| le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... | |
|
+4Marylin-Monroe Dark Link osamoking Hellosa 8 participants |
Gagner des points d'honneurs grâce aux aggros...? | -J'aimais bien moi | | 53% | [ 10 ] | -Je préfère comme ça | | 16% | [ 3 ] | -aucun des deux systèmes ne me convient. | | 0% | [ 0 ] | -Je m'en fiche je suis neutre | | 16% | [ 3 ] | -Je m'en fiche j'aime pas le PvP | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 25.04.08 17:26 | |
| ...en aggro vous convient-il ?
Personnellement, je préférait avant, lorsque les aggros faisaient gagner des points d'honneurs (et en faisaient perdre^^), maintenant on ne peut que attaquer/défendre des prisme, ce qui fait que seuls les HL peuvent monter rapidement de grade. | |
|
| |
osamoking Modérateur
Nombre de messages : 518 Age : 30 Localisation : Dans ton cul. Serveur : J'ai arreté Dof' comme Dark Link :p Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 25.04.08 17:41 | |
| Mouais,m'en fous suis neutre,mais avant c'etait quand meme mieux :y'avait pas de démons/anges lvl 1x avec g8 >< | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 25.04.08 18:48 | |
| Ouais, c'est pas top le système actuel, j'ai déjà agressé des anges grade 4 qui étaient lvl 2x.... ><
D'autre part le truc qui te fait perdre des points d'honneur quand tu as activé tes ailes et quand un de tes villages passe de l'alignement ennemi, ça fait chier >< | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 26.04.08 8:12 | |
| moi aussi je trouve ca plutot nul surtout que ca t'empeche pas de te faire aggro comme avant (meme si les gens savent que ca leur donne rien) en plus moi meme avec mon eca level 67 je me fais jeter car je suis pour beaucoup un bas level (je lis ca surtout en canal alignement ange) donc du coup je trouve ca bien navrant pour les autres levels en dessous de moi. Mais bon j'ai réussie a m'aligner 33 et donc grade 1 ou pas je peux au moins parler aux gens de bonta. | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 26.04.08 10:05 | |
| - Dark Link a écrit:
- D'autre part le truc qui te fait perdre des points d'honneur quand tu as activé tes ailes et quand un de tes villages passe de l'alignement ennemi, ça fait chier ><
Clair, moi je ne sort plus mes ailes que pour les attaques/défenses de prismes, parce que sinon toutes les 3 minutes j'ai " vous avez perdu xx points d'honneur suite à cette défaite". Pour éviter ces pertes, il faudrait aller sur toutes les zones attaquées et ça prend du temps et de l'argent (les zaaps), donc moins de temps d'xp/drop/glande (ben oui la glande c'est important x) ). | |
|
| |
Dark Link Fumeur de Boufcool
Nombre de messages : 1195 Age : 681 Localisation : Hole Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 26.04.08 14:22 | |
| De plus les incrusteurs sont nombreux dans les attaques de village, en gros ce sont les HL qui triment et ce sont les BL qui gagnent des points d'honneur...
S'ils avaient conservé l'ancien système, je serai grade 4 au moins depuis longtemps.....
PS : Vous connaissez la map au-dessus du zaap d'Astrub ? Hé bien elle grouille d'agressions mais les HL sont tous grade 1 à 3... -_-' | |
|
| |
Osa Modérateur
Nombre de messages : 1175 Age : 32 Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^ Serveur : Sumens Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 26.04.08 22:30 | |
| Oui je préférais avant... Le pvp des prismes, j'aime pas du tout...Puis c'est lourd de voir chaque 30 sec : Le territoire XX est attaqué, veuillez le défendre. Une fois en une minute, j'ai eu plus de 10 messages comme ça... Ok je peux bloquer le canal mais j'utilise le canal ali pour parler alors bon... Du coup, mainteant que y'a les prismes, je fais plus de PVP, vivement le retour des PH aux aggros... | |
|
| |
Marylin-Monroe Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 351 Age : 53 Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 27.04.08 8:22 | |
| le pire c'est de se faire aggro aussi sans avoir sorti ses ailes (comme moi hier avec ma sram en -1/-25 alors que j'étais venue la que pour la faire xp) en plus j'ai tout fait pour pas qu'on me remarque A MORT BRAKMAR | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 27.04.08 13:44 | |
| Une fois pendant une semaine personne ne pouvait approcher le territoire des Porkass et des Blops sans se faire aggro.....anges comme neutres !
Je trouve que le nouveau système est vachement lourd, surtout que les aggros n'ont pratiquement pas baissé (ah si, plus de mules à aile lvl1, maintenant elles attaquent des prismes et sont grade 3 -_-') | |
|
| |
Xxspell Tofu
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Dans le ventre d'un gloutoblop ! Serveur : Domen Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 08.05.08 17:49 | |
| Vive les agro (d'la merde les prismes) | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 09.05.08 17:59 | |
| ça serait bien de mettre les deux, mais un trucs pour les prismes, je sais pas comment, un lvl mini peut-être, parce que - Spoiler:
J' EN AI MARRE DE CES NOOBS LVL 40 QUI SQUATTENT LES ATTAQUES DE PRISME !!! (parfois y'a des lvl 25--")
[ceci était un petit HS] | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 10.05.08 14:26 | |
| bin si tu as un grade plus important que lui tu peux le remplacer | |
|
| |
Hellosa Super Admin
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... 13.05.08 10:06 | |
| - Under4 a écrit:
- bin si tu as un grade plus important que lui tu peux le remplacer
Sauf qu'à force de se planter à côté des prismes défendus, j'ai déjà vu un lvl 3x grade 4...>_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... | |
| |
|
| |
| le fait que l'on ne gagne plus de points d'honneur... | |
|