| L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Select- Tofu
| Sujet: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 22.11.09 19:01 | |
| Salut les forumers. Mon pseudo c'est -Select- je l'ai noté pour ne pas l'oublier u_u... Je lis et regarde beaucoup de mangas/animes. Je suis un "glandeur" professionel. J'aime le lait fraise (totalement inutile). Voila. Sur dofus : Un cra lvl 24(pas sur ) Arc-select Un sacri lvl 19 Sacri-select un cordonier Un éca absolument pas fiable lvl 15 Eca-select Un Osa (remarquez la majuscule =) ) lvl 10 Osa-select un mineur... (grosse galere....) Un cra lvl 10 Arc-selectx Tous sur vil smisse Je suis particulierement fier de mon Osa car il peut croiser les bras La tout premiere emot que je debloque de ma vie sans etre abonné en plus =)....(c'est pas un exploit mais bon...). Je suis tres pauvre dans dofus.... Voila desolé d'avoir fait une aussi longue presentation (d'habitude c'est:"Lut jsuis nouveau a+"u_u). | |
|
| |
altrax Phenoména Sutra
Nombre de messages : 1062 Age : 35 Localisation : Zone Warez => Serveur : allister Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 22.11.09 22:52 | |
| bienvenue à toi, niveau manga tu devrais etre servis avec les deux/trois accros du fofo, c'est pas mon cas par contre. bon jeu | |
|
| |
Hellosa Super Admin
Nombre de messages : 2169 Age : 1014 Localisation : DTC Serveur : JaAD/Domen Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 23.11.09 0:19 | |
| Salut à toi, collègue Glandeur | |
|
| |
-Select- Tofu
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 23.11.09 14:47 | |
| Merci mais....Vous avez de biens belles signatures hum | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 23.11.09 16:03 | |
| | |
|
| |
-Select- Tofu
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 23.11.09 21:01 | |
| Oui pauvre osa T_T en une heure passé a la mine j'ai reussi a collecter 2 fers . Pour les emotes jvais esseyer d'en avoir un max histoires de (de quoi en fait!? XD) Pour ma fortune je me suis resolu a tabasser tabasser et encore tabasser pour vendre des ressources (a la voix ou HDV) ou de les transformé (un peu ce qui est dit dans le topic en somme) Voila merci de l'acceuil | |
|
| |
Il-était-unefois-un-sram Tofu
Nombre de messages : 38 Age : 16 Localisation : Bah ! Quel question ! Devant mon ordi ! Serveur : Sumens Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 24.11.09 16:14 | |
| | |
|
| |
Ennoil Sage en retraite
Nombre de messages : 1537 Age : 158 Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum Serveur : Hel munster Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 24.11.09 17:15 | |
| Vendre à la voix, c'est mal, c'est ce qui fait que tout le monde désactive le canal noir, et que tu perdras du temps pour rien. (et les robots faisant de la pub pour les sites illégaux, font qu'on désactive le bleu aussi dans Astrub).
(Mais si tu le peux, oublies le métier de Mineur, en non abo, c'est impossible de faire quoique ce soit). | |
|
| |
Metallica-forever Modérateur
Nombre de messages : 1307 Age : 33 Localisation : Maisons des Sévices Serveur : JaAD Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) 24.11.09 21:59 | |
| - -Select- a écrit:
- Salut les forumers. Mon pseudo c'est -Select- je l'ai noté pour ne pas l'oublier u_u... Je lis et regarde beaucoup de mangas/animes. Je suis un "glandeur" professionel.
Owiiiiiiii ! Koupaiiiiiiiiiiiing ! Sur ce, welk'home | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) | |
| |
|
| |
| L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) | |
|