| Brakmar ou Bonta? | |
|
+6Dhana altrax Metallica-forever tomy36 Hellosa didi72320 10 participants |
Auteur | Message |
---|
didi72320 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 256 Age : 28 Localisation : BIP...BIP...SECRET D'ÊTAT...BIP...BIP Serveur : Oto Mustam Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Brakmar ou Bonta? 17.04.09 13:08 | |
| Ici,on pourrait faire un petit récapitulatif sur la puissance de B et B sur les serveurs,sur Oto Brakmar est en force mais Bonta se défend pas mal ^^ question neutre,bah vous pouvez toujours rester à Incarnoob ^^ | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 17.04.09 13:35 | |
| | |
|
| |
tomy36 Wabbit Wacko
Nombre de messages : 204 Age : 27 Localisation : Terre>Europe>France>alsace>haut-rhin>guebwiller>secrtet>dans ma chambre>devant mon PC(pouf) Serveur : Kuri Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 17.04.09 13:36 | |
| Sur kuri brakmar était quasi inexistant il y a 2 jours,mais la il se sont réveillé et ils ont pris tout l'ouest d'astrub et je pense qu'il vont continué sur leur lancé. | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 17.04.09 14:44 | |
| Tu peux avoir ces informations sur la liste des serveurs du site de Dofus didi... | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 17.04.09 15:58 | |
| le % de bramarien/bontarien peut-etre traitre quand meme, je prend mon serveur en l'occurence,ils disent que nous sommes 34%de bontarien a 14% de brakmarien et pourtant lorsque tu regarde la carte les 3/4 du temps se sont les prismes brakmarien quicontrôle la plupart des territoires. Je ne sais pas trop ce qu'il faut en déduire....les bontariens serait-il plus lâche que les brakmariens envers leur cité? | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 17.04.09 20:58 | |
| Sur Rushu, pendant tout le temps que j'ai joué, Bonta menait à plate couture (peut etre bien 98% de la map était Bontarienne) Mais environ trois mois avant que j'arrête, la guilde..euh....Zeus je crois, dont RamboPL fait parti, et qui compte la plupart des premiers niveaux 200 du serv (et du jeu tout court) et d'autres mecs overbuzays, est passée majoritairement Brakmarienne, tout simplement pour relancer le PvP....Tant et si bien que l'ali majoritaire changeait toute les semaines...avec a chaque fois plus de 70% de la map appartenant a une faction... | |
|
| |
B-Cool P'tit nouveau
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 12.08.09 15:25 | |
| Faut être franc,Bonta dommine sur presque tout les serveurs,en nombres,mais sinon brakmar ce déffent très bien dans les conquètes de térritoire! | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 12.08.09 18:44 | |
| C'est assez simple, barbok l'explique dans sa rubrique comment monter son iop, il y a plus d'anges alors que les démons sont plus puissant de manière générale | |
|
| |
prizeelehit Tofu
Nombre de messages : 23 Age : 125 Serveur : Brumaire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Brakmar 02.12.09 15:43 | |
| Sur mon serveur ( Brumaire), les deux sont à égalité.
Brakmar : Ont les plus fort mais sont moins nombreux que bonta.
Bonta: Sont plus nombreux parce que c'est plus facile d'y aller pour les noob. Mais pour les noobs.
corrected by tonton merlu | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? 03.12.09 17:36 | |
| - prizeelehit a écrit:
- Sur mon serveur ( Brumaire), les deux sont égalité.
Brakmar : On les plus fort mais sont moins que bonta.
Bonta: Son plus parce que c plus facile di aller poru les noob. Mais pour les noobs. J'ai même pas envi de passer mon temps a déchifrer, de plus t'a oublier un mot ou plusieur même XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brakmar ou Bonta? | |
| |
|
| |
| Brakmar ou Bonta? | |
|