*Le soir même où Sulac sortit de chez Demon, il se rapella qu'Oto Mustam l'avait convoqué à minuit précise.*
*Arrivé dans la rue où se tient la fidèle milice brâkmarienne, il vit une eniripsa très faible allongé par terre*
B:"Hum... t'es qui toi?"
???:"Je suis Ôra, prétresse maléfique, fait attention, une horde de crâ rodent dans la milice."
B:"Hum... y-a-til un rapport avec Oto..."B:"Prend ce pain et va te cacher, je vais m'en occuper."
O:"Merci faite très attention à vous"
B:"Pas de soucis
, les cra sont ma spécialité niark"
*Buster, s'étant rendu invisible, entra dans la milice et vit quatre cras regardant de chaque coté*
*Après avoir bien analyser, il enleva son invisibilité et commenca à dire*
B:" Bonjour les anges, vous êtes mort"
1er cra:" Tirez lui dessus!!!!"
*Buster se cacha derrière un pillier et vit Mac Gahan affalés avec quelques dents en moins*
*Le cra le plus proche de Buster fît un pas et déclencha le piege d'immobilisation de Buster*
Cra:"héhé tu crois pouvoir t'échapper en nous bloquant? Je n'avais besoin que d'un pas pour t'avoir!"
B:" Idiot... vous êtes tous les quatres, bloqué... et regarde ce que j'ai d'autre!"
*Il montra un os emprunté à Mac Gahan*
C:"Un os? Laisse moi rire"
*Les trois autres cras se mirent à rirent comme des monstres*
B:"Admire ton dernier souvenir de Brâkmar jeune ange"
*Buster jetta l'os au centre des quatres cras et se mit à rire*
B:"Ahaha, que c'est bête de ne plus pouvoir parler hein?
Oh! Mais ce n'est pas finit voyons, regardez!"
*Buster invoqua une Arakne*
B:"Allez va ma brave"
*Arrivé au premier cra, une terrible explosion se déclencha et plus rien ne restat dans cette pièce*
???:"C'était quoi ça??"
Erf d'autre cra on dirait*Buster se camoufla et vit descendre de l'étage un iop, un eca et un sadida*
Erf...I:"Où sont passer les Cras?"
E:"Je pense qu'il n'on pas eu de chance."
S:"Mouai bha moi je vais me faire une tite sieste..."
[HRP]Fait venir ton disciple et toi même pour qu'on voye son niveau car j'aurai besoin d'aide là.