Aidons nous !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)

Aller en bas 
+2
altrax
-Select-
6 participants
AuteurMessage
-Select-
Tofu
Tofu
-Select-


Nombre de messages : 35
Age : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki22.11.09 19:01

Salut les forumers. Mon pseudo c'est -Select- je l'ai noté pour ne pas l'oublier u_u... Je lis et regarde beaucoup de mangas/animes. Je suis un "glandeur" professionel. J'aime le lait fraise (totalement inutile). Voila.
Sur dofus :
Un cra lvl 24(pas sur scratch ) Arc-select
Un sacri lvl 19 Sacri-select un cordonier
Un éca absolument pas fiable lvl 15 Eca-select
Un Osa (remarquez la majuscule =) ) lvl 10 Osa-select un mineur... (grosse galere....)
Un cra lvl 10 Arc-selectx
Tous sur vil smisse
Je suis particulierement fier de mon Osa car il peut croiser les bras afro La tout premiere emot que je debloque de ma vie sans etre abonné en plus =)....(c'est pas un exploit mais bon...). Je suis tres pauvre dans dofus....
Voila desolé d'avoir fait une aussi longue presentation (d'habitude c'est:"Lut jsuis nouveau a+"u_u).
Revenir en haut Aller en bas
altrax
Phenoména Sutra
Phenoména Sutra
altrax


Nombre de messages : 1062
Age : 35
Localisation : Zone Warez =>
Serveur : allister
Date d'inscription : 08/08/2006

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki22.11.09 22:52

bienvenue à toi, niveau manga tu devrais etre servis avec les deux/trois accros du fofo, c'est pas mon cas par contre. bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hellosa
Super Admin
Super Admin
Hellosa


Nombre de messages : 2169
Age : 1013
Localisation : DTC
Serveur : JaAD/Domen
Date d'inscription : 27/05/2007

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki23.11.09 0:19

Salut à toi, collègue Glandeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bfontaine.net
-Select-
Tofu
Tofu
-Select-


Nombre de messages : 35
Age : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki23.11.09 14:47

Merci mais....Vous avez de biens belles signatures Twisted Evil hum
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki23.11.09 16:03

Bienvenu à toi -Select- Wink

Ton pauvre Osa qui est mineur, bonne chance, c'est un métier qui est déjà bien dur quand on est abonné !

Pour les émotes, plusieurs peuvent être obtenues sans avoir besoin d'être abonné (même si ça se passe dans la zone abonné, tant que l'on a pas besoin de parler à un PNJ c'est bon) plus d'infos par là : https://dofusquetes.jeun.fr/les-quetes-emotes-f14/. (Mais pour ça, avoir des amis c'est très utile, un peu d'astuce et d'espièglerie, c'est la vie de Dofus..)

Et pour ne plus être pauvre, il y a des idées par ici :
https://dofusquetes.jeun.fr/astuces-f7/special-gros-rats-cupides-comment-se-faire-plein-de-kamas-t247.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
-Select-
Tofu
Tofu
-Select-


Nombre de messages : 35
Age : 115
Date d'inscription : 22/11/2009

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki23.11.09 21:01

Oui pauvre osa T_T en une heure passé a la mine j'ai reussi a collecter 2 fers bounce .
Pour les emotes jvais esseyer d'en avoir un max histoires de (de quoi en fait!? XD)
Pour ma fortune je me suis resolu a tabasser tabasser et encore tabasser pour vendre des ressources (a la voix ou HDV) ou de les transformé (un peu ce qui est dit dans le topic en somme)
Voila merci de l'acceuil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Il-était-unefois-un-sram
Tofu
Tofu
Il-était-unefois-un-sram


Nombre de messages : 38
Age : 15
Localisation : Bah ! Quel question ! Devant mon ordi !
Serveur : Sumens
Date d'inscription : 22/11/2009

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki24.11.09 16:14

Bienvenue a toi ! Laughing Suspect ::eyes::
Revenir en haut Aller en bas
Ennoil
Sage en retraite
Sage en retraite
Ennoil


Nombre de messages : 1537
Age : 157
Localisation : Sur mon scooter MP3, vroooum
Serveur : Hel munster
Date d'inscription : 02/05/2006

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki24.11.09 17:15

Vendre à la voix, c'est mal, c'est ce qui fait que tout le monde désactive le canal noir, et que tu perdras du temps pour rien. (et les robots faisant de la pub pour les sites illégaux, font qu'on désactive le bleu aussi dans Astrub).

(Mais si tu le peux, oublies le métier de Mineur, en non abo, c'est impossible de faire quoique ce soit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forges-batignollaises.com
Metallica-forever
Modérateur
Modérateur
Metallica-forever


Nombre de messages : 1307
Age : 32
Localisation : Maisons des Sévices
Serveur : JaAD
Date d'inscription : 15/06/2008

L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki24.11.09 21:59

-Select- a écrit:
Salut les forumers. Mon pseudo c'est -Select- je l'ai noté pour ne pas l'oublier u_u... Je lis et regarde beaucoup de mangas/animes. Je suis un "glandeur" professionel.

Owiiiiiiii ! Koupaiiiiiiiiiiiing ! Very Happy

Sur ce, welk'home Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kimisbook.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)   L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo) Peki

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de.....(j'ai deja oublié mon pseudo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons nous !!! :: Présentations :: Bien le bonjour !-
Sauter vers: