Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 "astuce" pour xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nwar
Tofu
Tofu
Nwar


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

"astuce" pour xp Empty
MessageSujet: "astuce" pour xp   "astuce" pour xp Peki27.11.06 16:47

je le met parce que tout le monde n'as pas l'air d'etre au courant:

pour xp vite dans vos metier, facile, que se soient des metier de recolte ou de craft il suffit de faire des recettes et en particulier celles qui demande le plus grand nombre d'ingredient diférent, en effet l'xp gagné ne depend pas du niveau des ressources mais du nombre de ressources, ainssi en confectionnant de la farine complete avec votre paysans vous gagné 100xp/u
avec le boulanger vous gagnez 500xp/u en faisant du pain gre
le mineur n'est pas si dur a monter que ça, il y a une nouvelle recette tout les 10 niveau et qui 1 ingredient suplementaire a chaque fois. a partir de 5 ingredient ça xp vite...

bien sur, faire des recettes qui demandent beaucoup d'ingredients cela implique avoir les moyens de porter beaucoup de ressources pour la refaire plusieur fois, donc la encore c'est assez facile, vous monter un perso force, perso je leur met tous amulette+bottes+ceinture+anneau bouftou ça permet de poter dejat un peu plus (et en plus ça coute pas cher) et a cela il ne faut pas oublier de rajouter les sac de recolteur... bref il y a plusieur moyen d'augmenter le poids qu'on peu porter
petite note: un metier level 100= 1000 pods en plus.

voila l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercle.fr-bb.com/
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

"astuce" pour xp Empty
MessageSujet: Re: "astuce" pour xp   "astuce" pour xp Peki06.06.07 19:46

bon, c'était le début, mais moi j'ai un perso boulanger, il était lvl 1, j'ai fait d'un coup 130 pains d'amakna (dont 50 ratés^^), et il est monté lvl 7^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
 
"astuce" pour xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Metiers-
Sauter vers: