Que détestez vous le plus dans Dofus | Tout, c'est nul ce jeu de ù%@£$ | | 1% | [ 1 ] | lé 9am3rz ki parl 1 lang kon peupa lir | | 14% | [ 21 ] | Les XxXxX--OoOoO--pErSoS-aU-nOm-PoUrRi--OoOoO--XxXxX | | 12% | [ 18 ] | Les joueurs (généralement infoutus de jouer potablement) qui traitent les autres de noobs, ou insultent les autres | | 16% | [ 24 ] | Les percepteurs, à mort les poneys voleurs | | 7% | [ 10 ] | Le fait que, quelque part, quelqu'un, a un niveau supérieur au mien. | | 2% | [ 3 ] | Le pvp. | | 3% | [ 4 ] | - Car je suis tueur en série et ça me rapelle trop le bureau | | 1% | [ 2 ] | - Car je trouve qu'il faut s'aimer les uns les autres | | 1% | [ 1 ] | - Car c'est joué n'importe comment et c'est n'importe quoi | | 1% | [ 1 ] | - Car si ça m'intéressait j'irais sur dofus aréna | | 3% | [ 4 ] | Buter des milliers de monstres en série pour dropper un truc | | 2% | [ 3 ] | Les métiers | | 3% | [ 4 ] | - car c'est trop répétitif. | | 2% | [ 3 ] | - car c'est quasi impossible à monter si on est chasseur ou pécheur et qu'on ne vend presque rien, et à vil prix. | | 3% | [ 4 ] | Le fait qu'il faille être abonné pour profiter de tout. | | 8% | [ 13 ] | Les pious roses | | 3% | [ 4 ] | Ceux qui passent leur temps à vous dire quoi faire lors d'un combat | | 11% | [ 17 ] | ceux qui passent leur temps à envoyer des messages du genre "vends XX....." toutes les 2 secondes | | 7% | [ 11 ] | Le rollback c'est pour que tu prépares ton bac | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 153 | | Sondage clos |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 22.02.07 15:23 | |
| Maintenant il y a le canal "commerce" rien que pour ça, donc là, ils ont le droit ^^ | |
|