Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.

Aller en bas 
+2
Hackara
DonDonge
6 participants
AuteurMessage
DonDonge
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
DonDonge


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Paris
Serveur : Assistant de production
Date d'inscription : 19/06/2006

[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki06.02.07 17:41

Dondonge est un jeune Crâ au parcours bien calme. Depuis ca jeune enfance celui s'amuse à tirer des fléches à tout va s'en vraiment ce soucier de l'endroit ou elles se plantent (plus souvent au entre 2 yeux des monstres).

Il quitta son village natal et partis pour rejoindre le village d'Astrud et ses environs là où tous les plus grand aventuriers se donnent rendez vous.


Aprés plusieurs mois passer dans à vivre des aventures, Dondonge décide de se rendre dans la magnifique cité de Bonta. Et ce fut la le début d'un aventure à laquelle nul homme n'est préparer.

*Arrivé au zaap de bonta, Dondonge prit le zaapi vers la banque afin de recupere de quoi faire des emplettes*

Don: Mais c'est quoi cette odeur?

*renifle l'air qui sent les dejections*

Garde Bonta: C'est à cause des services d'entretien qui refusent de ramasser les dejections des familiers des aventuriers.

*Dondonge range son petit Kwak dans son sac*

Don: C'est une blague, ca put la merde dans la cité de Bonta. Vive le standing.

*Rentre dans la banque. Tous les banquiers portent des masques. Le sol est jonché d'un nombre incroyable de merde de familliers. Il y a des grosses merde avec des plumes de tofu à moitié digiré, d'autre laisse penser que certains familliers abussent des graines*

Don: Oh pu.... c'est encore pire ici.

Banquier: Bous Desiré mesieu?

Don: Une dizaine de bombes désodorisante ferais l'affaire.

Banquier: Mous somnes pa une Kinquailleri mesieu!

Don: Merde articule ou retire ton masque car je comprend rien! Bon tant pis je veux acceder à mon coffre.

*Le banquier s'execute avec l'air ronchon*

*Des aventuriers rentrent dans la banque et commencent à gueuler contre les odeurs.*

Don: Oh!!! C'est bon la! Vous n'avez qu'à ranger vos familiers ou ramasser la merde vous même bandes de trous du cul.

Aventurier X: C'est à moi que tu parles? *Avec la voix de De Niro dans Taxi Driver*

Don: Si trou du cul est ton nom alors oui?

Aventurier X: Alors là le Crâ, je vais t'écraser la tronche avec mon marteau ca va être vite fait.

*Dondonge décoche une fléche qui passe à côté de l'oreille de l'aventurier et se plante dans la porte; on entendit une mouche agoniser au point de la pointe*

Don: Il y avait une mouche. Je suis désolé. Et puis vous allez sagement ranger vos familliers car la je commence faire à en avoir marre de cette merde.

*La porte d'entrée s'ouvre brutalement. Des gardes Bonta rentrent dans la banque. Un des aventuriers se retrouve la tronche par terre et Dondonge fait un pas en arriére pour l'éviter*

Don: ......... Mes bottes .........neuves............dans de la merde...........VOUS ALLEZ TOUS ME LE PAYER TRES CHER

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Hackara
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou



Nombre de messages : 73
Age : 29
Serveur : Brumaire.
Date d'inscription : 31/05/2007

[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki31.05.07 22:23

Un peu vulgaire, mais pas mal ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thibaut22
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
thibaut22


Nombre de messages : 201
Age : 30
Localisation : Mouahaha, vous saurez pas ! ^^
Serveur : ah non je suis pas serveur dans un restaurant
Date d'inscription : 13/01/2007

[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki01.06.07 18:28

sympa ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
SanspurSanGenial
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
SanspurSanGenial


Nombre de messages : 184
Age : 27
Localisation : Désolé je sais pas x)
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 12/05/2007

[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki01.06.07 19:40

pas mal Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki01.06.07 19:57

Pas mal c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki01.06.07 22:31

Pas mal!

(petit trip^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
Contenu sponsorisé





[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Empty
MessageSujet: Re: [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.   [Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta. Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
[Present] Dondonge & Les grévistes de Bonta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DonDonge
» [Present] Busterman
» [present] Bood
» [Present] Puni malgré lui.
» Brakmar VS Bonta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: La Taverne d'Astrub :: Le Role Play-
Sauter vers: