| Que détestez vous dans Dofus | |
|
+10Maurizo Dhana shekil-aria sulac Under4 Nemain titange osamoking Sadidjp Ennoil 14 participants |
|
Que détestez vous le plus dans Dofus | Tout, c'est nul ce jeu de ù%@£$ | | 1% | [ 1 ] | lé 9am3rz ki parl 1 lang kon peupa lir | | 14% | [ 21 ] | Les XxXxX--OoOoO--pErSoS-aU-nOm-PoUrRi--OoOoO--XxXxX | | 12% | [ 18 ] | Les joueurs (généralement infoutus de jouer potablement) qui traitent les autres de noobs, ou insultent les autres | | 16% | [ 24 ] | Les percepteurs, à mort les poneys voleurs | | 7% | [ 10 ] | Le fait que, quelque part, quelqu'un, a un niveau supérieur au mien. | | 2% | [ 3 ] | Le pvp. | | 3% | [ 4 ] | - Car je suis tueur en série et ça me rapelle trop le bureau | | 1% | [ 2 ] | - Car je trouve qu'il faut s'aimer les uns les autres | | 1% | [ 1 ] | - Car c'est joué n'importe comment et c'est n'importe quoi | | 1% | [ 1 ] | - Car si ça m'intéressait j'irais sur dofus aréna | | 3% | [ 4 ] | Buter des milliers de monstres en série pour dropper un truc | | 2% | [ 3 ] | Les métiers | | 3% | [ 4 ] | - car c'est trop répétitif. | | 2% | [ 3 ] | - car c'est quasi impossible à monter si on est chasseur ou pécheur et qu'on ne vend presque rien, et à vil prix. | | 3% | [ 4 ] | Le fait qu'il faille être abonné pour profiter de tout. | | 8% | [ 13 ] | Les pious roses | | 3% | [ 4 ] | Ceux qui passent leur temps à vous dire quoi faire lors d'un combat | | 11% | [ 17 ] | ceux qui passent leur temps à envoyer des messages du genre "vends XX....." toutes les 2 secondes | | 7% | [ 11 ] | Le rollback c'est pour que tu prépares ton bac | | 3% | [ 5 ] |
| Total des votes : 153 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Que détestez vous dans Dofus 22.01.07 16:41 | |
| Il y a un sondage pour dire ce qu'on aime, mais on ne peut y dire ce que l'on aime pas, essayons de palier à ceci, car raler, parfois, ça fait du bien aussi !
Dernière édition par le 31.01.07 16:25, édité 6 fois | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 22.01.07 18:45 | |
| J'aime bien ces sondages, pour ma part j'ai répondu :
lé 9am3rz ki parl 1 lang kon peupa lir Les joueurs (généralement infoutus de jouer potablement) qui traitent les autres de noobs, ou insultent les autres Les percepteurs, à mort les poneys voleurs
Pour résumer, les gamins qui s'amusent à insulter tout le monde de noob parce que eux ont un haut level mais passent leur vie dessus.... Ceux qui écrivent en texto (infernal)
Les percepteurs car ils m'ont déja piqué trop d'objets !!!! | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 22.01.07 19:33 | |
| C'est pas loin de mes propres choix ! Je m'aperçois que j'avais oublié l'insupportable : "Ceux qui passent leur temps à vous dire quoi faire lors d'un combat" Je l'ai rajouté, mais pas possible de modifier son vote, snif... Le dernier coup que j'en ai eu un comme ça, (qui en plus s'était incrusté dans le combat et sautait partout pour pas qu'on le vire) j'ai soigneusement été à l'opposé des cases qu'il me montrait lancé les sorts qu'il ne voulait pas (Ah, roulette, avec mon éca force, plus Tremblement avec ma Sadida , lui répondre en japonais quand il insulte, le bonheur dans sa tronche, gniark gniark ! | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 22.01.07 19:44 | |
| ou cveux qui savent pas passer leur tour quand ils ont fini ... | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 23.01.07 3:26 | |
| aaaah ben oui j'avais pas vu ce choix la .....zut alors c'est vrai que cela m'ennerve tres vite quand on me dis comment manier mon eca force : dans ce cas la je lui demande poliment de ce taire et si il continue ......oups un coup de fausse griffe s'echappe dans sa direction ......hooo desolée pas fais expret ..............hummm moi mechante mais non pas du tout juste que quand on te repond ca va je connais mon perso tu laisse tomber et laisse le jouer:lol!: | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 23.01.07 12:04 | |
| Il y a tellement de choses me concernant....
Premièrement : ceux qui nous disent ce qu'il faut faire en combat ! Surtout quand ceux-ci ont un niveau largment inférieur au tien ! Dans ce cas-là, quand ils ne s'arrêtent pas quand on leur demande, ils périssent sous mes ronces....
Deuxièmement : le fait de ne rien comprendre à ce que racontent les autres --> SMS powaaaa !
Troisimement : ceux qui ont des pseudos pourris --> découle du 2° point
Enfin, quatrièmement, qui n'est pas dans le sondage : ceux qui passent leur combat à envoyer des messages du genre "vends XX....." toutes les 2 secondes et que quand tu dis qu'on a compris ils font les innocents. Ou ceux qui floodent les maps avec ce genre de messages.... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 23.01.07 13:15 | |
| J'ai rajouté "ceux qui passent leur temps à envoyer des messages du genre "vends XX....." toutes les 2 secondes" pour les prochains votants, argl, pourquoi je l'avais oublié !
C'est à cause de ça que souvent, je ne répond pas quand on me parle sur le canal commun : il est désactivé suite à un passage près d'un Zaap ou une porte d'astrub! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: 18 23.01.07 19:38 | |
| bah moi je crois que j'aime tt en se jeux c tt |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 24.01.07 14:17 | |
| A Mort les Noobs qui disent que les Autres sont des Noobs !! | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : Maimane Serveur : Manageur Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 24.01.07 17:24 | |
| Oui moi pas plus tard que tout à l'heure je me suis fais traité de noob car je cueillais du trèfle au même endroit qu'une demoiselle ! Ca ne lui plaisait pas que je passe 30 min au même endroit ! J'ai bien ris ! | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 28.01.07 19:57 | |
| les gens qui insultent mon perso du genre "les eca c'est nul" etc ... | |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 28.01.07 21:06 | |
| Du même style que ce qui traitent les Srams de "classe-inférieur" -_-' après ils osent même pas relevé un défi pour voir s'ils ont tort où raison... | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 28.01.07 21:21 | |
| Ca, il y en a des injures "classistes" dans dofus !
A une époque ou je jouais encore sur un serveur francophone, mon osa c'est fait traiter de prostituée (mais dans des termes moins élégants...)
Il y a toujours des abrutis persuadés que les invocations d'un osa ou d'un Sadida vont rafler tout le drop, que si un enu lance "chance", celà va empécher le drop d'objets, que les écas ne savent faire que bluff, que les enis ne savent pas taper...
On peut en trouver plein pour chaque classe des trucs aussi faux que ça, que des personnes à la limite de l'acéphalie(*) sortent régulièrement...
(j'apprends un nouveau mot : acéphalie : nf : "privé de cerveau", ) | |
|
| |
shekil-aria Modérateur
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : Entre Bonta est Brâkmar, cherche bien ... Serveur : Maimane Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 30.01.07 0:20 | |
| franchement ça ne va pas les tuer d'écrire "boulanjé" , boulanger.... | |
|
| |
Nemain Wabbit Wacko
Nombre de messages : 167 Age : 37 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 30.01.07 0:34 | |
| - Ennoil a écrit:
- Il y a toujours des abrutis persuadés que les invocations d'un osa ou d'un Sadida vont rafler tout le drop, que si un enu lance "chance", celà va empécher le drop d'objets, que les écas ne savent faire que bluff, que les enis ne savent pas taper...
Combien de fois j'ai entendu ce genre d'âneries ! Et pas uniquement pas des débutants, mais aussi de la part de gens possédant des persos lvl 6X-7X.... Et après ils traitent les autres de noobs.... Shekil > je me posais la même question que toi, mais je m'en pose une autre à ce sujet.... savent-ils seulement écrire correctement à la base ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 0:29 | |
| Les joueurs (généralement infoutus de jouer potablement) qui traitent les autres de noobs, ou insultent les autres: - j'adore ceux qui insulte les autres de noobs alors qu'ils n'en savent pas plus ex: contre un kwakere terre "mais fait ronce sale noob c'est le meilleur sort" Les percepteurs, à mort les poneys voleurs: - Depuis le jour ou ils(ying yang) m'ont volé ma bave bouftou et que je savais que je pourrais rien y faire j'ai jamais aimé les perco |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 9:58 | |
| A mort les noobers (cool l'expression lol) !!!!! Et les flooders Et les perco(lateurs)^^
Et le pire c'est que quand tu les tapes , c'est la *****.... Enfin , il arrive qu'une griffe spectrale se perde.....ou un compte disparait comme par magie (lol le logiciel qui bloqe l'activité de n'importe quel ordi pendant 5 minutes^^)
é uis ya lé bléro ki save pa ékrir..... | |
|
| |
Maurizo Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 12:21 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 13:06 | |
| Je note que dans les votes, il y a une personne qui n'aime pas le pvp "car, tueur en série, ça lui rappelle trop le bureau" | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 13:42 | |
| | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 14:22 | |
| ....
Tueur en série c'est mon job mais c'est pas moi qui a mit ça ! | |
|
| |
Sadidjp Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 14:24 | |
| Tiens t'as oublié un truc ! Moi je desteste quand ça lag ! quand ça deco ou quand on peut pas jouer comme maintenant | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 31.01.07 16:19 | |
| Autre chose d'oubliée : les rollback >< On rollback au moins une fois par moi, c'est il pas chouette ça >< | |
|
| |
klix360 P'tit nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 1017 Localisation : Quelque part dans Dofus,surement a Asturb car je ne suis pas abonné! Serveur : Sumens Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 11.02.07 20:30 | |
| ya une chose qui est oublié, les bug!!! ca m'énerve quand je suis a coter d'une arkane et je peux rien faire!!! | |
|
| |
yocata Mangeur de Bouftou
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus 22.02.07 13:53 | |
| moi je n'aime pas quand les gens disent " ven bidule et chouette" ou " achete bidule et chouette " ca me soul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que détestez vous dans Dofus | |
| |
|
| |
| Que détestez vous dans Dofus | |
|