| Mariage :) | |
|
+3Marylin-Monroe BowMaster Ze-Link 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Mariage :) 05.02.08 10:04 | |
| Alors voila, je vais PEUT-ETRE bientot me marier, et je voulais savoir ou se trouvait l'église, car j'aimerais allez y faire un tour. | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 05.02.08 22:37 | |
| L'eglise se situe à Amakna, je ne me rapelle plus des coordonnées, mais elle est marqué par une croix catholique sur la Map.
LONGUE VIE AU MARIES ! | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Mariage :) 06.02.08 0:10 | |
| | |
|
| |
Ze-Link Wabbit Wacko
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Sur Dofus ( depuis 99999.... heure) Serveur : Pouchecot Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 06.02.08 15:50 | |
| merci et puis SI je me marie, n'invite tous les membres du forum qui sont sur Sioluate a venir. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 06.02.08 17:17 | |
| elle est au nord du zaap de la forêt d'Amakna.
Moi je suis sur Domen donc peut pas :'(
(dites, pourquoi y'a pas une mosquée et une synagogue aussi ?)
Dernière édition par le 06.02.08 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
BowMaster Wabbit Wacko
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : IYA :D Serveur : Rushu Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 06.02.08 18:28 | |
| - Hellosa a écrit:
(dites, pourquoi y'a pas une mosquée et un temple aussi ?) Par temple je pense que tu voulais dire sinagogue ? | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 06.02.08 19:43 | |
| - BowMaster a écrit:
- Hellosa a écrit:
(dites, pourquoi y'a pas une mosquée et un temple aussi ?) Par temple je pense que tu voulais dire sinagogue ? euh oui mais bon on fait du HS là... | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 07.02.08 1:27 | |
| Et pour info si tu veut te marier pas oubliger d'acheté chapeau, anneau etc... tu a besoin de rien !!! Juste une fiancé LOL Et oui tu a besoin de rien c'est une rumeur ou juste pour que les modérateurs se mette plus d'argent dans les poche ^^ [HS] Et oui il parait que l'argent des zaap, taxe, transporteur a bonta et brak, etc... va dans une grosse banque commune pour les modos...mais que rumeur ^^ [/HS] Pour te placé sur ton cercle tu a juste a allé à gauche (exemple pour les gars...fille le contraire) et de cliqué sur le cercle rose (de fille) et tu va allé sur ton cercle | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 07.02.08 20:47 | |
| Désolé pour ce HS mais bon HS: Les kamas dépensés aux zaapis, zaap etc... vont à la milice de Bonta/Brakmar Et grâce à cela, les miliciens sont engagés. En gros : XX a payé 670 k pour le zaap, les kamas vont à la milice et un nouveau groupe de milicien apparait prés de Bonta et/ou Brakmar. Bon c'est qu'un exemple , ça se passe pas comme ça, mais en tout cas grâce à l'argent utilisé, de nouveaux gardes arrivent ^^". Cela a été dit sur JOL par un daive donc confirmé. | |
|
| |
Paradise-Hell Wabbit Wacko
Nombre de messages : 171 Age : 33 Localisation : Canada/Québec Serveur : Maimane Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 08.02.08 1:13 | |
| Ok ouf cela me soulage parce que je trouvait sa stupide que les Modo se mette plein les poches grace a nous ^^ | |
|
| |
AirNest Wabbit Wacko
Nombre de messages : 220 Age : 102 Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)... Serveur : Jiva Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 08.02.08 5:36 | |
| - Osa a écrit:
- Désolé pour ce HS mais bon
HS: Les kamas dépensés aux zaapis, zaap etc... vont à la milice de Bonta/Brakmar
Et grâce à cela, les miliciens sont engagés.
En gros : XX a payé 670 k pour le zaap, les kamas vont à la milice et un nouveau groupe de milicien apparait prés de Bonta et/ou Brakmar. Bon c'est qu'un exemple , ça se passe pas comme ça, mais en tout cas grâce à l'argent utilisé, de nouveaux gardes arrivent ^^". Cela a été dit sur JOL par un daive donc confirmé. est-ce que tu pourrais nous ressortir l'info officielle? je te demande ca car ca me parait extremement abérant. peut-etre que cela vient de ton exemple mais j'ai des doutes sur la véracité de tes dires | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mariage :) 08.02.08 21:05 | |
| Oui l'exemple exagere, mais c'était pour montrer à peu pres . C'est pas à chaque paiage de kamas,ça doit être au bout d'un certain moment ! Ben pour le lien, je vais chercher mais ça a été dit y'a longtemps donc bon mais je vais cherchez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage :) | |
| |
|
| |
| Mariage :) | |
|