| Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" | |
|
+6Bikyni Hellosa merlutin Dhana altrax Wukund 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Wukund P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Serveur : Djaul/Many Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 13.02.10 17:52 | |
| Salut ! Je me décide enfin à m'inscrire et à me présenter après avoir erré quelques semaines sur votre forum, qui est super. Allez, c'est parti ! Alors, In game, je joue un Iop Terre nommé Aenroc de cercle 33 sur le serveur Djaul, mais je le stoppe un peu, vu que je joue avec un pote et qu'il me décourage avec tout ses potes ML qu'il a eu je-ne-sais-comment (Pot de vin ? :p). Sinon, je joue un Enutrof eau de cercle 8 sur Many, nommé Amegai, que je joue "à l'ancienne"; en prenant mon temps pour Up, faisant des quêtes, discutant avec les nouveaux...Je prévois comme métier le métier bijoutier, qui est assez rentable une fois qu'on peux faire des Alliances de Silimelle (Gniark.). Sinon, pour parler de mon passé sur Dofus, voilà ce que donne mon aventure sur ce jeu, qui j'espère ne s'arrêtera pas. Je joue à Dofus depuis 2006, depuis que j'ai internet et que je suis en 6ème, donc. Je n'ai jamais dépassé le niveau 100 car je n'ai pas encore trouvé la classe/élément que j'aimerais joué. J'ai joué toutes les classes et presque tout les éléments, mais pas tous. J'ai souvent fait de longues pauses Dofus (Du genre...3/5 mois, quoi) mais j'ai toujours repris. IRL, j'ai un prénom de kikoo (j'irai pas plus loin, les gens qui savent de quel nom je parle, tant mieux, les autres, tant pis ), j'ai 14 piges et suis en 3ème, je fais un peu de Skate (M'enfin, je risque pas de réussir un Ollie avec le temps de M....qu'on se trimballe en ce moment.), j'écoute du rock, surtout Sum 41, Metallica et Papa Roach. Voilà, j'espère que vous en savez un peu plus sur moi et qu'on se rencontrera In Game ! *Part faire son avatar* Bye ! EDIT : Mince on peux pas mettre d'alinéas. | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 13.02.10 20:11 | |
| bienvenue à toi... Kévin? | |
|
| |
Wukund P'tit nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Serveur : Djaul/Many Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 13.02.10 20:13 | |
| Mince, trouvé. Et y'a pas d'accent. | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 13.02.10 20:53 | |
| Bienvenue Kevin | |
|
| |
merlutin Modérateur
Nombre de messages : 352 Age : 33 Localisation : btz et surtout sur hyrkul Serveur : Hyrkul Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 14.02.10 1:30 | |
| Salut à toi keke (oups pardon) jolie présentation | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 14.02.10 3:18 | |
| Ah toi aussi, tu glandouille sur Dofus et reste des mois au même niveau ? Bienvenue, camarade !^^ | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 14.02.10 12:43 | |
| Bienvenue et très belle présentation ^^' | |
|
| |
Wukund P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 14.02.10 12:45 | |
| Merci à tous..Pas évident en plus avec ma barre d'espace qui marche 1/2 fois. | |
|
| |
titange Dragodinde Surcafféinée
Nombre de messages : 341 Age : 38 Localisation : quelque part sur raval ........chercher un peu vous me trouverez Serveur : raval Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 14.02.10 14:58 | |
| bienvenu | |
|
| |
Under4 Sage en retraite
Nombre de messages : 1731 Age : 459 Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède ^^ Serveur : Raval Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 15.02.10 9:41 | |
| bienvenueatoi!! effectivementlecoupdelabarred'espacequifoirecafaitmalaufesses!!
ET ON EDIT PAS MON POST !!
--------------↑ KIKOU LOL MDR PTDR !!!! | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 15.02.10 15:30 | |
| - Wukund a écrit:
IRL, j'ai un prénom de kikoo (j'irai pas plus loin, les gens qui savent de quel nom je parle, tant mieux, les autres, tant pis )
Kevin je parie. ^__^ - Wukund a écrit:
j'écoute du rock, surtout Sum 41, Metallica et Papa Roach.
Manquait plus que tu écoutes de la tekto et tu serais le Kevin parfait de la Flanders Company Sinon, bienvenue! | |
|
| |
Wukund P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 15.02.10 15:31 | |
| Pin pin pinpinpalapin pin *imite de la tekto*
Ok je sort >>> []
Au passage Iop a up 43 =D | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 15.02.10 19:31 | |
| - Under4 a écrit:
- KIKOU LOL MDR PTDR !!!!
euh... | |
|
| |
Dhana Raptor Jesus
Nombre de messages : 2112 Age : 531 Localisation : WHERE THE HELL DO YOU THINK I AM ?! Serveur : tôfu no kado ni atama o butsukete shine... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 16.02.10 12:14 | |
| - Under4 a écrit:
bienvenueatoi!! effectivementlecoupdelabarred'espacequifoirecafaitmalaufesses!!
ET ON EDIT PAS MON POST !!
--------------↑ KIKOU LOL MDR PTDR !!!! Résiste....Gnnnnh.....Résiiiii-i-ii-iiisteeeuh.... | |
|
| |
Pandawushuman P'tit nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Localisation : Entre Tours et Montlouis Serveur : Celui où t'es pas ! Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 16.02.10 23:25 | |
| Quelle bande de rigolo !! Bienvenue à toi. | |
|
| |
Wukund P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 17.02.10 15:00 | |
| J'ai supprimé le iop...Bawi, pression/pression/pression en boucle finalement, ben c'est chiant. Du coup je migre sur Danathor avec un sram terre..faut voir. J'en profite aussi pour changer d'avatar.. | |
|
| |
Bikyni Wabbit Wacko
Nombre de messages : 132 Age : 1014 Localisation : Dans ton cul Serveur : Otomaï Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" 18.02.10 22:15 | |
| Bonne chance avec ton sram et puis bonne continuation ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" | |
| |
|
| |
| Bonjour, ici "The XII Hour of Luck" | |
|