| Intérêt du MARIAGE sur DOFUS | |
|
+4allandrill Kethry nuclea Leehra 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 14.05.06 19:23 | |
| Voilà, j'aimerai me marier avec quelqu'un, seulement, je ne sais pas si c'est reservé uniquement aux abonnés (mais je suppose que oui... -_-' ) et si, en s'abonnant par exemple 1 mois, une fois que l'abonnement sera terminé, ça marchera toujours ? Merci d'avance | |
|
| |
nuclea Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Parmis les Bouftous Serveur : Raval ! Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 14.05.06 19:35 | |
| Oui c'est réservé aux abonnés. Par contre, ne m'étant jamais marié, je ne sais pas à quoi cela sert réellement et si ça reste après (mais je suppose que oui, puisqu'il y a l'option divorcer). | |
|
| |
Leehra Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 92 Age : 33 Localisation : Summens Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 14.05.06 19:45 | |
| enfait, tu peux te téléporter quand tu veux vers la personne avec laquelle tu t'es marié ^^ | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 14.05.06 19:49 | |
| et pour se marier, il faut aller dans l'eglise d'Amakna avec un chapeau, une alliance et des fleurs je crois. sinon ça amrche aps.
sinon on m'a dit que ça rapportait des objets aussi... mais j'en sais rien | |
|
| |
allandrill Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 57 Localisation : A moins de cinq minutes de son PC ou en cours(et oui ca m´arrive de bosser aussi) Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 14.05.06 20:42 | |
| eventuellement si tu invites du monde et qu'ils t'offrent des cadeaux de mariage ca peut rapporter des objets effectivement. Maintenant je sais pas si de facto ca te rapporte quelque chose. J'ai l'impression que tout le monde se marie sur Dofus c'est une impression ou quoi?alors qu'en fait le mariage c'est juste une montagne de problemes en perspective lol. Bon voila je m'en vais a +. | |
|
| |
archeral Invité
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 14.05.06 23:10 | |
| *toussote* Hum non non le mariage ca peu etre tres tres interessent.... Hum.... C'est ou la sortie? |
|
| |
sulac Sage en retraite
Nombre de messages : 743 Age : 36 Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^ Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 15.05.06 14:11 | |
| *arrive avec une pancarte avec écrit dessus Cherche compagon pour mariage et m'offrir plein de cadeau a m'en étoufer* *tous le monde la regarde* *ressors* | |
|
| |
Kethry Wabbit Wacko
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 23.05.06 17:22 | |
| alors...
après une recherche plus ou moins infructueuse sur la forum offciel du jeu, je voudrais savoir si quelqu'un a confirmation (ou non) de:
- quels sont les ojets à avoir pour se marier??? On m'a aprlé d'allaince (en double), chapeau (marié et mariée) et fleurs.
- où se marie-t-on???
enfin, c'est sûr, le seul intéret pour se marier est de pouvoir se téléporter après de son époux(se) à tout moment.
ceci dit, sachez qu'il faut 50 000k pour divorcer par la suite... | |
|
| |
SpankyFab Un bon gars qui nous aide
Nombre de messages : 206 Age : 41 Localisation : Sur le forum à lire vos posts ! Serveur : Intermittant du spectacle Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 23.05.06 18:25 | |
| Il faut éffectivement les alliances, les chapaux et le bouquet de fleurs (tu les achete à l'église), et tu te marie à l'église en amakna (j'ai plus l'adresse je la mettrais plus tard) | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 23.05.06 22:11 | |
| elle se situe où l'église ? | |
|
| |
bouguy Invité
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 24.05.06 17:16 | |
| |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 24.05.06 21:55 | |
| | |
|
| |
welfinas Mangeur de Bouftou
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Sur www.magicquest.heavenforum.com ou sur se site:D Serveur : Bof je n'es pas encore d'emploi Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 24.05.06 23:01 | |
| "RECHERCHE ÉPOUSE JE SUIS ABO ET JAI DE LARGENT" P.S: Venez sur www.magicquest.heavenforum.org fier collaborateur de Dofus Aidons Nous. SpankyFab est modo!!! Venez sur le premier forum rpg sur Dofus!!! Le lien est sur le portail du site aussi(dans liens intéressants) | |
|
| |
titieux Invité
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS 15.06.06 13:28 | |
| ya po besoin des alliances ma temari-de-suna s'est mariée on en a po eu besoin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intérêt du MARIAGE sur DOFUS | |
| |
|
| |
| Intérêt du MARIAGE sur DOFUS | |
|