Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le cercle des justes recrute (summens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nwar
Tofu
Tofu
Nwar


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Le cercle des justes recrute (summens) Empty
MessageSujet: Le cercle des justes recrute (summens)   Le cercle des justes recrute (summens) Peki02.02.07 15:42

Le cercle des justes, une guilde plus grande que l'espace et le temps met en place une guilde bontarienne qui parvient peu à peu à répandre jusqu'aux confins de summens des valeurs de justice et de liberté.
Administrée avec sagesse et sérénité, les Justes n'attendent plus que vous pour défendre leur blason avec honneur.

Les vertus des justes:

- la courtoisie. L'agression verbale est prohibé, le respect des autres quelques soit leur alignement est essentiel. Traitez vos adversaires avec tout le respect qui leur est du. De même, toutes les guildes servant bonta ont par définition au moins un but en commun avec le notre. Il est donc normal d'entretenir avec elles de bon rapports.

- La sagesse. Un Juste doit avant tout faire passer la raison avant ses sentiments, ses actes ne doivent pas être guidés par la colère, l'amour ou la frustration, mais toujours être réfléchis.

- La loyauté. Quand plusieurs Justes sont mobilisés dans un même but, ils doivent toujours coopérer. Combattant pour l'autre, le Juste essaye d'assurer la sécurité de chacun de son mieux.

- l'entraide. On ne laisse pas une personne démunie, aidez les autres à s'élever, et vous vous élèverez vous même. Servir une cause juste, c'est servir bonta.

- la combativité. On ne baisse pas les bras devant la défaite, elle est un enseignement. Cette notion va de pair avec l'honneur, qui amène un sentiment de revanche selon la perception des circonstances.


Il impératif, en tant que Juste, d'adhérer à ces principes.

Maintenant, afin de rentrer dans la guilde,
Venez nous rendre visite ici, ou à cette adresse un gros monsieur pas tres intelligent se fera le plaisir de vous accueuillir:
http://lecercle.fr-bb.com/

Toute personne est la bienvenue, sans distinction de classe et de niveau, la seule condition est de nous prouver votre valeur.

Hrp/ il est a noté qu'etant une guilde rp nous participeront a toutes sorte d'evenement ingame /hrp


Dernière édition par le 20.02.07 19:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercle.fr-bb.com/
Nwar
Tofu
Tofu
Nwar


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Le cercle des justes recrute (summens) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des justes recrute (summens)   Le cercle des justes recrute (summens) Peki03.02.07 17:55

Hrp/ et ben... ça se bouscule pas au portillion... lol, bon en même temps, summens est assez vieux et tout le monde est dans une guilde... cela dit, cette guilde à été crée afin d'étoffer le nombre et donc le panel de guilde rp sur summens...
Et aussi parce que j'avais trop envie d'en monter une lol... XD /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercle.fr-bb.com/
Hina-chan
Mangeur de Bouftou
Mangeur de Bouftou
Hina-chan


Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : Summens :D
Date d'inscription : 31/12/2006

Le cercle des justes recrute (summens) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des justes recrute (summens)   Le cercle des justes recrute (summens) Peki03.02.07 17:59

Dès que j'aurais passé le niveau 30, je pense m'inscrire à votre guilde, si vous m'accepter, car je trouve que vous défendez un bon idéal ^^
Mais bon, le level 30 c'est pas encore gagné xD
Revenir en haut Aller en bas
Nwar
Tofu
Tofu
Nwar


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Le cercle des justes recrute (summens) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des justes recrute (summens)   Le cercle des justes recrute (summens) Peki04.02.07 0:40

Dans ces cas la je suggère de déjà nous rencontrer ingame et voir meme de s'entrainer ensemble pour ton niveau 30 (ça tombe bien je crée un nouveau perso) ...
donc sur ce ... au plaisir de te voir ingame!

pour me contacter: /w makiko /w vecna
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercle.fr-bb.com/
Nwar
Tofu
Tofu
Nwar


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 27/06/2006

Le cercle des justes recrute (summens) Empty
MessageSujet: Recrutement   Le cercle des justes recrute (summens) Peki20.02.07 19:39

Nous avons bien du mal a recruter.
Les temps sont difficile sur les terres de summens.

Cependant, en depis de ceci , une guilde , les Darkangels ont decidé de nous faire la guerre.
Je fait un ultime appel aux anges, joignez nos rang! aidez nous a combattre cette vermine brakmarienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecercle.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Le cercle des justes recrute (summens) Empty
MessageSujet: Re: Le cercle des justes recrute (summens)   Le cercle des justes recrute (summens) Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des justes recrute (summens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Espace Zen :: Tout sur tout, vous trouverez tout :: Guildons mon cher !-
Sauter vers: