sais pas c'est où :/ | |
|
| |
Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 14:07 | |
| es ce que tu peux mettre la pano du féca et des autres persos stp? | |
|
| |
Hina-chan Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : Summens :D Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 14:24 | |
| J'aurai bien aimé aller à Japan Expo, mais bon, j'y suis allée l'an dernier, faut pas trop en demander C'est super ces panoplies spéciales classes, ça se drop ou ça se craft ? En tout cas, vu qu'elles seront adaptés aux personnages, je pense que le prix sera ... puissant @_@ | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 14:59 | |
| TOUTES les panos quelles quelles soient seront craftable avec l'extension (gelano compris ) | |
|
| |
pierrodator Modérateur
Nombre de messages : 189 Age : 29 Localisation : chez moi. Serveur : Rushu, Hyrkul et jiva. Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 20:51 | |
| Le gelano mais ça va faire baisser les prix ça ok c'est bien que ça soit graftable mais ça dérègle le système monétaire... | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 21:32 | |
| - Gandalf a écrit:
- es ce que tu peux mettre la pano du féca et des autres persos stp?
Oui oui seulement mon scanner met un temps pas possible et c'est trèèès relou de rester debout pour pas que la page bouge (2 fois que je bouge le livre ) et puis perso j'aime pas trop la pano des Eni et des Féca ... jles trouvent pas très belle Et j'ai gagner un nouveau Chapeau et un Nouveau FAMILIER a la loterie !! Voici les screens ^^ PS : Je suis désolé je n'ai pus tester Wakfu .... trop de monde et puis je n'étais pas seul XD | |
|
| |
klix360 P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 1017 Localisation : Quelque part dans Dofus,surement a Asturb car je ne suis pas abonné! Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 21:32 | |
| - pierrodator a écrit:
- Le gelano mais ça va faire baisser les prix ça ok c'est bien que ça soit graftable mais ça dérègle le système monétaire...
Ça peut faire baisser le prix de l'objet mais ça peut aussi monter le prix des ressources. | |
|
| |
sanosuke Tofu
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 22:06 | |
| C'est abusé -_- Je trouve scandaleux que les gens qui puissent aller a la japan expo gagne un objet aussi puissant qu'une Dora -_- Enfin bon... Sinon pas mal la pano sram (t'aurais pas l'osa ) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 08.07.07 22:43 | |
| - sanosuke a écrit:
- C'est abusé -_-
Je trouve scandaleux que les gens qui puissent aller a la japan expo gagne un objet aussi puissant qu'une Dora -_- Enfin bon... Sinon pas mal la pano sram (t'aurais pas l'osa ) oui j'en metterais 1 ou 2 par jour ^^ Ah ce qu'il parait le jet maxi c'est 80 XD Oui mais j'ai eu de la chance sur la roue yavais une épée qui pette, 3-4 familier, de 1000 a 10.000 kamas, et d'autre connerie ^^ | |
|
| |
Gandalf Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Devant l'écran de mon pc puisque je poste ici Serveur : Hécate Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 0:11 | |
| ca seait cool que tu mettes vite la pano féca stp lol | |
|
| |
lil'bat Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : deriere toi regarde...BHOU!! Serveur : menalt Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 12:23 | |
| niark... etant donner ma belgitude j'ai quelques difficulté a me déplacer a paris pour quelques heures....niark niark... sinon tu pourrais mettre la pano pour les sadida...? | |
|
| |
pierrodator Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 16:59 | |
| cool les fécas ça fait habit d'hiver | |
|
| |
Hackara Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 73 Age : 30 Serveur : Brumaire. Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 17:57 | |
| Si tu aurait la pano des Enutrofs ce serait très sympa de ta part de la mettre Merci ^^ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 18:10 | |
| j'aime beaucoup les habbit des sadi... mais on a la gueule plate... | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 18:25 | |
| Les fécas je les trouve stylé comme ça
Tu pourrais mettre les osas stp? | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 18:36 | |
| a la limite met les autres classes mais le temps de tout scanner ^^ | |
|
| |
thibaut22 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^ Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 09.07.07 19:26 | |
| et tant qu'a faire tu aurais pas les pandawas ? dommage que tu es pas pu joué a wakfu | |
|
| |
pierrodator Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 11:41 | |
| Moi je veux voir les écaflips. | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 11:44 | |
| Oki jvais mettre les Osas et les Enus cet aprem ou ce soir, je metterais les Ecas et les Pandawas demin ^^ | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 12:34 | |
| et tu ne sais pas ce que ca donne en caractéristique ni comment les pano seront distribuée? craft? droop? ou comme la pano noel? | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 13:00 | |
| Une question me turlupine, ces pano, Elle seron fait pour quelle niveaux ?! Pour les petits lvl ? si c'est des pano pour lvl 20-30 je vois pas l'interet de mis interesser..., Pour les lvl 70-100 ? sa pourrais être interessents, mais faudrait voir les bonus...,Pour les lvl 130-150 ? , bon bas je retourne xp...
Si tu as ces reponse Under4 , ce serait simpa de me renseigner. | |
|
| |
pierrodator Modérateur
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! 10.07.07 17:43 | |
| oui ça serait bien t'imagine lvl200 +200en.... +200en... .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! | |
| |
|
| |
| Japan Expo !!Envoyé spécial au stand Ankama ! | |
|