re bonjour. bon je doit etre maudit....
je n'ai plus eu de pertes de kamas dut aux "ovni".
mais maintenant c'est pire....j'ai un nouveau pc (très bon) enfin bref j'installe dofus ect avant hier tout va bien... aujourd'hui j'ainstalle de nouveaux programmes les voici:windows (la bonne version et pas celle qui te dis qu'il te reste 27 jours avant expiration),cyberlink power dvd, NTI cd et dvd maker7, et AMCap (la cam pour etre plus simple).
bref je me connecte sur dofus et avant que je choisisse mon perso je vois qu'il n'as plus ses équipements ou plutot qu'aucun de mes persos n'ont d'équipements....
bref je me dis
- Spoiler:
merde!
fallait que ca m'arrive a moi aussi..
je choisis mon perso essaye de regarder dans mon inventaire et la plus rien sauf mes kamas qui sont resté intacte (217 983k pour etre exacte) je me dis quel imbécile celui qui a choper mon passe quel
- Spoiler:
con
personnage munie d'une intelligence si réduite qu'il aurait oublié de vider les kamas? bref autre soucis, plus moyen de parlé en canal guilde,neutre etc... me reste que les mp qui fonctionne. je continue ma fouille je regarde mes caractéristiques et je vois qu'elles n'ont pas changée.... comme si j'avais toujours ma pano....un bug je suppose mais a cause de quoi et comment le résoudre?
est-ce que j'attire les
emmerdes ennuis?
PS: bizarement le jeu étais fortement ralentit alors qu'il n'y avais que dofus et que d'habbitude je peux me permettre de connecter 2compte dofus,msn et quelques pages internet sans subire aucun désagréments....
PSbis: j'utilise le programme advanced windows care qui, j'ai remarqué, a chaque fois qu'il fonctionne provoque lorsque je lance dofus une demande de sauvegarde de données sur mon ordinateur...
PS3: j'ai vider le cache, désinstaller et réinstaller dofus et rien n'y fait
en savez vous plus que moi?