Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Mariage 17.12.06 21:38 | |
| bijour
je n'irais pas part quatre chemins...
Est il possible de ce marié entre femelle ( ou mâle )???
Sinon pensez vous que sa viendra dans les prochaines MAJ?? | |
|
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mariage 18.12.06 9:46 | |
| A priori, oui, il faut aller tous les deux sur la case de son sexe, puis faire un pas de coté, et ça devrait aller plus de précisions par là : http://dofus.wikia.com/wiki/Marriage (et aussi dans l'onglet discussion) | |
|
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mariage 20.12.06 3:09 | |
| boisoir ou boujour a cette heure je ne sais lequel mettre^^. je suis bien d accord avec toi Under4, mai tu aurai pu aussi mettre le lien de la page^^. En plus j ai fait des recherche mai j ai rien trouver sur le mariage homo. ( ne le prend pas mal ) Merci Ennoil mais moi et l anglais sa fait 4^^. | |
|
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Mariage 20.12.06 10:05 | |
| Pour l'anglois, connais tu les outils de traduction de google ? Le résultat est parfois farfelu, mais ça dépanne bien regarde donc par là, ça devrait être mieux ^^ Sinon, en recherchant, effectivement pas de trace de mariage entre sprites du même genre dans le forum jusqu'a présent. Quand tu auras pris connaissance du message, on regroupera tout dans un seul fil | |
|
Morwen P'tit nouveau
| Sujet: Re: Mariage 20.12.06 13:30 | |
| Bonjour. J ai fait un test cette nuit et sa marche^^. ( Ma pandy et ma copine Osa ^^ ) Malheureusement il faut tout recommancer a causse du Rollback, plus les 2 niveaux du perso et le niveau de la guilde... ( perso je trouve sa deg... ). Merci Ennoil pour la traduction google... C est vrai qu il y a certaines traduction bizare^^... J vous dit a tous bye ( en faite bye ça veut dire tchao en anglais... ) | |
|