Quelles sont vos activités préférées dans Dofus ? | Ben jouer, t'es con lui ! Enfin, j'aime tout faire | | 6% | [ 7 ] | Taper des trucs | | 9% | [ 10 ] | - Oui, mais pour dropper de préférence | | 3% | [ 4 ] | - Pour monter de niveau avant tout et devenir super puissant! | | 5% | [ 6 ] | - Pour monter de niveau afin de voir les nouveaux sorts | | 7% | [ 8 ] | - Dans les donjons c'est sympa là | | 6% | [ 7 ] | - Pour Taper mes amis (le PVP) | | 3% | [ 4 ] | - Pour éliminer ces %$*§ de poneys percepteurs | | 3% | [ 3 ] | Ne pas me battre mais parler pour : | | 3% | [ 3 ] | - Le Role play (interpréter un personnage comme dans un vrai jeu de role) | | 4% | [ 5 ] | - Papoter avec mes amis | | 5% | [ 6 ] | - Aider mes amis | | 6% | [ 7 ] | Escr... euh le commerce | | 3% | [ 3 ] | Exercer des métiers surtout en | | 8% | [ 9 ] | - Récoltant | | 4% | [ 5 ] | - Craftant | | 9% | [ 11 ] | La mode et les panoplies | | 3% | [ 4 ] | Découvrir le monde de Dofus, ses paysages, ses bestioles... | | 11% | [ 13 ] | Il est nul ce jeu, je me suis perdu, et je suis arrivé sur le forum | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 116 | | Sondage clos |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Qu'aimez vous faire dans Dofus ? 21.01.07 22:54 | |
| Comme des fois, on aime changer d'activité, il est possible de choisir plusieurs choses, mais ne cocher pas tout, tout de même, hein !
Perso, j'ai tendance à pratiquer surtout des métiers, sinon xp c'est pas mal aussi, mais le pvp ne m'attire pas | |
|
Invité Invité
| Sujet: rep 22.01.07 2:07 | |
| pour moi j'aime les métiers |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Qu'aimez vous faire dans Dofus ? 22.01.07 10:05 | |
| lol moi j'ai presque tout cocher car j'aime presque tout ^^ | |
|
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Qu'aimez vous faire dans Dofus ? 22.01.07 13:45 | |
| Moi j'ai coché une case : Ben jouer, t'es con lui ! Enfin, j'aime tout faire
Car ça resume bien ! Des jours j'xp mes métier, d'autres je drop, d'autres j'xp fin bref j'adore tout faire dans ce jeu !!! | |
|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Qu'aimez vous faire dans Dofus ? 25.04.08 11:42 | |
| ce sujet a plus d'un an, je locke avant que des floodeurs viennent le remonter | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'aimez vous faire dans Dofus ? | |
| |
|