Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS

Aller en bas 
+2
Leehra
tyranoalone
6 participants
AuteurMessage
tyranoalone
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
tyranoalone


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/06/2006

POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki03.07.06 21:31

Je voudrais connaitre les points faibles d'un osamodas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leehra
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Leehra


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Summens
Date d'inscription : 14/05/2006

POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki04.07.06 20:17

alors, j'ai eu un gros prob, une fois, avec un osa, c'est que l'adversaire qui était en train de me massacrer avait 4PM et mon bouf 3... et l'était loin, en plus...


j'ai vu la mort de près, cette fois-là ^^


donc, le prob, c'est que tu dépend de ton invoc, et que, donc, si t'as plus assez de PA pour l'invoquer (larve verte ou boufton blanc, ça m'ets déjà arrivé -_-') ben............... te reste que griffe spectrale et le corbeau ^^

Rolling Eyes



ah et évite de faire du corps à corps...



mais comme je joue pas régulièrement ac un osa, je sais pas trop -_-'
désolée, je peux rien rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagazettedusorcier.forumactif.com
SpankyFab
Un bon gars qui nous aide
Un bon gars qui nous aide
SpankyFab


Nombre de messages : 206
Age : 41
Localisation : Sur le forum à lire vos posts !
Serveur : Intermittant du spectacle
Date d'inscription : 24/04/2006

POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki05.07.06 14:08

Celà dépend de comment tu veux monter ton osa. En règle général on joue tout sur les invocations. Moi je peux en invoquer 5 en même temps donc j'ai de quoi les booster et les soigner. Par contre je monte tout en vitalité (les 5points) parce que le corp à corp c'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
https://dofusquetes.jeun.fr
Invité
Invité




POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki05.07.06 14:56

moi avec mon osa je fais quand meme de la force car pouvoir taper avec une bonne arme de cac c'est pratique aussi la ave cmon marteu bouftou j'arrive infliger 30 degat donc en plus du bouftou utile.
Il y a quoi comem objet +invoq mis a part marteau bouftou et coiffe pandawa?
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki05.07.06 20:58

demandez ^^ c'est trouvez :p mais cherche un peu quand même c'était pas dur de le voir se sujet XD





sinon une fois j'ai rêvé que j'avais un osa auquel avais booster que la vita et équipé du Bâton du Maître des Tofus, d'une Dragocoiffe de Saphire, de La Maîtrise des Poupées comme amulette,d'une Ceinture DraCochoune, d'une cape de Jules Yanos, 2 anos de l'invocateur satisfait et de Bottes Dorées d'Hogmeiser :p ^^ vous croyez qu'il serais fort ? (+15 invoc, +3PA,+1PM ^^ le tout en jet parfais)

[si je ne me suis pas trompez]
Revenir en haut Aller en bas
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki06.07.06 0:26

Il n'y a pas que des points faibles, il y a aussi des classes comme le Xélor ou le Féca qui se défendent bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Kethry
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Kethry


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 26/04/2006

POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki06.07.06 23:06

perso avec mon osa, j'invok des tofu et je tape à 50 degats par tour (griffe+corbeau).. faut dire je joue un "osa de feu" ^_^ donc je tape tout en invoquant ^_^

donc perso, pas trop de point faibles pour mon osa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Empty
MessageSujet: Re: POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS   POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
POINTS FAIBLES D'UN OSAMODAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Classes :: Le fouet d'Osamodas-
Sauter vers: