Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment bien xp (en détails)

Aller en bas 
3 participants

appréciez-vous l'article??
-oui trés bien je l'adore
comment bien xp (en détails) Vote_lcap0%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-un article intéréssant
comment bien xp (en détails) Vote_lcap67%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
-oui sa va y a mieux mais sa va
comment bien xp (en détails) Vote_lcap33%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-bof vraiment BOF
comment bien xp (en détails) Vote_lcap0%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-franchement l'auteur est malade
comment bien xp (en détails) Vote_lcap0%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-nul, ne sers a rien
comment bien xp (en détails) Vote_lcap0%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-franchement... donnez le aux cochons
comment bien xp (en détails) Vote_lcap0%comment bien xp (en détails) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
tidaps
Tofu
Tofu
tidaps


Nombre de messages : 40
Age : 43
Localisation : ou je sais pas sur mon ordi peut-être
Serveur : silouate
Date d'inscription : 17/04/2007

comment bien xp (en détails) Empty
MessageSujet: comment bien xp (en détails)   comment bien xp (en détails) Peki17.07.07 12:22

Pour bien xp (ou gagner de l'éxpérience) être abonné ne sert pas toujours.

voici comment xp en fonction des niveaux :

-Des niveaux 1 à 20 s'abonner de sert pas spécialement, vous pouvez trés bien réster à INCARNAM jusqu'au niveaux 20 sans quitter ce petit monde en refaisant le dongeon mainte fois ou alors a astrub vous pouvez gagnez de l'expérience facilement à la BAIE D'ASTRUB (nouvel endroit depuis la version 1.19.0) ou alors combatre en groupe de personne les craqueboule(mais pas trop de personnes sinon vous ne xperait rien).

-Des niveaux 20 à 30 là je vous conseille de vous abonner, vous pouvez allé aux porkass (de préférence les groupe de bergers) ou alors a la PRAIRIE DES BLOPS (en dessous des porkass) là si vous êtes solo éssayez de trouver des blops seul (ils ont beaucoup de vie mais il ne sont pas trés fort) ou si vous êtes en groupe vous pouvez aller sur des groupes de blops.

-Des niveaux 30 à 40 vous pouvez continuer aux porkass mais cette fois-ci attaquez-vous au cavalier porkass seul ou avec des bergers et surtout c'est a partir de se niveaux qu'il est préférable d'avoir des pano complête ou alors d'avoir des bon équipement(éssayer de vous d'étacher de la pano boune et piou Sad )

-Des niveaux 40 à 60 les chafers sont assez bien pour xp allez au CIMETIERE D'AMAKNA,mais faite attention les chafer se déplace en groupe et ils aggroent alors allez faire les chafers avec des amis a vous
(et il y a aussi les chafers invisible les kowan etc...)mais vous pouvez aussi faire les boulangers sombre les bandit du clan des roublards etc. etc...

-Des niveaux 40 a 80 vous avez le choix entre les kanigrous et les koalaks (mais la je vous conseille de faire des groupes encore une fois), les koalaks sont assez puissant et ils sont rarement seuls les groupe de koalaks partent des lvl 100 et peuvent dépasser les 300 alors aménez tout vos amis lvl 100 ou plus (si vous en avez) et encore une fois les koalaks aggroent.
Par contre les kanigrous n'aggroent pas mais ils sont en groupe trés puissant et souvent avec des blops donc le je vous conseille de réster en groupe aussi.
(PS: je vous conseille d'avoir des osamodas avec vous car les deux types de créatures ont des invoquations plûtot énérvantes.)

-Des niveaux 80 a 100 vous pouvez rester au koalaks seul ou en groupes
mais la commencez à faire des créatures plus importante les ouassinges ou encore les créature de l'île de pandalaet aussi les dragodindes(attention elle ont des Points de Mouvements de 30)elles sont trés difficiles a toucher car elle viennent pour vous touchers et partent dans leur cachète.
-Des niveaux 100 et + vous pouvez faire des groupes pour les dragoeufs ou encore pour les koulosses.

et voila j'espere que cette article va servir et s'il vous plait votez au sondage.


comment bien xp (en détails) 570260


Revenir en haut Aller en bas
http://wwwleseigneurdesanneaux.com
Osa
Modérateur
Modérateur
Osa


Nombre de messages : 1175
Age : 31
Localisation : Ben là tu vois, je suis devant mon ordi ^^
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 18/05/2007

comment bien xp (en détails) Empty
MessageSujet: Re: comment bien xp (en détails)   comment bien xp (en détails) Peki17.07.07 12:28

je pense que c'est pas le bon endroit pour ce sujet, mieux aut aller dans le topic "astuces" Wink

Et encore, pour le lvl 1 à 20, tu dis pas besoin de s'abonner et aprés tu conseille d'aller xp à la baie d'Astrub, or il faut être abonné pour la baie
Revenir en haut Aller en bas
sulac
Sage en retraite
Sage en retraite
sulac


Nombre de messages : 743
Age : 35
Localisation : Bha devant mon pc il me semble^^
Date d'inscription : 25/04/2006

comment bien xp (en détails) Empty
MessageSujet: Re: comment bien xp (en détails)   comment bien xp (en détails) Peki17.07.07 13:34

comment bien xp (en détails) 46974 je locke ce sujet qui n'est pas à sa place. Fais un copier/coller et poste le dans la section approprié... comment bien xp (en détails) 46974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment bien xp (en détails) Empty
MessageSujet: Re: comment bien xp (en détails)   comment bien xp (en détails) Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
comment bien xp (en détails)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Bien insérer une image dans un Post
» Comment Bien insérer une image dans un Post
» Coeur-comment ??? Coeur-Farouche bien sur !
» comment se faire des kamas et comment en economiser?
» Détails de la quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Présentations :: Bien le bonjour !-
Sauter vers: