Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Détails de la quête

Aller en bas 
+17
Bocous
Olyria
Under4
vengeance
Dark Link
Paradise-Hell
AirNest
SanspurSanGenial
nuclea
p'titom
Dhana
Knight Marf
Osa
LeDemonAuxYeuxRouge
Marylin-Monroe
ptidav
Ennoil
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhana
Raptor Jesus
Raptor Jesus
Dhana


Nombre de messages : 2112
Age : 531
Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?!
Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine...
Date d'inscription : 28/09/2006

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki30.05.07 20:33

ARG ! la....picpic....chère.....moi.....radin....garder sous.....^^
Après vous pouvez toujours (si vous êtes osa) invoquer un Bouftout et utiliser Crapaud dessus , la plupart des araknées ne lui enlèveront guère plus de 1PDV et toi tu te cache dans un angle derrière lui et tu fouette ou corbeautte(^^) ses assaillantes
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki12.10.07 3:53

pour info ce sort d'invok a été modifié et possède un CC qui invoque une arakne majeure


concernant directement le respawn je peux vous dire qu'il est de 5 heures (j'avais 3 persos sous la main pour récupérer le sort (si vous comptez bien j'ai passé plus de 15 heures d'affilée à attendre -_-)

ce sort servait surtout à faire joli, achever quelqu'un en balancant cette invok ou servait de provocation Wink
maintenant il peut etre extrêmement utile si on fait un CC (comme pour le chafer)


Dernière édition par le 15.12.07 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Paradise-Hell
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Paradise-Hell


Nombre de messages : 171
Age : 32
Localisation : Canada/Québec
Serveur : Maimane
Date d'inscription : 30/11/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki15.12.07 15:34

Sa c'est sur, se sort n'a pas vraiment d'utilité, mais comme les autres disent, sa peut t'évité un peu de coup ou peté des pieges meton que tu te bat contre un sram Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki27.03.08 21:25

apparement et ca je ne le savais pas, il existe (selon le site barbok) qu'il existe une autre manière d'obtenir le sort "araknee".
Moi je sais que c'est l'une des plus vieilles quêtes du jeu Dofus en tout cas.

http://www.barbok.fr/index.php?type=ara


en tout cas vu le % de cc (1/60) vu le peu de fois que je m'en suis servie, c'est a dire moins que le pourcentage lui meme, j'ai eu de la chance ce jour là alors

Détails de la quête - Page 2 Arakneemajeur1kv9
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki28.03.08 17:56

Pour tuer l'araknelle tu peux avoir un bon équipement feu et utiliser foudroiement ou ce genre de sort. (épée celeste/frappe du craqueleur/piège de masse/ronces multiples/poussière temporelle/glyphe enflammée sont également utiles). Veiller donc à pouvoir les tuer en masse dès le premier tour si possible.

Cette invok sert beaucoup pour les classes CC tout comme chaferfu car la présence d'un chaferfu lancier et d'une arakne majeure peuvent changer radicalement l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin-Monroe
Dragodinde Surcafféinée
Dragodinde Surcafféinée
Marylin-Monroe


Nombre de messages : 351
Age : 52
Localisation : quelque part sur dofus mais bientot sur wakfu
Date d'inscription : 24/05/2006

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki29.03.08 0:08

j'ai mis l'image du seul cc que j'ai eu avec ce sort en plus. C'était quand je défendais un ange aggro par un sram 76 au moins et je vous jure l'araknelle l'a bien emmerdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/yumani/yumani/
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki29.03.08 17:38

C'est pas censé être une arakne majeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki29.03.08 18:17

Si c'est arackne majeure. Elle a confondu. En tout cas je conseille de faire la quête de l'aracknelle que celle des égouts car la gardienne des égouts est tréééééés dur à battre et le drop du parchemin n'est pas à coup sûr..
Revenir en haut Aller en bas
vengeance
P'tit nouveau
P'tit nouveau
vengeance


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki21.08.08 23:01

Bonjour pour le sort invocation d'arakne il faut attendre 12 heure dans la maison ou avoir un coup de chance , apres le combat vous recevez un objet de quête (patte d'araknarelle) que vous echangez à la fille au rez-de-chaussé contre le sort

P.S. : le sort sapprend directement et ne se recoit pas le parchemin du sort
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki22.08.08 1:12

Hey merci mais je t'invite a aller te présenter Very Happy

par contre comme on peu plus rentrer dans la maison en question on est obliger de faire celle des égouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki23.08.08 0:30

vengeance a écrit:
Bonjour pour le sort invocation d'arakne il faut attendre 12 heure dans la maison ou avoir un coup de chance , apres le combat vous recevez un objet de quête (patte d'araknarelle) que vous echangez à la fille au rez-de-chaussé contre le sort

P.S. : le sort sapprend directement et ne se recoit pas le parchemin du sort


heu.. pour info le respawn est de 5h et pas 12
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki23.08.08 5:44

Under4 a écrit:

par contre comme on peu plus rentrer dans la maison en question on est obliger de faire celle des égouts Wink

c'est nouveau ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Under4
Sage en retraite
Sage en retraite
Under4


Nombre de messages : 1731
Age : 459
Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^
Serveur : Raval
Date d'inscription : 02/05/2006

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki23.08.08 13:33

Bin sur Raval a un moment on pouvait plus rentrer, mais a l'heure actuelle je ne sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki23.08.08 18:26

AirNest a écrit:
vengeance a écrit:
Bonjour pour le sort invocation d'arakne il faut attendre 12 heure dans la maison ou avoir un coup de chance , apres le combat vous recevez un objet de quête (patte d'araknarelle) que vous echangez à la fille au rez-de-chaussé contre le sort

P.S. : le sort sapprend directement et ne se recoit pas le parchemin du sort


heu.. pour info le respawn est de 5h et pas 12

Non non je confirme c'est bien d'envion 12 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki23.08.08 19:12

Selon le site barbok, (que tout le monde doit conaître)
le respawn est de 12h + ou - 50%
(pour ceux qui ne comprennent pas c'est a dire qu'il peut être de 6 - 12 ou 18 heures)
ça marche au coup de bol
Revenir en haut Aller en bas
Bocous
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
Bocous


Nombre de messages : 162
Age : 29
Localisation : Partout et nulpart
Serveur : Menalt exclusivement
Date d'inscription : 26/08/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki25.08.08 21:12

J ne voiepas l'utiliter d'un sort pareille quand on a des tofus et des bouftous, ensuite si vous êtes osa (ou pas) libre à vous d'utiliser cette invoc'. Personnelement, je suis bourrain comme osa : j'invoc' un bouftous, deux picpic, une maitrise martaux et je tambourrine Détails de la quête - Page 2 622476
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki25.08.08 21:32

ouais mais si on est pas un osa on peut s'en servir pour se sortir de mauvais pas
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki25.08.08 22:38

Osa a écrit:
AirNest a écrit:
vengeance a écrit:
Bonjour pour le sort invocation d'arakne il faut attendre 12 heure dans la maison ou avoir un coup de chance , apres le combat vous recevez un objet de quête (patte d'araknarelle) que vous echangez à la fille au rez-de-chaussé contre le sort

P.S. : le sort sapprend directement et ne se recoit pas le parchemin du sort


heu.. pour info le respawn est de 5h et pas 12

Non non je confirme c'est bien d'envion 12 heures.

pour avoir poireauté 15h dans la maison pour avoir le sort pour mes 2 persos, je maintiens que c'est 5h le respawn

et j tiens à vous préciser qu'il ne faut pas prendre le site de barbok pour parole d'évangile: il y a plusieurs choses de fausses sur son site Wink
(pour ceux qui douteraient, il s'est planté sur le "nourrissement" du peki (qu'il a modifié depuis peu), les lvl minis des avis de recherche sont faux également et certains bonus de pano sont faux aussi (je ne me rappelle pas exactement lesquels mais vous pourrez surement trouver tout seuls)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Dark Link
Fumeur de Boufcool
Fumeur de Boufcool
Dark Link


Nombre de messages : 1195
Age : 681
Localisation : Hole
Serveur : JaAD (Joueurs ayant Arrêté Dofus)
Date d'inscription : 20/03/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki25.08.08 22:43

l'utilité tactique de l'arakne dépend de chacun, même pour les osas il peut se révéler pratique s'il sort un CC, sinon le tofu est bien plus perfomant, l'arakne peut servir aux autres classes de déclencheur de pièges par exemple (enfin, les xélors font encore mieux avec les aiguilles chercheuses dans ce domaine) voire de tacleur ou d'appât, au lieu de suivre aveuglément les opinions des autres, il faut trouver sa propre voie et son propre style de jeu, c'est ainsi que l'on devient fort
Revenir en haut Aller en bas
Olyria
Tofu
Tofu
Olyria


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : Forêt d'astrub
Serveur : Hell Munster
Date d'inscription : 22/08/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki26.08.08 11:23

Dark Link a écrit:
l'utilité tactique de l'arakne dépend de chacun, même pour les osas il peut se révéler pratique s'il sort un CC, sinon le tofu est bien plus perfomant, l'arakne peut servir aux autres classes de déclencheur de pièges par exemple (enfin, les xélors font encore mieux avec les aiguilles chercheuses dans ce domaine) voire de tacleur ou d'appât, au lieu de suivre aveuglément les opinions des autres, il faut trouver sa propre voie et son propre style de jeu, c'est ainsi que l'on devient fort

Je suis d'accord avec toi.

Pour ce qui est de Barbok, je n'ai jamais dit que je prenais ce site pour parole d'évangile, bien au contraire je ne m'en sert que très peu (pour les donjons principalement)
Mais je ne faisais que citer ce qu'il disait bien entendu sans savoir si ceci était bon ou faux.
Mais la plupart des gens s'en serve pour référence donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Hiroki-oO
Tofu
Tofu
Oo-Hiroki-oO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Devant mon pc en mousse :p
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 24/04/2009

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: La quête et les details   Détails de la quête - Page 2 Peki24.04.09 22:54

Le debut de la quête est dans 11. 8, dans le deuxieme etage la quête se donne par Aria Konofob.
Il faut tuer des araknés mais elles ne reapparraissent que toutes les 12h ou + de temp.
Il y a 2 araknelles et 1 arakné, il faut quand meme etre level 20-30 car les araknelles invoquent des araknelles qui invoquent des araknelles et en quelques tours la map est remplie d'arakné qui deviennent vite ingérable.
Vous obtenez un objet de quete donc non echangeable, parlez à la dame en bas pour obtenir le sort.
Apres, Il faut affronter la gardienne des egouts qui reapparait aleatoirement dans les egouts de Bonta (entrée -34/-59) et de Brakmar (entrée -29/31), elle a pas mal de PV et se met invisible + invoque, vous avez une petite chance de dropper un parchemin de sort invocation d'arakné, donc lui est echangeable.
Et je vous souhaite une bonne chance et un bon jeu.
Si il'ya quelque chose rappelez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
prizeelehit
Tofu
Tofu



Nombre de messages : 23
Age : 125
Serveur : Brumaire
Date d'inscription : 18/11/2009

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Mais des que lon a en vus l'arakne.   Détails de la quête - Page 2 Peki02.12.09 15:46

Mais des que lon a en vus l'arakne, on fait jamais demitour.
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki02.12.09 19:33

prizeelehit a écrit:
Mais des que lon a en vus l'arakne, on fait jamais demitour.
le sujet date de plus de 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
infomase
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Serveur : Pouchecot ; Menalt ; Li Crounch - la V2 c'est bon, mangez-en
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki19.12.09 15:30

Like a Star @ heaven Quête vérifiée, rien n'a changé dans la version 2.0 Like a Star @ heaven

En revanche, je n'ai pas vérifié le niveau du monstre, parce qu'en tant qu'osa invoc/feu j'ai pas besoin de sort d'invocation d'Arakne Cool
Revenir en haut Aller en bas
AirNest
Wabbit Wacko
Wabbit Wacko
AirNest


Nombre de messages : 220
Age : 102
Localisation : Cenon (33), Lacanau (33), Javerlhac (24), Saint Yrieix (16), Mérignac (33)...
Serveur : Jiva
Date d'inscription : 29/09/2007

Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki07.08.11 21:07

en fait, si, il y a eu des modifications:

désormais on peut attaquer les araknelles à plusieurs (avant il n'y avait qu'1 place)

MAIS seulement 2 pattes peuvent etre droppées (j'ai pu le vérifier sur 2 combats)

concernant la durée de respawn elle a changée aussi: on a eu à attendre entre 7h et 18h (on s'est relayés sur la map)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-elite.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Détails de la quête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détails de la quête   Détails de la quête - Page 2 Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails de la quête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête de Piélant ( Quête pour abo )
» Détails complets
» comment bien xp (en détails)
» la quete
» quete 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Quetes :: Les quêtes d'Amakna :: Quête de Aria Knofob (sort d'invocation de l'arakne)-
Sauter vers: