Alors wala un tit tuto que j'ai rédigé qui concerne le sram air dans son niveau 80 - 90
ça concernera essentielement le stuff, les stats et les spots à pex.
Stuff.
Coiffe : Coiffe du Craqueleur Légendaire. [60 vita 25 sagesse 35 agi 3cc 15%Do 1PO 200 ini et des résistances.]
Cape : Craquelocape légendaire. [70 Vita 25sagesse 40 agi 4cc des res et de la PP]
Dagues : Lames sanglantes d'Ortimus Contrari. [1PM 50 Agi 20sagesse 5cc et fait perdre 1PA a la cible.]
Ces dagues nécéssites 40 de force pour être portées. Important : ça ne sert a rien de les fm 80% air, avec ce type de sram
on ne tapera qu'avec arnaque, moon et poison insidieu.
Ceinture : Ceinture Mulante. [40 Force/Agi 70 vita 30sagesse 200ini et des resistances]
Sympaphique pour choper les prérequis force des Contraris. De plus, elle donne une bonne dose d'agi, sagesse et ini.
Anneau 1 : Le très classique Gélano [1PA] Si il y a une rune Ra Fo dessus c'est encore mieu
Anneau 2 : Craquanneau Légendaire. [25agi/intell 50vita 1PO et des résistances]
Amulette : Amublop coco royale. [30vita 30agi 5do/soins 1PA 1créature invocable]
Bottes : Bloptes coco royales. [40Vita 30agi 3cc 1PO 1PM 1invoc et des résistances]
Dinde : Prune/Ebène. [200vita 60agi 1PO]
Dofus : Cawottes [40Sagesse] Donnons ce chiffre pour prendre un exemple
Ce qui nous donne : 8PA / 5PM / 4PO / 15CC
: 320 de de bonus agi / 50 force / 150 sagesse / 15%do
Pour ce qui est des cacactéristiques, foutez TOUT en agilitée. Si vous avez les moyens, parchottez 10-20 force ça aide pour les dagues
Les spots à xp :
Abraknydes ( les très gros groupes en solo ) / Otomai ( Plaines herbeuses : les monstres ont des belles faiblaisses )
Otomai ( Jungle Obscure ) : Assez chaud mais belle xp / Otomai ( Plage de Corail ) très simple et xp pas trop mauvaise
/ Sangliers des plaines ( avantageu pour la bourse de kamas car ils sont accompagnés de monstres qui droppent des ressources à parchottage )
Beubawala, je crois que j'ai à peu prêt fait le tour.