Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki05.02.07 19:11

J'aimerais savoir si ce site est une arnaque ou pas ?

http://www.kamadofus.web.info/

merci d'avance car jai vu que l'interface ressemblait a celui du suport de jeu dofus

:diablo:

(Edit tite fée, j'ai altéré l'adresse du site pour que des malheureux ne se fassent pas niquer en pensant faire une affaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki05.02.07 19:39

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Anti-phishing.fr



- L'adresse n'est pas une adresse d'ankama.

- ce n'est pas légal, donc, ils ne sont certainement pas basés en france, contrairement à Ankama

- Il font travailler des personnes souvent situées en chine pour dropper en boucle (et en zone gratuite) des ressources se vendant cher comme les graines de tournesol, et /ou utilisent des bots (illégaux eux aussi) pour récolter en boucle un maximum de ressources (bois, céréales), afin de crafter toujours avec des bots un maximum de pains dans des quantités astronomiques, et à un prix décourageant les vendeurs honnêtes, afin de récupérer le plus vite un maximum de kamas.

- Autre moyen qu'ils utilisent pour récupérer le plus vite des kamas : le piratage de compte : si on se connecte sur un de ces sites avec Internet explorer(*) et java activé, ils installent ce qu'il faut sur votre ordi pour récupérer votre adresse mail. Si en plus vous utilisez MSN/Hotmail, c'est bon, ils ont tout, même pas besoin de faire d'effort. Ils se connectent à votre place, échangent dans un ou plusieurs de leurs comptes tout votre équipement, récupèrent ce qu'il y a dans votre banque, puis revendent le tout, Y COMPRIS VOTRE COMPTE AVEC VOS PERSOS DESSUS. Et vous revendent vos propres kamas via ce site.

- Certains sites plus directs recopiant l'identité visuelle d'Ankama, se contentent comme celui ci de vous demander directement votre identifiant et votre mot de passe. Ainsi ils pourront tout vous voler sans fatigue.

DONC MEME SI PAR CE SITE VOUS POUVIEZ VRAIMENT AVOIR DES KAMA, OUI C'EST UNE ARNAQUE, ET OUI CE SONT DES VOLEURS. N'ALLEZ PAS SUR CES SITES !


(* Mozilla, firefox, ou les autres navigateurs semblent plus sécurisés qu'Internet Explorer, mais ce n'est pas une raison pour risquer son compte sur ces sites de voleurs)


Et comme le dit le message original anti fishing d'ankama que ces enculés ont en plus osé recopier sur ce site :
KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Anti-phishing.fr

FAITES ATTENTION !


(Edit : j'ai signalé l'url du site à Ankama)


Dernière édition par le 05.02.07 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki05.02.07 19:51

merci ennoil et je crois que mon post est intéressant car si vous voyez ce site sur le jeu y allez pas

me suis faites hack Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki05.02.07 20:19

Tu t'es déjà faite eu ?

Ah ben m..zut. Si tu as encore accès au compte, changes vite ton mot de passe pour garder au moins tes persos

(Oh oui, ton post est très intéressant, ça permet de prévenir les autres)

EDIT : Et maintenant, c'est même un post it pour pas que ça se perde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki05.02.07 21:21

mais y a un truc que je comprends pas
on m'a supprimé mes persos sur pouchecot et pourtant j'ai encore ma liste d'amis est pleins de choses a la banque c'est ca que je piges pas

du coup j'ai posté au moins déja 2 messages sur le site des plaintes et jai vu un truc sur mes identifiants
en 1 mon mail était pas le meme que celui de mon compte

jai fait un screen d'ailleurs et je vais reposter ma 3ème plainte donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Sadidjp
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko



Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : Maimane
Serveur : Manageur
Date d'inscription : 13/11/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki06.02.07 13:12

Ah les arnaques !

C'est si flagrant pourtant ! Un jeune de ma guilde s'est fait aussi hacker, on allait soit disant lui emprunter son compte pour mettre des kamas, il m'a donc confié tout des ressources et équipement.
En se reconnectant rien de louche, mais pas de kamas...
Je lui ai conseillé de changer son pass, il m'a pas écouté...
Résultat hier il avait un perso tout nu et fauché.....

Faites attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lobotomyinc.fr.fm
Cugel l'Astucieux
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Cugel l'Astucieux


Nombre de messages : 124
Age : 160
Localisation : Raval
Date d'inscription : 16/10/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki06.02.07 14:37

Ma question peut faire sourire, mais comment fait-on pour modifier son mot de passe ?
Je souhaiterai le rendre particulièrement complexe suite aux conseils d'Ennoil figurant dans un précédent post.

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE 00001388 *ne se sent pas très astucieux sur ce coup là...*
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki06.02.07 16:08

Cugel> Sur l'écran de signature, il faut suivre les indications "en cas d'oubli de mot de passe", normalement maintenant, un nouveau bien vicieux t'es envoyé dans ta bal, dès que tu as bien répondu à tout
= > c'est ce qui permet à ceux piratant les boites hotmails des personnes utilisant MSN de prendre possession d'un compte

Sadijp> Ah ben si il le fait exprès aussi ! Pourtant, là, ils ont été gentils et ont "prévenu"

Colombe noire> La liste d'amis est liée au compte, pas au personnage, c'est pour celà que tu la retrouves.
Si tu as encore des choses à la banque, c'est qu'ils n'ont pas été soigneux, ou trop pressés, et n'ont pas pris le temps d'y aller.
Peut être que tu avais déconnecté tes persos trop loin des villes, et que ça aurait trop ralenti les voleurs d'aller faire le ménage là bas aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki12.03.07 21:23

J'ai eu un message d'un des modos de dofus

Sept


Posté le:09/03/07 - 16:07

--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Malheureusement votre personnage n'est pas directement restaurable :/
Je peux lancer une procédure de restauration manuelle, qui peut cependant durer très longtemps (certains joueurs ont du attendre quelques mois.
Souhaitez-vous que je le fasse ?




Sept




Moi j'ai dit oui lol geek
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki12.03.07 22:37

Bonne chance !!!

Par contre, dans ce cas, ils ne restaurent pas les objets équipés ou dans ton inventaire. Sad

(en fait c'est pour éviter des abus de duplication d'objets :
un joueur met tout les objets de sa panoplie "dlamorkitu" dans sa banque (ou la vend à quelqu'un) puis il détruit son perso, pleure auprès d'Ankama, on restore la sauvegarde, et hop, la pano revient !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki13.03.07 12:22

pour les objets ils me l'ont déja dit moi ce qui compte c'est que je retrouve ma feca au niveau ou elle a été hack (c'est à dire 65) car j'ai une petite xelor sur pouchecot et elle a la pano aventurier (oui j'avais réussi a dropper le sort libération et j'avais empoché 250 000 k) donc j'ai aussi des sous de coté donc après je fais le reste.
La me reste plus qu'a attendre :drunk:
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki13.03.07 12:38

C'est clair qu'un perso d'un niveau pareil, on a franchement eu le temps de s'attacher à son perso, et limite, peu importe dans quel état on le retrouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Contenu sponsorisé





KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Empty
MessageSujet: Re: KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE   KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT  = VOL DE COMPTE Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
KAMAS-DOFUS OU APPROCHANT = VOL DE COMPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DE DOFUS sans etre sur DOFUS
» acheter des kamas
» Je double les kamas.
» pertes de kamas
» Pêcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Arnaques à éviter-
Sauter vers: